redirection

[Blog] Six mois à la loupe, par On_The_Road

Une entrée fracassante dans le Team Winamax, d’excellents résultats online et plus de mille heures de travail : avant un très gros Vegas, François Pirault fait le bilan de ses débuts dans la peau d’un W rouge.

Depuis le début de ma carrière pro en janvier 2015, je partage publiquement mes objectifs et réalise un point sur leur avancée à chaque moitié d’année. Les poser formellement permet de donner une direction à ses rêves et de se mettre en marche pour les réaliser. Pour les définir, j’estime tout d’abord le nombre de semaines de travail sur l’année. Une fois la tâche accomplie, je multiplie ce chiffre par ma semaine type qui comprend 4 sessions, 18-20 heures d’études de jeu et 3-4 heures de travail mental. Quand le nombre de sessions est fixé, j’estime mon retour sur investissement moyen par session pour fixer un objectif financier. Bien que ce dernier soit celui qui attire l’œil, les objectifs les plus importants concernent toujours ceux qui amènent le résultat et non le résultat lui-même. Il faut investir son énergie dans le processus : plus celui-ci est bon, plus la progression et les résultats viendront sur le moyen/long terme.

Lisez le blog « Six mois à la loupe »

Les pages à suivre :

@Winamax
@Winamax
Winamax
Winamax TV