redirection

[BLOG Team GRINDERS] Let's Grind

Blog de la Team GRINDERS

Bonjour à tous !

Nous avons le plaisir de vous presenter notre team : la Team "Grinders"

Cette team réunit des joueurs de Full Tilt, jouant exclusivement en Cash Game micro (NL2 et NL5) et petite (NL10) Limite !

Les membres sont :
Pseudo Wam - Pseudo FT

- AlbinosWolf aka "JuTheLaw"
- JulienLSDA aka "JulienLSDA"
- mitsurugi14 aka "gallego14"
- lordon54 aka "lordon"
- ShakeMyAZ. aka "ShakeMyAZ
- sorcier1111 aka "sorcier1111"
- xxxV_33_Jxxx aka " v_33_j"
- Zorro__62 aka "Zorro62111"



Le but de cette team est de grinder les limites ensemble et de progresser en discutant des mains à problèmes, parler sur MSN, se suivre via mikogo et se soutenir moralement !

Nous avons établit un petit règlement pour la team :

Règlement :

1. Pas 2 joueur de la team sur la même table
2. Poster régulièrement
3. Pas de rivalité entre les joueurs
4. Faire des vidéos parfois
5. S'entraider et poster des HH
6. Ne parler que de CG
7. Utiliser Ce Converter de mains (si possible)
8. Avoir une bonne gestion de bankroll
9. Avoir l'envie de progresser
10. Poster les mains vraiments difficiles sur le forum CG et mettre un lien sur le blog pour qu'on soit analyser par des "pros"
11. Faire un bilan en fin de mois




A noter que tous les membres de notre team sont partis de NL2.

Petit récapitulatif :

(Pseudo - BR de départ - BR actuelle au 01/08 - Limite actuelle)
AlbinosWolf - $89 - $170 - NL5
JulienLSDA - $100 - $300 - NL10
mitsurugi14 - $120 - $120 - NL5
lordon54 - $15 - $47 - NL2
ShakeMyAZ - $75 - $400 - NL10
sorcier1111 - $62 - $75 - NL2
xxxV_33_Jxxx - $100 - $113 - NL2
Zorro__62 - $350 - $152 - NL5


Vidéos :
Nous avons décidé, qu'un membre ferait une vidéo (1 video/2 semaines) de CG à sa limite, avec 2 tables mini ! Comme ça on se corrige mutuellement ! On fait un roulement, cad pas toujours les mêmes !

Petit planning :
(Semaine - Joueur - Page des commentaires)
Semaines du 25/05 au 07/06 : JulienLSDA - p.6
Semaines du 08/06 au 21/06 : ShakeMyAZ



Team Grinders:
Vous remarquerez que nous avons recommencé un blog : L'autre devenait illisible, ne parlait plus beaucoup de cash game et avait l'apparence d'une conversation !
Nous recommençons donc un nouveau blog ou nous parlerons uniquement de cash game !

Vous pouvez retrouver notre ancien blog ICI

Merci à tous !
Blog de la Team GRINDERS

Bonjour à tous !

Nous avons le plaisir de vous presenter notre team : la Team "Grinders"

Cette team réunit des joueurs de Full Tilt, jouant exclusivement en Cash Game micro (NL2 et NL5) et petite (NL10) Limite !

Les membres sont :
Pseudo Wam - Pseudo FT

- AlbinosWolf aka "JuTheLaw"
- JulienLSDA aka "JulienLSDA"
- mitsurugi14 aka "gallego14"
- lordon54 aka "lordon"
- ShakeMyAZ. aka "ShakeMyAZ
- sorcier1111 aka "sorcier1111"
- xxxV_33_Jxxx aka " v_33_j"
- Zorro__62 aka "Zorro62111"



Le but de cette team est de grinder les limites ensemble et de progresser en discutant des mains à problèmes, parler sur MSN, se suivre via mikogo et se soutenir moralement !

Nous avons établit un petit règlement pour la team :

Règlement :

1. Pas 2 joueur de la team sur la même table
2. Poster régulièrement
3. Pas de rivalité entre les joueurs
4. Faire des vidéos parfois
5. S'entraider et poster des HH
6. Ne parler que de CG
7. Utiliser Ce Converter de mains (si possible)
8. Avoir une bonne gestion de bankroll
9. Avoir l'envie de progresser
10. Poster les mains vraiments difficiles sur le forum CG et mettre un lien sur le blog pour qu'on soit analyser par des "pros"
11. Faire un bilan en fin de mois




A noter que tous les membres de notre team sont partis de NL2.

