Bonjour a tous
je vais consacrer ce blog a mon defie qui n est pas original c est vrai mais qui est je pense assez difficile et motivant(demarrer de? 0$ à 1000$ en un an)
le but de ce blog et de laisser une trace de mon parcours et surtout de profiter de votre aide et pourquoi pas votre soutien.
je vais donc vous proposer des mains qui m auront posé problemes ,qui sont litigieuses et qui mérite d ouvrir un debat.(je compte sur vous)
J y laisserai egalement mes humeurs du jour et mes objectif a tres court termes pour atteindre mon objectif qui se terminera le 3 decembre 2009
J epere que ca va vous plaire ;en tout cas j en suis sur,j ai besoin de vous
Merci a tout(e)les wameurs(euses) 3
Voila depuis le debut du defie j ai fait 13 freerolls ,j attaque le 14eme dans 15min(je suis toujours a 0$)mais il me reste 362 jours
bonjour a tous
On va se contenter encore de freerolls pour aujourd hui (toujour a 0$)
j espere debloquer le compteur aujourd hui je vous tient au courant
J-361
La case « freeroll » est souvent longue. Patience, ca va payer un jour.
Bonne continuation
ce serait pas mieux de connaitre quelqu’un ou davoir un ami riche peut etre et qu’il te fasse un transfert d’argent :mrgreen: vu que l’option est dispo sur wina maintenant…
en plus cela risque d’etre long quand meme parce en plus d’etre dans les paids il faut arriver dans les 10/15 premiers pour commencer a toucher du gain parce que les autres places payées ne sont que des centimes et minimum pour entrer sur une table en cash c’est 1$…
a moins de faire que des tournois, genre cheap roll et tout ceux a buy-in faible mais win deja un free apres tu verras… en 1 année pile poil de poker sur internet j’ai finit 5eme au mieux sur un free a 250$…alors je comptais pas sur ça pour pouvoir jouer au poker!
on a tous commencés par la.
il faut apprendre à gagner ses precieux premiers centimes, voir que rien n’est facile au poker. il faut enchainer les defaites pour apprendre, encore et toujours.
ok, quand il est pret, il peut cash in 30$
aujourd hui je post cet main qui m a couté cher(meme erreur que d habitude)
FREEROLL SH
BLIND 75/150
RESTE 350 JOUEUR
J ai 3625
BB a 6235
UTG a 2410
bouton a 1294
je suis en position small blind
utg et bouton paye ,je complete et BB check
ma main: [4C] [8C]
FLOP: [AC] [4S] [3D]
je pense que personne n aurai limpé avec un as et je decide d attaquer avec ma deuxieme paire;pot:600,je bet225,BB passe, UTG call, bouton passe
TURN: [8H]
j ai double paire, pas tirage couleur,je ne pense pas qu il ai 2 et5 je check pour le pieger,UTG check aussi
RIVER: [JD]
cette carte ne change rien je pense et a put toucher mon adversaire(ce que j esperai)je mise 750 dans un pot de600 dans le but de faire croire a un bluff et il envoi tapis(2035) apres hesitation… Je paye « debout sur la table »
il retoune [JC] [JH] a ma stupeur
Qu en pensez vous ?
Ai je bien joué?
As t il bien joué?
aujour hui il y a du mieu dans mes reultats(dans les 300 premier,2fois et 800eme) et du mieu aussi et surtout dans mon jeu(enfin) mais pas assez pour accrocher quelques cents.
Je compte sur le freeroll de ce soir pour debloquer le compteur
BR=0$
J-361
A tout a l heure pour une bonne nouvelle je l espere
voilà je termine 560eme du dernier free de la journee
je sort du tournoi sur un bad beat
j ai4530 et les blinds sont 300/600
MA MAIN: [JS] [JH] et je fait all in en position utg(normal je pense),tout le monde passe sauf la grosse blind qui a 21 225
il retourne [10H] [QD]
SHOWDOWN: [9D] [10S] [3S] [10D] [2D]
THAT’S POKER
bonjour a tous
Aujourd hui j ai fini a 20places des places payees,c est rageant mais encourageant
j ai vraiment hate de debloquer le compteur;je sent que ca se rapproche
Bonjour a tous
Ca y est !!!J ai enfin debloqué le compteur hier soir.
J ai fait le freeroll de 20H(72 / 4000) et le freeWam confirmé(14 / 423)
BANKROLL: 0$ 2,58$
JOUR J -360
Je pense que l étape la plus contraignante est passé(voilà pourquoi le champagne )mais je suis loin de l objectif initial et il faut maintenant me remoboliser pour une nouvelle étape qui va concister déjà a bien choisir ma prochaine partie
Les cheap roll sont interesant pour le faible buy in ,vu ma faible BR ,mais je ne pense pas que les MTT soit une bonne idée
Donc peut etre un sng(a 10,5 ou hu)ou peut etre un double or nothing:en tout les cas 1$ bien sure
Voilà on va maintenant essayer d etre le plus serieu possible ;je ne veut plus refaire l étape freeroll
ps:si j ouvre le champagne a 2,5$,je vous laisse imaginer a 1000 **
:mrgreen: a 1000$ c’est la caisse de champagne :mrgreen:
Aie aie aie!!!
Mauvaise session,j ai opté pour un SNG à5 pour 1$ et j ai fini 3eme donc 0$de gain; puis j ai fait un SNG à 10 pour 1$ et j ai fini 7eme
J avais decidé de jouer serieux et selectionner mes mains de façon rigoureuse mais je croit que j ai tellement eu de crainte de perdre mes precieux petit $ que j ai finalement etait tellement passif et sans initiatives que les resultats sont nuls .
**BANKROLL:2,58 0,38$
jour J-360
je vais faire le freeroll de ce soir(et oui obligé) mais je pense faire aussi le cheaproll à 0,25( c est dans mes cordes )
Mince, pas eu le temps de te conseiller avant que tu joues et dépense tes 2$
Touche pas aux SNG 1$ avant 11$ de bankroll, et sans avoir regardé les vidéos des pros sur Winamax.
De 0 à 10$ joue que les freerolls et les cheaprolls. Franchement, soit patient. Ca va payer.
Je te conseille les freerolls jusqu’à au moins 10$ puis des SNG les moins chers possibles.
La route est longue mais c’est faisable, crois moi
mauvaise journee
j ai fait le cheaproll 0,25 et j ai fini 70eme(40 payé)
maintenant je suis obligé de refaire des freerolls
BANKROLL:0,38 0,13$
jour j-360
Merci a kaosan et a littledoyle pour vos conseil et votre soutien ;je pense que je vais vous ecouter
bonsoir a tous
j ai pas eu le temp de posté aujourd hui mais de toute facon rien d interessant
BANKROLL:0,13 0,13
jour j-359
BONNE SOIREE
bonjour a tous
la journee commence bien puisque je vien de me faire sortir du free de 14H
mais bon !j ai l espoir d accrocher un gain aujourd hui (reste 2freerolls et le freewam)
Bon courage pour ton défi!
Kaosan et littledoyle seront évidemment de bons conseils pour toi!
GL
merci zuloaga