redirection

[BLOG -vass-] Défis Double Or Nothing

Je compte démarrer une petit défis qui consiste à commencer avec une br de 35,50$ et qui dans deux mois sera a 1000$ , pour cela je compte etre positif d’environ 4 DON a 5$ par jours en jouant principalement le soir.
Alors gl a moi.

[X] utopie
mais gl anyway

Je compte démarrer une petit défis qui consiste à commencer avec une br de 35,50$ et qui dans deux mois sera a 1000$ , pour cela je compte etre positif d'environ 4 DON a 5$ par jours en jouant principalement le soir.
Alors gl a moi.

oui et c’est pour cela que je compte l’accomplir , a quoi bon se lancer un défis qui serait largement réalisable …

ouais c’est pas faux mais tu risque detre decu si tu ne le reussi pas enfin bref ne prend pas trop de risque, car c’est quand on se lance des défis qu’on se broke le plus souvent :confused:

le bon conseil que je peux te donner ne te prends pas la tete avec ton défis, fait le tranquille et ne compte pas vouloir le réussir absolument…

Ou alors ne t’impose pas vraiment de limite de temps comme tu le fais là, car ça risque de te faire tilter encore plus imo

GL anyway :wink:

tu joue sur quelle room et avec quelle volume car cela me parait tres difficile comme defi
GL

Tout d’abord merci de vos conseils j’en prend note , je compte accomplir se defis sur winamax .
Il est vrai que d’etre positif de quatres DON peut etre dificil tout les soirs mais c’est une moyenne il y aura surement des jours ou je gagnerais moins et d’autres ou je gagnerais + , actuellement j’ai une gestion de bankroll catastrophique et se défis m’aidera en premier lieu a gérer ma bankroll correctement en jouant les memes buy-in et non de passer de 1$ a 5$ puis a 20$ en l’espace de 3h.

5$ c’est cher je trouve pour une Br de 35$ …
M’enfin GL

95Pascal95:
tu joue sur quelle room et avec quelle volume car cela me parait tres difficile comme defi
GL

Lol
Peut tu me repondre car c'est interessant de savoir ton nombre de table pour connaitre ton % d'itm que tu compte avoir.?

6 tables , 8 tables et la room importante par rapport au rake.

Defi possible si il joue beaucoup de temp par jour (6,7h) ou alors il faut jouer +20 tables et pas avoir de bad run.

Le probleme c qu’il joue sur winamax et la sa va etre a mon avis quasi impossible a cause du manque de volume ou alors il faut y passer 8h par jour comme highlama mais en 5,10$ voir plus si tu veux prendre des risques.

Par contre c quasiment mathematiquement impossible de gagner 1000$ en 2 mois en jouant que 4 tables par jour.
On va dire que de jouer 4 table 2$ au debut et avoir un bon run pour pouvoir monter en 5$ et jouer plus de 4 tables.

sil est sur winamax il gagnera pas plus de 500$ en 2 mois et c’est déjà énOrme.