redirection

[BLOG TexasAntho]

Je commence avec une BR de 50$ sur Titan, une room que je n’apprécie guère mais bon, on fait avec! :mrgreen: Je ferai que des SnG je pense pour le moment.

J’ai donc commencé hier. J’ai joué 5 SnG:

1.20$ SH ==> 4ème 0$. Net = -1.20$
1.20$ SH ==> 3ème 0$. Net = -1.20$
SnG Jackpot 2.40$ (12 joueurs) ==> 1er 12$. Net = 9.60$
SnG Jackpot 2.40$ (12 joueurs) ==> 1er 12$. Net = 9.60$

Une jolie main:

On est plus que 4 joueurs. Tapis de départ 1000 ^^. j’ai 1700 blinds 100/200. La moyenne est donc à 3K.

Je suis en BB le CL en SB raise à 400. Je pense que ma main est bonne, j’envoie, il a 4K de stack et call. Désolé j’ai pas la HH mais le board est très proche de celui-ci:

Flop comes [KS] [7C] [JS]

Turn [KS] [7C] [JS] [QS]

River [KS] [7C] [JS] [QS] [2H]

Vilain [AD] [9S] for ace high
Anthologique [AS] [10S] for a royal flush.

SnG Jackpot 2.40$ (12 joueurs) ==> 4ème 2.40$. Net = 0$ :arrow_right:

4 joueurs restants. Blinds 100/200 j’ai 2400 de tapis. Moyenne 3000.
Le CO limp je découvre une très belle main je boite au Bouton. Il suit? Il me couvre de 100.

Flop comes [10H] [6S] [2H]

Là je sais déja que ça va rentrer.

Turn [10H] [6S] [2H] [QH]

River [10H] [6S] [2H] [QH] [4H]

AnthoLogique [AD] [KS] for ace high.
TrèsVilain [8H] [9H] for a read on the dealer, but also called flush.

Point positif: J’ai cliqué sur la croix de la room juste après ce coup.

J’écris tout ça sur wam pour m’imposer quelque chose, m’éviter de tilter. Je n’ai pas envie de me rendre ridicule et dire que j’ai perdu en jouant Full BR sur un SnG.

Bilan du jour: +16.80$ BR = 66.80$.

Met combien il te reste après tes Compte rendu bro !
Sinon dommage que tu n’avais pas l’as de coeur…

C’est pour ça que c’est bonus sont impossibles d’être gagné… T’aura toujours celui qui aura le read au bon moment pour faire un hero call avec une bouze en main et te suckout ! :mrgreen: :mrgreen:

EDIT : J’ai vu l’edit… Ok pour la bankroll :wink:

EDIT² : J’espère vraiment voir un changement dans ton comportement et jeux… apparement tu veux la jouer sérieux donc je suivrai ton blog et je ne veux pas voir une seule fois écris « ça me gave sérieux, je vais tout jouer dans deux SNG $24 » hein ?!! :mrgreen: :mrgreen:

Je ne vois pas de quoi tu veux parler. :unamused: :slight_smile:

Moi si! :mrgreen:

Moi si! :mrgreen:

GL pour le défi (ambitieux « no tilt » :mrgreen: )! :sunglasses:

GL !

Je crois que je vais oublier cette idée de blog. Que des coups irréels. Genre j’ai A10 je raise. Flop A J X je CB il call turn Q j’envoie le reste il call ac K10. Un autre coup je raise KQ il call. Flop Q 4 3 j’all in il call A3 river 3. KQ j’envoie pre flop il me call avec Q8 :open_mouth: flop 8. Après je perds tous mes coin. J’ai AA je squeez all in il call ac KQ turn Q river K. JJ craqué par petit as. Les 60/40 qui passent pas. Enfin une journée standard.

Je dois me fader les petites limites avec tous ces donks qui y comprennent rien, et qui chattent comme des porcs. Trop bien!

1 day…

Ouf la dernière main que je viens de jouer.

Je slow play AJ sur A37 rainbow il all in je call. Il a J4!

Turn 5 river 6.

Vive le online… Making the right move is not f enough.

T’as pensé à allé consulter un désenvouteur ? :mrgreen: :mrgreen:

KingKong924:
1 day..


bein moi le jour ou j ai ouvet mon blog le lendemain j avais perdu 50% de ma BR :mrgreen:
depuis que je ne blog plus je suis remonté (mais chuuuut...pas envie de redescendre...)
TexasAntho:
Ouf la dernière main que je viens de jouer.

Je slow play AJ sur A37 rainbow il all in je call. Il a J4!

Turn 5 river 6.

Vive le online... Making the right move is not f enough.


on monte un club?

Non mais c’est bon je suis pas broke. :imp: J’étais énervé j’ai pas tilté, j’ai pas joué de coup foireux meme si je me suis fait bad beaté à mort hier. J’essaie de relativiser. Je joue contre des donks, desfois t’en vois qui se débrouillent mais la plupart font n’importe quoi. Genre blinds 10/20 un raise 40 l’autre 60, je fais comme si j’avais rien vu. Je cherche plus à comprendre leur logique. Après le move du J4 est très fort. Seul un runner brelan de 4 ou runner quinte pouvait me battre, je connais pas les probas exactes. En général je m’attends au bad mais là en voyant sa main, la mienne et le flop, j’ai pas tout de suite compris pourquoi mon stack affichait 80 chips :unamused: . Dès que je prends un coup du genre je ferme la room; ce que je ne faisais pas avant.

KingKong924:
T'as pensé à allé consulter un désenvouteur ? :mrgreen: :mrgreen:


:|

PS: BR=56$
TexasAntho:
T'as pensé à allé consulter un désenvouteur ? :mrgreen: :mrgreen:


:|

PS: BR=56$


Bien... Continue :wink:

Bonne session sur 4 SnG hier soir. Malgré mon AA craqué par 88 pre flop: évidemment ce SnG n’a pas très bien marché huh. Domage j’étais bien placé mais lui aussi. Sur un autre je perds 10 10 vs Q5, je comprends pas pourquoi il suit pre flop mais bon… Je gagne un HU avec A2 vs 88 mais il a 2500 et moi 9500 à ce moment là. Enfin meme si je restais dans le HU en perdant le coup, ça fait toujours plaisir d’avoir un good beat. Ils sont si rare. Et je gagne un autre SnG où l’adversaire n’a jamais vu le jour.

Bilan:

2.40$ SnG 12 joueurs: 1er = 12$ Net = 9.60$
2.40$ SnG 12 joueurs: 6ème = 0$ Net = -2.40$
2.40$ SnG 12 joueurs: 3ème = 3.60$ Net = 1.20$
2.40$ SnG 12 joueurs: 1er = 12$ Net = 9.60$

PS: Le buy-in 2+0.40 un peu entube car c’est les SnG Jackpot. Non je n’ai plus l’illusion de le faire mais la structure et les joueurs qu’il y a dedans me conviennent bien.

Et Les seuls autres SnG 2$ sont en SH Super turbo ou turbo je crois. Donc c’est pas comme s’il y avait beaucoup de choix…

Par contre structure chelou: level 7min stack de départ 1000. Blinds de départ: 5/10.

Stratégie: -Bien value contre les donks.
-Quand arrive les grosses blinds à la fin, boiter sur les tight, montrer une ou deux grosses mains pour etre crédible.
-Eviter de boiter avec any two sur des mecs qui call avec any three.

Bilan = +18$
BR = 74$

c’est bien t’es en bon run!
par contre pourquoi t’essaye pas les sng sh turbo?
je te jure c’est de l’easy money! :stuck_out_tongue:

Car je serais favori et je me ferais craquer. :neutral_face: Ici je monte des jetons en boitant sur les tight donc souvent pas de call.

J'aime ça T.A. :P

Bien joué, continue sur cette lancée.. et c'est vraiment sick pour les SH Super turbo chatte.

TexasAntho:

-Eviter de boiter avec any two sur des mecs qui call avec any three.


LoooOOOooooL :mrgreen: :mrgreen:
TexasAntho:
-Quand arrive les grosses blinds à la fin, boiter sur les tight, montrer une ou deux grosses mains pour etre crédible.
-Eviter de boiter avec any two sur des mecs qui call avec any three.

Bilan = +18$
BR = 74$



Trrrèèèès important!

Bien vu et GG, GL pour la suite, profites bien de ton run! :wink: