redirection

[Blog Patriiiiick9] 100$ to 4000$ 175%

Merci de demander, je m’appretais à poster mes nouvelles courbes (mais la flemme me gagne car j’ai l’impression de ne pas être suivi). Je posterai donc les nouvelles courbes ce WE.

Pour résumer le courbe de HU NL 50 n’a pas bougé.

j’ai chatté le 5$ rebuy du soir et j’ai pris 3,9K
j’ai joué 20k mains en NL100 short handed avec 2bb/100 et j’ai pris 1K de rake back sur les 20k main

j’ai une belle courbe de HU NL 100 mais trop peu de mains pour tirer des conclusions

et une belle courbes (etrange plutot) en NL 200 avec deja plus de mains et un gros RB qui est tombe aussi. En gros la courbe NL 200 HU c est j ai mega run good les premier shoot et j’ai pris 3K et j en ai reperdu une grosse partie sur un il a run plus good que moi (mais c est normal l’anomalie etant le good run impressionnant a mes debut NL 200 HU).

promis les courbes ce WE apres le FTP paris (et avec mes impressions sur le tournoi et j’espere les explication du comment j ai maxi chaté pour me qualifier … 1500 joueur 30 places je crois)

pour ma defense je joue sur un pc sous vista et j ai pas pu installer PT3, du coup je l ai sur un veil ordi qui a meme pas internet du coup je dois faire des manip (que je fais deja pour importer les mains) avec paint et clef usb et c est super relou

Et sinon tres prochainement je vous presenterais le site web que je suis en train de creer (ca fait 6 mois que je « bosse » dessus selon la motivation). (ici je devoillais le programme mais gardons un peu de suspens

ah et j oubliais je vais jouer les tournoi de septembre car j ai pris quelques tickets donc je vais essayer de continuer pour pouvoir tous les jouer (GSOP je crois)

bon je sais que j’avais promis des courbes pour ce WE et que je ne l’ai pas fait c’st mal et je m excuse aupres de ceux qui lisent ces lignes.

Un bref bilan des derniers jours

3 gros fish croisés en NL 200 HU (je jouais completement overrolle pour cette limite avec 7,5k de bk)

un bad run contre les 3 (y en a un j arrive a tout lui reprendre en 2 mains ou j’ai du jeu alors que j’etais down de 1K), un autre down de 1,2k (je ne touchais rien) au moment ou les mains arrive je up de 600 et il part et le 3e down de 600 aussi et il est parti sans me laisser le temps de l attrapper.

Je viens a l instant de lancer PT3 pour mettre les courbes a jour, je pars faire un tournois live donc pas les courbes ce soir mais demain promis.

Sinon en tilt j ai fait un shot en NL 400 j ai eu du jeu, up de 1,6 k puis un flip a 1k perdu un gros bluff qui passe pas j’ai quitte la table even.

rien de bien glorieux je pensais ne plus jamais aller tilter a plus cher du coup punition retour en NL 50 pour me remettre les idees en place.

Je n ai aussi pas joue le FPT car la veille je me suis couche a 5h apres une session en cercle NL 200 (up de 1,2k un mec m a tout donne c etait absurde).

Donc voila pas content de moi meme si j’arrive a maintenir ma bankroll a 7k durant cette periode de tilt

NL200 HU t’es pas over-rollé avec 37.5 BI imo

J’avoue j’ai pas compris non plus.

Sinon GG pour ton défi !

bah j’ai 7k de bankroll et les HU ou je fais -5 caves sont tres tres frequent. Je suis beaucoup plus agressif en NL 200 qu’en NL 50.

En NL 50 on recoit des enormes livraisons alors qu’en NL 200 il faut se construire l’image du deglingo et ca coute vite quelques buy in (un 4 bet light qui se voit pushé, on a une main descente et on doit payer en etant un peu derriere, fin bref la variance avec un edge petit voire meme negatif [trop peu de mains pour dire meme si contre certains joueurs je me sens largement devant je suis loin derriere les reg] et une standart deviation enorme)

Sinon je viens de regarder mes courbes et je suis plutot content avant j etais au dessus de la courbe d ev et maintenant je viens de passer en dessous, autrement dit me suis fait chatter ces derniers temps :slight_smile:

stat genrales, compter 45% sur le rake paye (a ajouter sur les courbes)

Stat depuis 1 juillet (ouverture sur la room ongame a RB)

HU NL 50

HU NL 100

HU NL 200

SH NL 100

patriiiiick9:
bah j'ai 7k de bankroll et les HU ou je fais -5 caves sont tres tres frequent. Je suis beaucoup plus agressif en NL 200 qu'en NL 50.


ouais bah on appelle ça être underrollé et non pas overrollé ;)

Respect

Pensez à basculer votre blog vers la nouvelle version :wink: