redirection

[BlogMoule] Magie : Tour Interactif.

Ca faisait longtemps et histoire d’animer la partie Magie de Wam avec Dartalouf, je me suis motivé à faire une petite vidéo.
Vraiment désolé pour le son, il est vraiment pas top et je vais trouver une solution pour les vidéos à venir.

Un dernier mot, si vous avez un paquet de cartes pas loin, jouez le jeu et faites le en même temps, ça ajoutera bcp à la « magie ».

lol @ la petite incrustation.

sinon sans le son j’ai rien pigé donc je regarderai plus tard.

sympa comme tour, je les refais sa marche bien

nice et facile à refaire good job

je crois que tu l’avais fais au bar de la musique mais mes souvenirs sont encore vagues, allez savoir pourquoi ^^

sympa :wink:

:laughing: Non je l’ai découvert cette aprem celui là.

Il est vraiment pas « impressionant » si on regarde que la vidéo, mais si on prend la peine de prendre un paquet de cartes en même temps c’est « sympa ».

Le prochain sera BEAUCOUP plus impressionnant !

El_moumou:
:lol: Non je l'ai découvert cette aprem celui là.


j'ai bien fait de préciser que mes souvenirs n'étaient pas fiables :lol:

Sympa, ici aussi, le tour de magie ! Comme celle de ton copain Dartalouf ! Merci de nous faire partager ça !
Comme expliqué dans mon MP, j’ai eu du mal avec l’as … Mais pour le 2 (two ???), ça se passe comment ? :mrgreen:

énorme je vais essayer.

Tu sais pas comment modifier l’algorithme de winamax desfois? :slight_smile:

Si je le savais je serai pas en train d’enregistrer des tours de magie :laughing:

Merci pour vos retours, ça m’encourage à en faire d’autres, celui là est soft, on va monter en puissance :slight_smile:

[0H] [0H] [0H] [0H] [0H] [0H] [0H] [0H] [0H] [0H] [0H]

Mais ça marche en plus !

Comment il est level maintenant Darta :mrgreen:

Allez je lance la compet, lequel nous bluffera le plus ?

Loul il n’y a aucun concours entre moi et Darta, du moins rien de sérieux, c’est possible que pour le fun on se fasse un contest un jour genre on filme chacun un tour on le post dans dans un topic commun et on voit mais c’est pas à l’ordre du jour, avant de faire un truc du genre on a besoin de bcp d’entrainement.

Merci pour vos comm’ en tout cas.

El_moumou:
Loul il n'y a aucun concours entre moi et Darta, du moins rien de sérieux, c'est possible que pour le fun on se fasse un contest un jour genre on filme chacun un tour on le post dans dans un topic commun et on voit mais c'est pas à l'ordre du jour, avant de faire un truc du genre on a besoin de bcp d'entrainement.


+1000

Et j'ajoute que comme je l'ai dit à plusieurs reprises, sans moumou, je ferai pas de magie.

J’ai lancé la vid, j’ai vu que t’avais pas dbaguette magique, j’ai quit. Escroc.

jen avais mis une mais youtube ma censuré !!!