redirection

[BLOG syl37] MTT only : 1140$+1 ticket XTREM+ 2 FPT + vidéo

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je viens de finir un Master et je cherche un taf depuis 6 mois déjà :frowning:

Je me suis mis au poker pour combler les trous dans mes journées :smiley:
J’ai 24 ans et la taille de ma BK correspond à mes gains en trois mois. J’ai commencé par déposé 20€ que j’ai retiré depuis.

Je fais partie de l’EDM. :sunglasses:

Je fais tous les MTT de 2$ et moins sur ongame via winamax (sauf les freerolls). J’ai monté ma BK uniquement via les MTT car je suis négatif en sng et qu’en cash game je m’énerve vite à cause des bad beats :smiley:

Je n’ai toujours pas réalisé de performance à 3 chiffres même si je m’en suis approché en terminant 3e du 2$ SH.

Je pratique aussi le omaha sur le peu de tournoi accessible pour ma BK.

Je raconterai mon parcours, mes gains et mes mains ou j’ai eu des décisions difficiles.

Bienvenue sur ce blog et merci d’avance de le faire vivre

:mrgreen:

Eh bas GL !
Il faut du courage pour se lancer dans le jeu en ne faisant que des MTT, car c’est très eprouvant : des heures de jeu pour parfois seulement rembourser le buy-in ou terminer à la bulle !

Je n’espère pas ça pour toi et j’espère que t’accrocheras de nombreuses TF !

GL
MTT Power, le CG c’est pour les semi matheux qui essaie de faire passer le hasard pour du poker ! :laughing:

JulienLSDA:
Eh bas GL !

Merci beaucoup :D

Pour le moment, ca monte bien, je joue 1% de ma BK max et j'arrive à monter petit à petit même s'il y a des périodes de 60 MTT sans perfer... ce qui est assez frustrant quand même :wink:

JulienLSDA:
Il faut du courage !

Jusque là je suis courageux alors 8-)
soxav:
GL MTT Power

Je prend du plaisir dans la compétition, c'est un peu pour ça que je fais des MTT.

soxav:
le CG c'est pour les semi matheux qui essaie de faire passer le hasard pour du poker ! :lol:

Pourtant, je suis mat"h"eux :mrgreen:

Je confirme ce que dit JulienLSDA, tu vas souvent passer de nombreuses heures pour pas grand’chose.
Mais rien est impossible. Le conseil que je peux te donner, c’est de travailler ton jeu pour être ITM le plus souvent possible. Après si tu peux aller plus loin, ne te gêne pas :wink:

AlbinosWolf:
Tu vas souvent passer de nombreuses heures pour pas grand'chose.

Ca me dérange pas, y'a toujours allostreaming ou la tv ou la radio pr passer les périodes de card dead :P

AlbinosWolf:
Mais rien est impossible.

Nike sponsorise le poker :arrow:

AlbinosWolf:
Le conseil que je peux te donner, c'est de travailler ton jeu pour être ITM le plus souvent possible. Après si tu peux aller plus loin, ne te gêne pas :wink:

C'est à dire chatter, chatter, chatter et gagner ses soin flips :mrgreen:
Bonjour à tous,


Pour ceux qui ne me connaissent pas, je viens de finir un Master et je cherche un taf depuis 6 mois déjà :(

Je me suis mis au poker pour combler les trous dans mes journées :D
J'ai 24 ans et la taille de ma BK correspond à mes gains en trois mois. J'ai commencé par déposé 20€ que j'ai retiré depuis.

Je fais partie de l'EDM. 8-)

Je fais tous les MTT de 2$ et moins sur ongame via winamax (sauf les freerolls). J'ai monté ma BK uniquement via les MTT car je suis négatif en sng et qu'en cash game je m'énerve vite à cause des bad beats :D

Je n'ai toujours pas réalisé de performance à 3 chiffres même si je m'en suis approché en terminant 3e du 2$ SH.

Je pratique aussi le omaha sur le peu de tournoi accessible pour ma BK.

Je raconterai mon parcours, mes gains et mes mains ou j'ai eu des décisions difficiles.

Bienvenue sur ce blog et merci d'avance de le faire vivre

:mrgreen:
"syl37":
Pour le moment, ca monte bien, je joue 1% de ma BK max et j'arrive à monter petit à petit même s'il y a des périodes de 60 MTT sans perfer...quote]

Crois-moi, c'est une petite série ça.
Bonjour à tous,


Pour ceux qui ne me connaissent pas, je viens de finir un Master et je cherche un taf depuis 6 mois déjà :(

Je me suis mis au poker pour combler les trous dans mes journées :D
J'ai 24 ans et la taille de ma BK correspond à mes gains en trois mois. J'ai commencé par déposé 20€ que j'ai retiré depuis.