Petit récapitulatif :

(Pseudo - BR de départ - BR actuelle au 01/08 - Limite actuelle)
AlbinosWolf - $89 - $170 - NL5
JulienLSDA - $100 - $300 - NL10
mitsurugi14 - $120 - $120 - NL5
lordon54 - $15 - $47 - NL2
ShakeMyAZ - $75 - $400 - NL10
sorcier1111 - $62 - $75 - NL2
xxxV_33_Jxxx - $100 - $113 - NL2
Zorro__62 - $350 - $152 - NL5


Vidéos :
Nous avons décidé, qu'un membre ferait une vidéo (1 video/2 semaines) de CG à sa limite, avec 2 tables mini ! Comme ça on se corrige mutuellement ! On fait un roulement, cad pas toujours les mêmes !

Petit planning :
(Semaine - Joueur - Page des commentaires)
Semaines du 25/05 au 07/06 : JulienLSDA - p.6
Semaines du 08/06 au 21/06 : ShakeMyAZ



Team Grinders:
Vous remarquerez que nous avons recommencé un blog : L'autre devenait illisible, ne parlait plus beaucoup de cash game et avait l'apparence d'une conversation !
Nous recommençons donc un nouveau blog ou nous parlerons uniquement de cash game !

Vous pouvez retrouver notre ancien blog ICI

Merci à tous !

Impeccable ca Julien :slight_smile:

J’ai pas beaucoup joué ces derniers temps à cause de mes exams, je ferai surement une session tout à l’heure et je posterai quelques mains !

Pour ma video, je jouerai beaucoup plus LAG (style 30/25) en essayant de discuter un peu des avantages et désavantages de jouer LAG !

Pour l’instant j’incorpore dans mon jeu le 3-bet light, c’est EPIC :stuck_out_tongue:

Albinos j’ai vu que tu grindais la nl10 ? :slight_smile:

alors le voila ce nouveau blog!!! bon ben on va encore tout dechirer

Je lance une session d’ici 15-20 minutes, faites vous savoir si vous voulez mikogo ! :wink:

zuffa34:
alors le voila ce nouveau blog!!!!!!!! bon ben on va encore tout dechirer

C'était quoi ton shoot là en stud ? T'avais full bankroll sur la table ?

Merci, je trouve le blog pas mal moi !

Shake, je pourrai pas te suivre, mais resume la session via HH ! Sinon j'ai pas eu le temps de faire ma vidéo ! Je m'y attele dès que je trouve le temps !

Nickel ca Julien !
Vraiment bien ce blog !
Sinon pour la video, ca ne sera possible que en aout vu que en juillet je suis en Italie ^^
Sinon je me suis fait une petite session tout à l’heure et je vais probablement recommencer ce soir, donc je ferrais un petit resumé avec des hh !!

Pas de HH ce soir, rien d’intéressant car j’ai pas trop le temps de faire du volume :frowning:

Bon voilà une session super sympa !
J’ai chatté comme un porc lol, ca fait plaisir parfois !
356 hands : + 7.87$ !!!

Voila quelques mains, pas très interessantes puisque j’ai fait la plupart de mon profit sur des magnifiques rencontres !

Full Tilt No-Limit Hold’em, $0.02 BB (6 handed) - Full-Tilt Converter Tool from FlopTurnRiver.com

saw flop | saw showdown

BB ($1.97)
UTG ($3.41)
MP ($1.90)
Hero (CO) ($1.94)
Button ($2.12)
SB ($3.70)

Preflop: Hero is CO with ,
1 fold, MP bets $0.20, Hero raises to $0.63, Button raises to $2.12 (All-In), 1 fold, BB calls $1.95 (All-In), 1 fold, Hero calls $1.31 (All-In)

Flop: ($6.09) , , (3 players, 3 all-in)

Turn: ($6.09) (3 players, 3 all-in)

River: ($6.09) (3 players, 3 all-in)

Total pot: $6.09 | Rake: $0.40
Main pot: $6.03 between BB, Hero and Button, won by Hero
Side pot 1: $0.06 between BB and Button, won by BB

Results:
Button had K, A (one pair, sixes).
BB had 2, 2 (two pair, sixes and twos).
Hero had K, K (two pair, Kings and sixes).
Outcome: BB won $0.06, Hero won $5.63

Full Tilt No-Limit Hold’em, $0.02 BB (5 handed) - Full-Tilt Converter Tool from FlopTurnRiver.com

saw flop | saw showdown

SB ($2.05)
BB ($1.44)
Hero (UTG) ($5.40)
MP ($0.96)
Button ($4.36)

Preflop: Hero is UTG with ,
Hero bets $0.06, MP calls $0.06, Button calls $0.06, SB calls $0.05, BB raises to $0.20, Hero calls $0.14, MP calls $0.14, 1 fold, SB calls $0.14

Flop: ($0.86) , , (4 players)
SB checks, BB checks, Hero bets $0.60, MP calls $0.60, 1 fold, BB calls $0.60

Turn: ($2.66) (3 players)
BB checks, Hero bets $1, MP calls $0.16 (All-In), BB calls $0.64 (All-In)

River: ($4.10) (3 players, 2 all-in)

Total pot: $4.10 | Rake: $0.27
Main pot: $3.14 between BB, Hero and MP, won by BB
Side pot 1: $0.96 between BB and Hero, won by BB

Results:
BB had Q, K (straight, Ace high).
Hero had K, A (one pair, Aces).
MP had 10, K (one pair, tens).
Outcome: BB won $3.83

Cette main ci m’a posé problème. Je pensais que j’étais devant et je le pense toujours mais il y avait trop de possibilité de quinte et j’ai pas eu les couilles d’aller au bout :frowning:
Dites moi ce que vous en pensez :wink:

Full Tilt No-Limit Hold’em, $0.02 BB (6 handed) - Full-Tilt Converter Tool from FlopTurnRiver.com

saw flop | saw showdown

UTG ($2.35)
MP ($2.14)
CO ($2)
Hero (Button) ($2.05)
SB ($3.22)
BB ($1.97)

Preflop: Hero is Button with ,
UTG calls $0.02, 1 fold, CO checks, Hero bets $0.06, SB calls $0.05, 2 folds, CO calls $0.04

Flop: ($0.22) , , (3 players)
SB checks, CO bets $0.16, Hero calls $0.16, 1 fold

Turn: ($0.54) (2 players)
CO bets $0.44, Hero folds

Total pot: $0.54 | Rake: $0.03
Main pot: $0.54 returned to CO

Results:
CO didn’t show
Outcome: CO won $0.51

BR : 71.51$

sorcier1111:
Hero bets $0.06, MP calls $0.06, Button calls $0.06, SB calls $0.05, BB raises to $0.20, Hero calls $0.14, MP calls $0.14, 1 fold, SB calls $0.14


Repop le AK et call un shove preflop.

Avec ton KQ, raise le flop. Tu perds plein de value contre des Jx et des flush draws, et surtout tu le laisses prendre le controle du pot. Tu diminues tes facons de gagner le pot en augment les siennes donc tu diminues ton equity ;)

Le fold à la turn est assez standart contre un TAG, un call est possible si tu as un read mais ton fold est bon.

Ok ty shakemyaz
Alz pour le ak
MAis pour le kq, ok j’aurais du raise au flop, mais si il call et qu’il bet a la turn, je fais quoi ? Fold ?

Blog de la Team GRINDERS

Bonjour à tous !

Nous avons le plaisir de vous presenter notre team : la Team "Grinders"

Cette team réunit des joueurs de Full Tilt, jouant exclusivement en Cash Game micro (NL2 et NL5) et petite (NL10) Limite !

Les membres sont :
Pseudo Wam - Pseudo FT

- AlbinosWolf aka "JuTheLaw"
- JulienLSDA aka "JulienLSDA"
- mitsurugi14 aka "gallego14"
- lordon54 aka "lordon"
- ShakeMyAZ. aka "ShakeMyAZ
- sorcier1111 aka "sorcier1111"
- xxxV_33_Jxxx aka " v_33_j"
- Zorro__62 aka "Zorro62111"



Le but de cette team est de grinder les limites ensemble et de progresser en discutant des mains à problèmes, parler sur MSN, se suivre via mikogo et se soutenir moralement !

Nous avons établit un petit règlement pour la team :

Règlement :

1. Pas 2 joueur de la team sur la même table
2. Poster régulièrement
3. Pas de rivalité entre les joueurs
4. Faire des vidéos parfois
5. S'entraider et poster des HH
6. Ne parler que de CG
7. Utiliser Ce Converter de mains (si possible)
8. Avoir une bonne gestion de bankroll
9. Avoir l'envie de progresser
10. Poster les mains vraiments difficiles sur le forum CG et mettre un lien sur le blog pour qu'on soit analyser par des "pros"
11. Faire un bilan en fin de mois




A noter que tous les membres de notre team sont partis de NL2.

Petit récapitulatif :

(Pseudo - BR de départ - BR actuelle au 01/08 - Limite actuelle)
AlbinosWolf - $89 - $170 - NL5
JulienLSDA - $100 - $300 - NL10
mitsurugi14 - $120 - $120 - NL5
lordon54 - $15 - $47 - NL2
ShakeMyAZ - $75 - $400 - NL10
sorcier1111 - $62 - $75 - NL2
xxxV_33_Jxxx - $100 - $113 - NL2
Zorro__62 - $350 - $152 - NL5


Vidéos :
Nous avons décidé, qu'un membre ferait une vidéo (1 video/2 semaines) de CG à sa limite, avec 2 tables mini ! Comme ça on se corrige mutuellement ! On fait un roulement, cad pas toujours les mêmes !

Petit planning :
(Semaine - Joueur - Page des commentaires)
Semaines du 25/05 au 07/06 : JulienLSDA - p.6
Semaines du 08/06 au 21/06 : ShakeMyAZ



Team Grinders:
Vous remarquerez que nous avons recommencé un blog : L'autre devenait illisible, ne parlait plus beaucoup de cash game et avait l'apparence d'une conversation !
Nous recommençons donc un nouveau blog ou nous parlerons uniquement de cash game !

Vous pouvez retrouver notre ancien blog ICI

Merci à tous !
sorcier1111:
Ok ty shakemyaz
Alz pour le ak
MAis pour le kq, ok j'aurais du raise au flop, mais si il call et qu'il bet a la turn, je fais quoi ? Fold ?


S'il te donk lead le flop tu dois voir le betsizing et si tu as des notes sur lui.

Contre certains joueurs ce sera un raise, mais contre un joueur inconnu je dirais qu' s'il te donk dans la face c'est qu'il a pogné sa straight


Malheureusement sans raise au flop t'as aucune info, il peut etre en train de 2 barreler un brelan ou 2 paires style KT ou encore AK suited ..

Pour tes mains Sorcier, celle avec AK, je 4bet PF : y’a bcp de joueur et t’es souvent devant leur ranges ! En plus ça fait le ménage avec ceux qui call un SC !

Pour le 2eme, comme Shake, raise flop pour prendre de la value ! Mais as played, obv fold turn !

Sinon c’est ok pour ta vidéo en aout ! Moi j’ai toujours pas eu le temps de la faire mais je l’aurai avant la fin de la semaine prochaine, promis !

@Albinos : essaye le hand converter avec un autre navigateur (mozilla !) voir si ça vient de ça, sinon j’essayerai de t’en trouver un autre à peu près pareil !

@Sorcier : pour le converter de main, prends plutot format « BET The Pot » c’est plus clair

Et content que le blog vous plaise !

Je jouerai pas mal cette aprem je pense, je ferai la vidéo !

PS: n’oubliez pas de m’envoyer votre présentation et de donner votre br assez régulierement, que je puisse la mettre à jour en page d’accueil !

Hey julien, si tu as besoin d’aide pour ta vidéo (mise en forme, optimisation, etc) je touche ma bille en montage vidéo alors hésite pas :wink:

A vrai dire j’ai commenté en direct, donc pas de montage à faire je pense !
Sinon je suis en train de l’uploader, je vous envoie le lien dès que c’est fait (encore 1h30 :laughing: )

JulienLSDA:
Hey julien, si tu as besoin d'aide pour ta vidéo (mise en forme, optimisation, etc) je touche ma bille en montage vidéo alors hésite pas ;)


A vrai dire j'ai commenté en direct, donc pas de montage à faire je pense !
Sinon je suis en train de l'uploader, je vous envoie le lien dès que c'est fait (encore 1h30 :lol: )

Ah super :) j'ai hate :D

En fait je parlais plus de postprod, par exemple rajouter un petit logo "Team Grinders" et/ou "Wam-poker" ce serait pas mal je pense !

C’est vrai que se créer un logo Grinders ce serait pas mal ! J’y avais déjà pensé, mais je sais pas comment faire !
On le mettrai dans notre signature, ce serait cool !

SI tu pouvais t’en occuper, de créer un logo Grinders, ce serait cool !
Et tu pourras m’envoyer ton skin de FT ?

J’ai un peu perdu la patte :stuck_out_tongue:

Voici une petite idée de logo, qui apparaitrait plus petit sur la video biensur:

Met toi sur msn et je t’envoie le theme, mais ce sera en pieces détachées par contre ! :stuck_out_tongue:

Cependant il ya un petit problème dans le hand replayer, il affiche les mauvaises suit de temps en temps mais je suis en train de régler ca :slight_smile:

Edit: Session de nl5 right now ! Mikogo par MP si vous le souhaitez :wink:

C’est super, et on mets le pseudo de chacun en dessous !
Par contre j’aurai bien aimé un petit truc rappellant qu’on joue sur FT par exemple le logo de FT sur le i ! et un arrière plan ce serait pas mal aussi.

Par contre le logo ne sera pas sur ma vidéo, puisqu’elle est presque finit d’uploader et que ça met super longtemps ! J’ai pas envie de le ré uploader !

Je me connecte d’ici 20 minutes :wink: