redirection

[BLOG OM_all-in] BR: cashout un peu, BR 624$

De 27,80$ à 5000$ en 12 mois possible?

Salut amis wameurs, je suis de retour!
Apres une période où je n’avais plus le temps de jouer (études/copine…), me voici de retour aux affaires.
J’étais broke, je repars donc d’un dépot de 27,80$
Je vais essayer de suivre une gestion de BR stricte, même si ca me gave déja de faire des SNG a 1 et 2$ :imp:
J’étais remonté à 80$ en deux jours! Mais le cash avec si peu de thune et tant de cocus autour des tables… c pas sérieux!

Du coup je vais faire comme ca:
SNG 1$ jusqu’a 44$ ensuite SNG 2$ jusqu’à 110$, puis SNG 5$ jusqu’à 220 puis SNG 10$.

Qu’en pensez vous?
Combien de temps ca va me prendre environ?
Si vous avez des conseils n’hésitez pas. Merci

Bon Jme couche à 33$!! Obligé de s’en satisfaire :unamused:

ça peut te prendre longtemps ou deux jours, tu comptes pas faire de mtt?

Perso jsuis un nit de gestion donc 20 caves jvais te dire que c’est pas suffisant, sauf 1/2$. Arrivé en 5$ t’as besoin d’en avoir derrière.

Je suppose que dès que t’as tes 250$ tu pars en cg?

gl pour tout ça.Et le cg avec 8 caves c’est vraiment conseillé :unamused:

et j te croiserais plus sur une table de CG avant un moment alors :confused:: :confused:: :cry: :cry:
j me souvient bien d une cession ou tu étais arrivé a ma table et ou on s était en quelque sorte partage l encaissement des caves des caves qui y ont defilé ( pas mal celle la j la note :wink: :laughing: :laughing: )

GL pour ta nouvelle BR :sunglasses:

moi j en ai marre de respecter une gestion stricte alors j crois que j vais vers l underoll a l avenir…conscient et barjo fidèle a moi même :wink: :smiling_imp: :smiling_imp: :stuck_out_tongue: :sunglasses: :laughing: :laughing:

pour résumer ma pensée

oui t es un bon joueur c est possible …en cg

Merci les gars.
Par contre le cash c net je m’y remet mais des que g assez de thune pour ne pas jouer en 0,05/0,1!!! en plus je joue qu’en shorthanded donc faut etre plus agressif. A moins que je me remette au cash full ring en jouant la serrure.

En ce qui concerne les MTT, j’aime trop ca donc je vais forcément en refaire… à ce propos sur le 2$ rebuy de 23h dimanche soir j’ai fini 37° sur 1300 et qqs mecs il me semble. g pris la thune et g été au cash game :confused: et je l’ai reperdu :cry: lol
:arrow_right: J’ai encore quelques restes je devrais m’en sortir j’pense. Enfin faut pas que je craque comme depuis qqs jours a jouer en CG

Tout est possible !
Bonne chance

J’pense que c’est possible avec une gestion de BR rigoureuse et un bon nombre d’heures.

Bonne idée de commencer par les SnG à faible buy-in. Les SnG 5$ sont un des meilleurs moyens de monter une BR rapidement.

C ce que j’avais fait en partie par le passé, en + des MTT et du cash.
Mais la vu que j’ai que 33$, je vais attendre un peu avant de monter à 5 :wink:
Je pense que j’aurais du temps de libre et été donc ca devrait pouvoir s’organiser.

J’ai monté 20$ en 1750$ en un mois.

Donc je pense que c’est largement possible via une bonne gestion de BR, des bon résultat en MTT (avec une grosse victoire ça peut aller vite), une bonne discipline de jeu et un contrôle parfait du tilt.

Mais des fois il est bon de se payer un extra :wink:

Bonne chance !!

Et le cash oublie :laughing:

Le cash c’est le MAL !! :smiling_imp:

Je sais mais j’m trop ca! on va dire que jle met entre parenthèses pendant un moment le temps de monter une BR…

Tu peux me raconter ton parcours vite fait stp?
T’a gagné un MTT obligé pour arrivé si vite a + de 1000

Mi février j’était toujours dans mes sng 1-2$ a faire des vas et viens entre 30 et 70$ on va dire.

En me payant parfois des petits 5$ par ci par la. J’arrive a monter a 100$.

A 100$ je me paye un MEGA extra, et mon exmple n’est pas du tout a suivre , je me paye un 10$ que je gagne, et je continue les 10$ faisait des allé retour entre 80 et 140$.

Jusqu’au moment où j’en perf bcp d’affilé montant dans les 250-300$, et je continue a bien les gérer montant ma BR assez rapidement a 900$, c’est a ce moment la que j’ai gagné un MTT, le 2500$ garanteed a 10$, ça me faisait 1800$ de BR.

J’ai cash out un peu => 1650$

Puis maintenant je fais des Sng 20$ FR, je suis descendu a 1500$ pour remonter actuellment a 1850$.

Et tout ça assez rapidement.

Mais j’ai eu au départ une mauvaise gestion de BR, très mauvaise même mais la je ne fais plus la même chose pas envie de perdre tout cet argent !! :mrgreen:

Merci


J’ai fais 3 SNG (simultanément vu ke c relou de jouer pr 1$!!!)
J’en ai gagné 2, et g pris un bad beat! Jsuis donc a 39$ et des poussières…
J’en refais 2 ou 3 et au lit.

Les 3 SNG qui ont suivis n’ont pas été aussi prolifiques!!! :frowning:
une 3° place, une place du con et une 3° place!
Dodo avc une new BR: 40,54

Bon une petite session cet aprem pas tres heureuse, g perdu environ 80centimes :frowning:.
Par contre ce soir g passé en 3 SNG (payé les 3) la barre des 45$ du coup jsuis passé aux tournois a 2$.
Jsuis sur trois SNG a 2$ et o lit :wink: jboss demain quand meme

bon j’en ai fait deux de rab! car ya u dl’arnaque de donk au apssage!
Fin de journée BR 51$ soit +10,5$
Ca avance comme il faut, jsuis pas mal jpense
Demain je ne jouerai pas et ce we très peu pour cause de mémoire de fin d’étude à rendre d’ici peu :imp: . Ca va me prendre toute la semaine prochaine, mais après jpense pouvoir arriver rapidement à 100$
A+

Hehe je me souviens avoir un peu joué avec toi en NL50, par contre je n’ ai aucune note :laughing:

gl

ty. Moi aussi ca me dit qqchose, par contre j’ai perdu toutes mes notes quand ils ont actualisés le site peut etre. j’en sais trop rien

GL pour ton objectif OM all-in :wink: Ca semble bien parti!! :sunglasses: