redirection

[BLOG olivgoal] NL100 / DAY 1B Event 1 WSOPE Londres

On en avait d’ailleurs parlé sur place, je n’ai qu’une seule chose à dire: très belle lecture Oliv :wink:

Juste une question, avec 8-9 os, en étant CO, et en floppant 9-9-J sans tirage couleur possible, au lieu de quadribéter en ayant peur d’une ouverture quinte avec un 10 à la turn (4 cartes dans le paquet donc 18% pour que ça sorte, même si dans cette situation il sort), est-ce que l’option d’un check, dans le but de montrer une faiblesse et espérer ainsi une mise du SB à la turn et, à ce moment là remporter le coup en le quadribétant est vraiment une trop grande prise de risque…?

Je me dis que si le 10 sort et que le joueur touche une quinte c’est qu’il a en main Q-K qui, à mon avis, mérite une relance préflop alors que le joueur, dans cet exemple, à limpé… z’en pensez quoi ?

A +

l’option d’un call tu veux dire au lieu de 4 bet le flop avec 89s n’est pas extremement risqué tu as raison.

J’ai juste eu le sentiment qu’au moment du call, il n’etait pas en train de me pieger mais bien de ne pas aimer du tout le deroulemement du coup avec un main moyenne. :wink:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et à part ça… vous ça va ?

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

OK je :arrow_right:

GL oliv pour ton défi.
N’hesites pas à poster le montant de ta bankroll apres les sessions que l’on voit ta progression

une session lundi soir en sit n go : + 100$

BK : 2564$

A venir très bientôt une surprise :unamused:

chapeau bas, quelle régularité dans les SNG !

Humphrey.B:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et à part ça... vous ça va ?

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


OK je :arrow:


Nous ça va et vous ? :mrgreen: :mrgreen:

Avant de :arrow: , je te souhaite GL Oliv' et bon courage dans ta longue aventure :wink:

@ ++ autour d'un Pot 8-)
olivgoal:
une session lundi soir en sit n go : + 100$

BK : 2564$

A venir très bientôt une surprise :roll:


ah ??? c'est quoi ? ! :mrgreen:
:roll:

Soirée difficile :mrgreen:

bilan : -5$

14 sit n go 10$

1 gagné, 2 fois 2ème et 2 fois 3 ème
50$ + 60$ + 40$ = 150$

Pris pas mal de set up et de suck out. :wink:
Je pense avoir bien géré le tilt car il y’a quelques mois encore je n’aurai pas réussi à ne pas pas perdre d’argent.

poker mindset powaaa (D’ailleurs Celingoal il est ou mon livre ?? :unamused: )

Il y’aura des jours meilleurs :arrow_right:

GG olivgoal!

Continue comme ça, t’as le rythme! :wink:

Belle régularité Oliv :wink:

Par contre… loin de moi l’idée de semer la zizanie mais en même temps t’en a trop dit ou pas assez dit c’est selon :wink:

Toujours est-il que je suis aussi curieux que celingoal :mrgreen:

Alors :confused:: c’est quoi cette surprise :confused:: mmmmmmh :confused:: :mrgreen:

Salut Oliv,

Nice blog et GL pour ton défi ! ;-)

olivgoal:
Une main intéressante que j'ai joué en live à Lons au tournoi inter-club.

Arf, on aurait pu se voir si notre club n'avait pas organisé le telethon le même WE... :(

++

Allez je vous aide : je vais utiliser les quelques miles que j’ai gagné sur winamax. A vous de deviner ce que je vais en faire :laughing:

Merci Wiki, j’ai justement pensé que le club d’Auxerre serait present ! mais non :frowning:

Il y’en aura d’autres à l’avenir et vu la convivialité de ce genre de rencontre, je serai surement encore présent. (Si l’équipe des rebest supporte un boulet une journée de plus :mrgreen: )

Bk : 2590$

Une soirée d’hier mitigée.

Mauvaise série en sit n go.

et une grosse déception dans ce tournoi ou je termine 25 ème seulement :

https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=43555457

Perdant une confrontation à 500 000 chips avec paire de 8 contre A4.

Blinds 10000 - 20000
Je suis au bouton et je relance les blinds. Avec un tapis confortable de 350 000 chips, je relance à 60 000.

Le joueur en small blind fait tapis : 250 000.

C’est clairement un resteal pour moi, car j’ai été très actif sur la table comme à mon habitude et volé beaucoup de coup preflop et au flop.
Je n’ai pas fait d’erreur sur cette fin de partie.

Je paye : il n’est bien entendu pas question de laisse passer un move EV+ :laughing: et seule la victoire finale et les 4000$ m’interesse.

Il montre A4 et touchera une couleur.

Je perds mes 70 000 restant sur un stop n go et je quitte le tournoi.

That’s poker !

Salut oliv, dommage pour le tournoi…
tu utilises beaucoup de rebuy pour ce genre de tournoi?

Un rebuy dès la première main pour demarrer à 3000 chips.

Ensuite je joue très tight et je profite des bonnes mains pour doubler ou tripler contre la horde de donk qui s’envoie en l’air pendant la premiere heure.

Et en géneral je prends l’addon sauf si j’ai déja montée plus de 20 000 jetons à la premiere pause.

4 fois sur 5 ca me coute 15$.

Lorsque les choses se passent mal, je peux faire un ou deux rebuy de plus. Et si vraiment c’est pas la soirée, je n’insiste pas trop.

:wink:

2430$ :unamused:

Un bon Tilt aujourd’hui ou j’ai fini par m’installer sur un table de stud 1$-2$ :open_mouth: et de perdre 60$ en quelques minutes.

A force de me faire suck out par les fish du samedi j’ai eu envie d’innover un peu :laughing:

18 sit n go aujourd’hui et 10$ de perdu. :confused:

Quelques tournois ou qualif sans places payées…

:arrow_right:

Le stud, c’est comment dire … special :unamused: :unamused: :unamused: :mrgreen: :mrgreen:

Prepare toi coach j’arrive :mrgreen:

A noter que la surprise arrivera demain. :mrgreen:

Avec mes 6500 miles je vais faire…

:confused:: :confused:: :confused:: :confused::

J’ai rien trouver dans la boutique pour 6500 miles. J’espère que t’as oublié un zéro et que tu va t’inscrire au grand tournament.