redirection

Blog Ukrainien

Bon après-midi, tout le monde. Mon nom est Vlad et j’écrire ce blog via Google traducteur)))

Tout d’abord, je veux demander pardon pour le grand nombre d’erreurs. Je ne gvooryu pas pour le français. Et il est très mauvais parler anglais)

Je suis âgé de 23 ans. Je vis à Kiev, Ukraine. Sur Winamax je joue sous le nom Vladislavk7. Mes statistiques SharkScope.com:

https://www.wam-poker.com/storage/posts/4793271/63745672158e73cbcbb087.jpg[/img]

La plupart du temps, je jouais dans un tournoi live à Kiev. Pendant ses études à l’Université ont remporté 2 fois le Championnat Poker ukrainien parmi les étudiants - Student Poker Tour. Lorsque le poker live en Ukraine a été interdit que je devais partir en onllayn. Avant de divertissement de poker en ligne ezhtogo était juste pour moi. Professionnellement, je commencé à jouer au poker en Janvier ici 2016. La première étape a commencé tournois MTSNG avec des buy-ins à partir de $1. Maintenant, je joue ABI 13. Sur Winamax mon jeu durée - est de 5 € -20 €. Dans un proche avenir à jouer une série de série Winamax, qui commence le 2 Avril. En outre, le même jour se tiendra bileyny Sunday Million avec une garantie de 10 millions. Je serais heureux si mon blog illettrés semblent quelqu’un d’intéressant)))

Un couple de mes photos))

[hide]


[/hide]

Ahov i vitajemo Vlad !

C’est génial d’avoir des nouvelles et des impressions de joueurs basés ailleurs dans le monde – merci à toi d’avoir eu le courage de poster – et merci pour les photos aussi :smiley:

C’est terrible l’interdiction du live :smiling_imp: :cry: mais je suis contente de voir que tu peux continuer à briller online :wink:

Good Luck dans les Series et surtout dans le Sunday Million. Tiens nous au courant de tes résultats surtout.

Bonne journée à toi :stuck_out_tongue:

ласкаво просимо

16K - 1K MTT - Courbe linéaire.

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

lafritecchic:
ласкаво просимо
Дуже дякую)

Je me disais bien que ton pseudo me disait quelque chose! :smiley:

On a beaucoup jouer l’un contre l’autre en demi-finale il me semble.

En tout cas, GG pour ta Win et pour tes résultats en général!

Et n’hésite pas a poster des choses ici, ce sera intéressant à lire! :smiley:

Winamax.fr ouvert en Ukraine ? What is the fuc* with the rabbit ?

BOAATE.:


Je me disais bien que ton pseudo me disait quelque chose! :D

On a beaucoup jouer l'un contre l'autre en demi-finale il me semble.

En tout cas, GG pour ta Win et pour tes résultats en général!


Et n'hésite pas a poster des choses ici, ce sera intéressant à lire! :D


Merci ami. Je me souviens de votre bon jeu
MerciRaymond:
Winamax.fr ouvert en Ukraine ? What is the fuc* with the rabbit ?


winamax ouvert à toute personne qui a un compte dans une banque européenne.