redirection

[BLOG team caraibes] Les Caribous en folies

Slt a tous… :wink:

Bonne fin de semaine, et a ce soir sur MSN… :wink:

Ok bisous :wink:

slt les tafioles :mrgreen:

Alors, on nous a coupé les vivres mais on ne va pas nous empêcher de nous dire des gentillesse quand même hein ikki (grosse merde :mrgreen: :mrgreen: )

Bonne soirée et @++

Tof44bzh:
Slt a tous... :wink:

Bonne fin de semaine, et a ce soir sur MSN... :wink:

Ok bisous :wink:
:lol: :lol:

Coucou à vous les zoulous :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Comme dit tazounet on va pas se laisser nous couper les vivres comme ca, on a encore plein de belles gentillesses a se dire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: gros bisous a vous les amis :wink: et a trés trés bientot :wink:

Bonjour,
Ha enfin un endroit tranquille!!!
Mais jusqu’a quand va t’on pouvoir y rester…profitons en avant que le grand mechant loup ne nous coupe la parole…
En attendant je vous souhaite une agréable fin de semaine et vous dis a tres bientot.
Bisoussssss a tous

Salut ,
J’ai entendu dire qu’il existait encore un topic sympa, alors aprés avoir visité certains d’entre eux, j’avoue préféré venir saluer certains potes qui se reconnaitront…
A plus.
Et bonne continuation…

Nous voila enfin chez nous…pourvu que cela dur… :laughing:

Bienvenu TAZ… :wink:
Bienvenue MISS… :wink:
Bienvenue FABY… :wink:
Bienvenu PAYNOT… :wink:

Je vois qu’il en manque 2…alors les amis…on vous attend… :mrgreen:

C’est là qu’ils se cachent les z’animaux à grosses couilles :mrgreen: :mrgreen:
Salut les zoulous et zoulettes c’est reparti pour les conneries, sous l’ombre des cocotiers à l’abri du soleil des antilles et des grands méchant loup :smiling_imp: :smiling_imp:
Bonne Fête aux papa pour dimanche, nous c’est Besançon tournoi de Boules :mrgreen: :mrgreen:
Bonne fin de semaine et bon Vick end :mrgreen: :mrgreen:

Manque plus que lui :smiling_imp: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

KIKI, que tu sortes tes boules, le WE prochain, a Besançon, OK… :mrgreen:

Seulement, pour la fete des peres, donc pour ta fete, tu seras oblige d’attendre le 21 juin… :mrgreen:

GL pour dimanche… :wink: ( ramenez des photos…)

Slt a tous... :wink:

Bonne fin de semaine, et a ce soir sur MSN... :wink:
faby6:
Manque plus que lui :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



Ben il vient pas vite :!: :!: :!: tu es sure qu'il vient en moto :roll: :?: :?: elle est surement en rodage alors :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

gros bisous les amis et bon dimanche :wink:
HA ha ha je vous ai retrouvé bande de sapajous.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bonjour à tous, ça fait bien plaisir de vous revoir....
Nan je déconne :mrgreen:
Bonne journée

Tiens, notre plongeur est sorti de son evier… :mrgreen:

Slt a toi mon YOTI, ça fait plaisir de te revoir… :wink:

A+++… :wink:

Salut les tafioles,désolé d’arriver aussi tard ici mais des choses prioritaies a faire.
Sinon j’espère que tout le monde va bien et si je me trompe pas,demain c’est l’anniversaire d’une grosse merde de comptable donc bon anniversaire à lui.
.

Fais comme ce toutou mon Taz au moins tu es sur d’avoir une récompense pour ton anniv.
bye

Slt a tous... :wink:

Bonne fin de semaine, et a ce soir sur MSN... :wink:

Je partage aussi ce plaisir mon yoti, je te fais des gros bisous et a tous nos autres zoulous :wink:
Bon courrage pour ceux qui bossent :mrgreen:
Merci encore a vous pour nos soirées audio, et msn, Merci a toi mon ikki, pour ton soutien hier soir finalement, comme tu le sais je me suis qualifié, et sur l’autre site j’ai terminé 20ème top 25 payé, ma bankrolle est contente :mrgreen: :mrgreen:
couchée à 3 h quand meme lol, Merci a robert et miss aussi pour cette soirée et encore des tf bravo, malgrés ce site ou un chien n’y retrouverait pas ses petits, avec les buggs c’est rageant.

Je vous souhaite de passer une excellente journée, et a trés bientot les amis :wink: je vous embrasse :wink:

Mon TAZOUNET, c’est une journée exceptionnelle pour toi :exclamation:

Je te souhaite UN TRES BON ET JOYEUX ANNIVERSAIRE

Pense a nous en mangeant le bon gateaux, et en buvant ton champagne :wink:

Passe une excellente journée gros gros bisous et a bientot :wink:

joyeux anniversaire tazounet .
Bonne journée à toutes et tous.
ps:encore bravo Faby

Merci mon ikki, pas trop dur ce matin le reveil ?? lol