Je fais partie de l'EDM. 8-)

Je fais tous les MTT de 2$ et moins sur ongame via winamax (sauf les freerolls). J'ai monté ma BK uniquement via les MTT car je suis négatif en sng et qu'en cash game je m'énerve vite à cause des bad beats :D

Je n'ai toujours pas réalisé de performance à 3 chiffres même si je m'en suis approché en terminant 3e du 2$ SH.

Je pratique aussi le omaha sur le peu de tournoi accessible pour ma BK.

Je raconterai mon parcours, mes gains et mes mains ou j'ai eu des décisions difficiles.

Bienvenue sur ce blog et merci d'avance de le faire vivre

:mrgreen:

Deux petites performances à 40$ chacune

5e du 2$ SHhttps://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=49309600

2e du 1$ et à tablehttps://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=49215331

J’ai aussi fait deux petites ITM sur les cheap roll à 0,5$ depuis la dernière fois!!

BK = 290$ !!! :mrgreen:

Salut,

en MTTs je te conseille le $2,25 de 23h, c’est un tournoi d’environ 1000 joueurs à chaque fois rebuys illimités durant la première heure et un addon à la fin. Ca joue très très mal, comme il y a beaucoup de rebuys et addons, le tournoi reste assez deep (là par exemple il reste 80 joueurs sur 969, la moyenne est à 48k et les blinds à 2k/4k donc 12BB en full ring sans antes ça passe) et même dans l’argent le niveau reste faible.

Ce que je te conseille c’est de rebuy tout de suite pour avoir 3000 jetons et ainsi pouvoir doubler sur les donks qui ont rebuy a 3000 aussi. Ensuite un add-on au bout de l’heure de rebuy et c’est reparti. Par contre faut etre prêt à lâcher mini 6,25 pour le tournoi :wink:

Le tournoi à $2,25 de 00h55 en shorthanded est très fishy aussi, tu verras souvent des gens payer 3 barrel avec ace high, payer des tapis avec 2e, 3e paire, etc. le bonheur si tu touches un peu quoi !

Bonjour à tous,


Pour ceux qui ne me connaissent pas, je viens de finir un Master et je cherche un taf depuis 6 mois déjà :(

Je me suis mis au poker pour combler les trous dans mes journées :D
J'ai 24 ans et la taille de ma BK correspond à mes gains en trois mois. J'ai commencé par déposé 20€ que j'ai retiré depuis.

Je fais partie de l'EDM. 8-)

Je fais tous les MTT de 2$ et moins sur ongame via winamax (sauf les freerolls). J'ai monté ma BK uniquement via les MTT car je suis négatif en sng et qu'en cash game je m'énerve vite à cause des bad beats :D

Je n'ai toujours pas réalisé de performance à 3 chiffres même si je m'en suis approché en terminant 3e du 2$ SH.

Je pratique aussi le omaha sur le peu de tournoi accessible pour ma BK.

Je raconterai mon parcours, mes gains et mes mains ou j'ai eu des décisions difficiles.

Bienvenue sur ce blog et merci d'avance de le faire vivre

:mrgreen:

Bon la journée commence bien :smiley:, je remporte la pause déjeuner.

https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=49226251

BK = 328$

Bravo ça fait toujours please de win un donkament :wink:

Ma performance presque journalière sur le 2$ SH de la nuit. J’y réalise ma première performance à 3 chiffres en terminant 2e pour un gain de 130$.

Je perds ce HU A6 contre QJ qui touche son J dès la première main…

https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=49311441

BK = 444$ :mrgreen:

Qualifié pour le day 2 de l’XTRA !!! stack de 50k environ :mrgreen:

Eh bah quel début tonitruant !! T’es vraiment fort !
Je pensais pas que tu ferai autant de perf si vite !!

En tout cas GG et GL pour l’XTra !

PS : la moyenne est de combien ?

JulienLSDA:
Eh bah quel début tonitruant !! T'es vraiment fort !
Je pensais pas que tu ferai autant de perf si vite !!

Tonitruant !!! bah je trouve pas non...

JulienLSDA:
En tout cas GG et GL pour l'XTra !

Merki

JulienLSDA:
PS : la moyenne est de combien ?

Sachant qu'il reste moins de 60 joueurs sur 293, la moyenne se trouve donc aussi à 50k environ je suppose.

Depuis quelques jours, j’ai fait les montagnes russes :smiley:

En effet, j’ai voulu obtenir un ticket pour un event des gsop et j’ai perdu une soixantaine de $.

Par contre, j’ai obtenu un ticket pour l’xtrem moyennant 6$. :mrgreen:

Et hier soir, je réalise une performance de 99$ sur un turbo chatte que j’ai fait par erreur…
https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=49588089

Ce soir, j’éspère réaliser avec mon équipe un joli parcours sur le K5 et que la qualification sera directement acquise :mrgreen:

BK = 432$ + un ticket pour l’xtrem