[Blog] Shuffle up & Dream, par RunGood4Love

Est-ce une question de mérite ? Est-ce une simple question de chance, de circonstance, d’être là au bon moment ?

Dans son nouveau billet de blog, Aurélie « RunGood4Love » Quelain tente de vous faire passer un message simple pour réaliser vos rêves mais ô combien difficile à appliquer.

Lisez le blog « Shuffle up & Dream »

Salut Aurélie,

Ca c’est du caractère. La revanche d’Aurélie pour faire taire définitivement ses détracteurs aussi conquis fussent-ils par ta capacité à revenir dans la fosse aux lions quand bien même tu te faisais lyncher par la vindicte populaire pour quelques lignes un peu bateau écrites peut-être maladroitement.

Tu as eut bien raison de persévérer dans tes rêves, et dans ton choix d’écriture également. Finalement, les critiques t’ont poussées dans un certain retranchement, tu ne pouvais plus te cacher, livrée à toi-même tu as été contrainte de sortir des sentiers battus en nous offrant un peu plus que du classique, du déjà-vu et du réchauffé, pour nous permettre d’en apprendre un peu plus sur ta personnalité.

Ce qu’on en tire est clairement positif à mon sens. Je retiendrai que tu ne crains pas les critiques, tu ne te mets pas ou plus de barrières mentales face à une épreuve ou un défi à relever, tu assumes tes choix, tu n’hésites pas à te remettre en question si il le faut, tu ne laisses pas tes échecs guider tes choix, tu rêvais de voyages et d’évasion, et tu as obtenu gain de cause en décidant de vivre tes rêves coûte que coûte, tu ne veux laisser aucune place aux regrets ni à l’amertume d’une routine passée qui t’as marquée, épuisée,ennuyée, ton ancienne vie n’était pas en adéquation avec ce que tu attendais de la vie, de ta vie. Ce choix d’écriture est tout à ton honneur, et il fait clairement beaucoup moins cliché que ton précédent blog, qui se résumait à peu de choses près, sans vouloir te manquer de respect, à un programme minceur :slight_smile:

Par rapport à l’image que tu dégages sur tes photos, même si pour ma part, je ne portais aucun jugement personnel ou physique, j’attends de connaître la personne pour en arriver à ce genre de conclusions, on prend finalement conscience, qu’il y a une guerrière qui se cache derrière cette vision totalement subjective qu’on pourrait avoir de toi de la bimbo de la team W. Beaucoup de gens font trop souvent cette erreur de s’arrêter au facteur paraître chez une personne. Même si ce critère en est un, ne nous cachons pas dans un monde de bisounours, il ne doit jamais être le baromètre unique et princpal pour évaluer une personnalité, sans quoi, on s’expose à de bien mauvaises surprises et à des lendemains difficiles.

Donc, si on devait retenir une qualité qui prime sur les autres, une qualité qui permet à chacun d’arriver à ses fins, je te rejoins là-dessus c 'est bien la persévérance. Certes la seule qualité de persévérance ne suffira pas à palier un manquement technique ou tactique, mais comme tu le dis si bien, celà te permet de parvenir à tes fins plus rapidement que d’autres.

Tout ça pour dire que je te souhaite bonne chance pour tes échéances à venir, notamment l’ EPT de Monaco. :wink: Je serai bien venu vous encourager, mais ça fait de la route, et je n’ai pas encore eut l’opportunité de quitter ma routine métro boulot dodo ( même si il n’y a pas de métro à Angers:slight_smile: ) pour pouvoir me permettre de prendre des congés payés en plein mois de Mars. D’ailleurs faudrait être cinglé pour prendre des CP en Mars avec ce temps pourri.

Allé good luck, good run, et good love, je me contenterai de suivre le coverage ^^

SORS AVEC

je pense qu’ Alex ne serait pas d accord :imp:

Non mais c’est reparti comme en 14 les mecs… qu’est-ce que vous avez tous bon sang? « … quelques lignes un peu bateau » … « tu as été contrainte… » « … bimbo de la team »… puis des réflexions habituelles sur la vie amoureuse « sors avec elle » « son mec va pas être content ».

QUAND est-ce que vous allez arrêter de réagir de cette façon? Vous croyez vraiment qu’elle a écrit ce dernier billet à cause de ce que vous lui avez si impoliment dit la dernière fois? Permettez-moi de rire…

Aurélie joue au poker, point. Le fait qu’elle soit une femme ne rentre même pas dans le débat (du moins ça ne devrait pas). Vous êtes énervants voire écoeurants de toujours vouloir lui donner des conseils … vous croyez honnêtement qu’elle en a quelque chose à battre… vous me faites rire.

Vous avez tenté de l’humilier au début et maintenant vous essayez tous de la draguer, ça serait risible si ce n’était pas aussi pitoyable.

Bref, Aurélie, j’ai quand même été frappée par quelque chose que tu n’as pas dit :wink: Et l’argent dans tout ça? Je suis d’accord pour aller au bout de ses rêves … mais on a quand même besoin de finances malgré l’énorme dose de persévérance. Comment tu as fait au début? Tu as mis un pactole à côté avant d’entamer la réalisation de ton rêve ou tu es allée comme ça, en espérant gagner de quoi survivre dès le départ?

Bien aimé le billet, il donne envie de persévérer encore 10 ans. ^^

Sinon nonneobstant…non rien.

Kalimhiro:
Sinon nonneobstant....non rien.

Non mais vas-y -- lâche-toi je t'en prie...........

Ohhh putin je vais faire du hors piste :slight_smile:

None tu ne t’en rends pas compte mais tu sors les mots de l’auteur en dehors de leur contexte. As-tu seulement tenté de distinguer ce qui s’apparenterai dans le jargon littéraire à une image, une métaphore, un symbole. As-tu tenter de percevoir le côté humoristique du second degré bien que l’humour soit une question de goût totalement subjectif ? Ou bien préfères-tu continuer à te positionner de manière primaire comme une moraliste invertébrée de la cause féminine quitte à la desservir par des sorties de ce style ?

Relis-moi bien, ai-je un seul instant comparé Aurélie à une Bimbo … ?

Non, j’ai parlé d’image bimbo, de reflet, comme on peut avoir une image de joueur serré quand on voit un vieux s’asseoir à un table de poker…Quant aux allusions de dragues, là-clairement je givve up, tu extrapoles et tu dis clairement de la merde.

Bref, je ne suis pas là pour polluer le thread, j’ai fais un post sur ma réaction, j’ai tenté d’être aimable, sincère et dans l’impro la plus totale, sans relecture, ça fait ressortir le fond de ma pensée même si ça peut laisser des traces au niveau de l’orthographe ou des figures de styles employées, je ne suis pas parfait, mais je ne me place pas en tant qu’être parfait dans mes interventions.

En tout cas, les moralistes je m’en passerai bien pour ma part. Le petit côté féministe extrêmiste , chienne de garde et donneuse de leçon sans analyse du fond, mais arrêt sur image sur la forme, ça me fait penser à ces Bobos écolos qui ont une garde de robe entièrement en chanvre végétal, chient dans la sciure de bois et bouffe du Tofu une fois par semaine mais derrière ces pseudo principes moralistes de bourgeois friqué, ça se sent supérieur et ça te fait la morale si jamais t’achète pas le dernier sommier bio en bambou ou que tu ne consommes pas du café équitable.Sur le principe, ça peut se défendre, mais la manière d’amener les choses avec ce regard critique légèrement hautain, ça mérite l’ignorance et rien d’autre, donc estime toi heureuse que je prenne le temps de répondre à tes attaques répétées.

Sauf que mec, ton café il est pas bio, plus rien n’est bio avec les OGM, merci Monsanto, va falloir se le mettre dans le crâne, on a dépassé la période où l’on pouvait encore faire quelque chose, mais la révolution n’aura pas lieu, Arlette Laguiller n’obtiendra pas gain de cause auprès du Médef, et les lobbies aidés par les banques les médias et les politiciens au pouvoir continueront d’accroître leur contrôle sur les richesses et les individus à grand coups de billet vert parce que les gens ne se soucient que de leur petit confort personnel et que c’est dans la nature humaine malheureusement il faudra faire avec jusqu’à ce que le gong final retentisse.

Pour en revenir au café, si il était bio il serait importé d’éthiopie à dos de chameau et encore faudrait bien le nourrir ce chameau, lui donner à boire, mais est-ce qu’un chameau qui transporte du café bio doit boire bio et manger bio pour être sûre à 100% que notre café bio est bel et bien bio ? Autant de questions qui débuchent sur des questions, qui débouchent sur d’autres questions… Et si au lieu de faire la morale on essayait de bien vivre ensemble en se respectant, en s’écoutant et rigolant, c’est quand même plus plaisant que de se cracher à la gueule non ?

Bref j’ai fait du hors piste…

-xStrategyx-:
None tu ne t'en rends pas compte mais tu sors les mots de l'auteur en dehors de leur contexte.

LOL !! J'aimerais bien une photo de toi le Strat, pour voir "l'image que toi tu dégages". Blond? Brun? Les yeux verts? Petite moustache? Bwahahaha.

Non mais c'est pas grave hein -- t'avais pas besoin de re-écrire un pavé pour essayer de te justifier.

J'ai dit ce que j'avais à dire -- j'ai surtout posé une question à Aurélie et j'attends de voir si elle me répond. Justifiez-vous entre vous, ce n'est plus mon problème les mectons ;)

Est-ce une question de mérite ? Est-ce une simple question de chance, de circonstance, d’être là au bon moment ?

Dans son nouveau billet de blog, Aurélie "RunGood4Love" Quelain tente de vous faire passer un message simple pour réaliser vos rêves mais ô combien difficile à appliquer.

Lisez le blog "Shuffle up & Dream"

Pourquoi tu parles des mecs en général Nonne .
Il n’y a que Strat qui a donné son avis ici non ?

Dans son nouveau billet de blog, Aurélie "RunGood4Love" Quelain tente de vous faire passer un message simple pour réaliser vos rêves mais ô combien difficile à appliquer.

Lisez le blog "Shuffle up & Dream"

Faut croire que je représente les mecs, et faut croire qu’au travers de mes interventions, j’ai tenté je cite " d’humilier Aurélie lors de son premier opus" et que je tente de la draguer dans son deuxième. En gros je suis une espèce de … chose… qui se sent supérieur, à la femelle, genre le vieux beaufar de rase campagne qui frappe sa femme en buvant son litron de rouge quotidien des années 60 et pour couronné le tout avec une[ BIIIIIP ]à la place du cerveau pour imager la scène.

Je ne pense pas qu’on lutte contre les discriminations féminine en faisant de l’homme un tel cliché de sottises. On crée des distances, on creuse un fossé, on crée des conflits, voilà le résultats du communautarisme, on croit défendre une cause, mais on la dessert.

F.U.Y.A:
Bien aimé le billet, il donne envie de persévérer encore 10 ans. ^^

Sinon nonneobstant....non rien.

Tout est bon ; la thèse, la synthèse et surtout la conclusion ... Vgg kali...
Faut que t'aprennes ça a strat...

je n'ai pas insinué que qui que ce soit était un sale con hein ? On est d'accord ?

J'essaie d'évoluer en ce sens, mais mon passé fini toujours par me rattraper.... Si seulement je pouvais devenir amnésique j'oublierai toutes les conneries que j'ai pu raconter, et toutes celles qu'on a pu raconter à mon égard, et qui sait, je pourrais me réincarner en quelqu'un de diamétralement opposé de ce que je suis actuellement, une espèce de ... chose..... qui se sent supérieur, à la femelle, genre le vieux beaufar de rase campagne qui frappe sa femme en buvant son litron de rouge quotidien des années 60 et pour couronné le tout avec uneà la place du cerveau

Sinon on peut parler du blog d'Aurélie à la base c'est le centre du sujet, là on se centralise sur le féminisme, sur Strat, mais le shuffle up and dream il est où dans tout ça. titre original, .pour un blog que j'ai trouvé fort agréable à lire où l'on découvre certains traits de personnalité marquant d'Aurélie, et son parcours, son état d'esprit. La volonté, la persévérance, le refus de l'échec, la remise en question. Ce sont des qualités qui me parlent, plus que le féminisme par exemple....

y a un business avec d’un coté des gens qui font partie de la communauté de ceux qui en profitent avec plein de bla bla pour vendre leur soupe et de l’autre pas mal de miettes à distribuer pour faire croire à un plus grand nombre qu’ils font eux aussi partie de cette communauté.

Ce jeu est une passion qui nous pousse sans cesse plus loin pour essayer de donner ce qu’on peut trouver de meilleur en soi pour continuer d’avancer.
ll est pourvoyeur de grandes leçons tout autant lumineuses que très sombres. Ici, je dirai que le pot a été gagné sans showdown et un bon joueur ne montrera jamais son bluff dans cette configuration, il n’y a rien à y gagner.
NH W

Tu as l’air très intelligent xStrategyx. J’aime beaucoup tes idées et ton style d’écriture.
Pour en revenir au sujet principal (la drague d’Aurélie bien sûr), c’est un excellent blog, super bien écrit, et qui dégage plein d’émotions !
Bonne chance pour la suite :slight_smile:

samsonov75:

:lol:
joren75:

:lol:

Je répondrais que ce sont ceux (celles) qui en parlent le plus qui en ...le moins :mrgreen:
Franchement je plains de toute mon âme de mâle le curé de la paroisse :(
GrandFada:
SORS AVEC

xd : p