redirection

[BLOG nono261] cash game micro limite

je vient de m’apercevoir que du cash game en micro limite 0.01/0.02 avec buy in de 2$ a été mis en ligne :laughing:

donc le but et de voir si à ces limites il est possible de faire fructifier sa baquerol

j’ai actuellement 80 $ dans ma banquerol soit 40 buy in ce qui me semble suffisant pour absorber la variance :open_mouth:

je vais commencer par jouer sur deux tables puis augmenter petit a petit le nombre de tables
:mrgreen:

Bonne chance a toi nono il y a pas de grand risque mais sinon j’ai deux conseils bluff jamais et joues si possible plus de 2 tables , le max sera le mieux.

Good luck et fait des comptes rendu de tes sessions sa peut être bien pour d’autre joueur.

après 4 sessions de 1 heure et 4$30 de profit :wink:

ce que je peut dire après 2 fois 2 heures c’est qu’il est assez facile de ce faire payer quand ont a du plomb revers de la médaille :

                     le continuation bet et à utiliser avec beaucoup de précaution
                     le pot control est de rigueur 

car les fous sont de sorti et le bad beat vous guette. :unamused:

après quelque jours d’absence je suis de retour

donc toujours 2 tables de short handed micro limite 0.01$/0.02$

je choisie des tables bien fournie en jeton ou il n’y a pas de short stack et avec au moins 4 joueurs

aujourd’hui une petite session de 45mn avec 4$95 de gain

pour le moment il faut être prudent sur le rendement car en cash game le retour de manivelle est parfois douloureux :mrgreen:

Tu joues où ? Wina ?

Bonne chance pour tes débuts en NL2 Nono.

Je vois que t’ es déjà bien conscient des adversaires que tu vas rencontrer à cette limite et de la façon dont tu dois l’ aborder.

je joue effectivement sur winamax

cela fait environs trois ans que je joue au poker et je me suis brûlé les ailes plus d’une fois en cash game. :unamused:

mais je pense que mon niveau a bien évoluer depuis ma dernière tentative qui date de plus d’un an. :wink:

compte rendu de ma journée de CG

après 4 sessions de 1 heures sur 2 tables SH 0.01/0.02 et seulement 1$40 de gain

ce que je peut dire c’est que tous est possible ils sont capable de tous je pense qu’il n’y a pas une grosse différence avec le play money.

donc si vous êtes bon en play money vous serez bon à cette limite.

au fait le but de la manœuvre étant de jouer tous les coups dans des conditions optimale il faut garder son stack proche de 2$ en le rechargeant si besoin après un coup perdu.

pas résisté à l’envie de faire une dernière petite session de 1 heures qui me rapporte 1$80

ce qui nous donne depuis le début de ce blog un total de 12$45 sur environs 8 heures de jeux et 1300 Hands

les MTT free pour le FTP ca me gonfle faut chatter sinon c’est impossible.

alors pour ce calmer et me rendre le sourire un petite session de CG de 30 minute et hop 2.22$ de plus dans ma BR

bonjour aujourd’hui c’est une journée sans il fallait bien que cela arrive.

5 sessions de 45 minute en CG SH 0.01/0.02 sur deux tables en simultané et 0,35$ de perte.

mais le fait de faire des sessions de 45 minute entrecoupé de pause plus ou moins longue ma permis de rester ZEN et de limité au maximum les pertes :wink:

une petite session de 30 minutes et 1$70 de gain

ce qui me permet de clôturer la journée en positif de 1$35 :wink:

Juste un conseil en passant :

J ai eu le meme probleme à un moment : Arrete de te focaliser sur tes gains/pertes par jour. ca va te faire faire des erreurs quand tu vas vouloir rattraper une mauvais journée alors que tu joues pas ton A game.

Ne regarde pas ta BR, ca t empeche de jouer sereinement., joue du mieux que tu peux ca suffira pour monter ( avec des hauts et des bas)

merci du conseil

le fait de jouer avec l’idée de ce refaire pousse effectivement a faire des erreurs et le fait de tenir un journal des pertes et des gains comme je suis en train de le faire risque de me mener sur ce terrain glissant.

il va falloir que je trouve autre chose a mettre dans ce blog :mrgreen:

bonjour

je viens de passer la barre des 100$ :laughing:

mais bon en cash game la descente et parfois plus vertigineuse que la monté donc c’est pas mes 3 K hands qui veule dire grand chose même ci j’ai la nette impression que mon edge est énorme à cette limite.

la presque totalité des joueurs ne joue qu’avec leur carte et font des erreurs énormes je pense que c’est à ce niveaux ou les joueurs viennent flamber les quelques $ si durement gagnés en free.

belle journée pokeristique :smiley: ou j’engrange presque 15$ en 4 sessions de 45 minutes

j’ai du mal a pas regarder l’évolution de ma BR :mrgreen:

bonjour aujourd’hui 3 session de 1 heures sur 3 tables de SH NL2 en simultanée et 1$14 de perte.

j’ai testé 4 tables mais pour le moment le temps de réflexion est trop court pour moi cela représente environs 400 hands par heure soit une main toutes les 9 secondes et pour l’instant je n’y arrive pas.

donc le plan pour les mois a venir 10k Hands par mois jusqu’à atteindre les 200$ et je passe en NL10 (je saute la NL4 car pas assez de choix de table).
si je redescend en dessous de 200$ je retourne à la NL2 jusqu’à ce que je repasse en dessus de 200$.

mais bon il me manque encore 90$ pour la NL10

aujourd’hui 3 session de 45 minute et 5$46 de gain malgres un beau destackage qui me coute un peu plus de 4$

le coup et malheureusement imparable AK contre paire de 8 il touche son brelan de 8 et moi mon roi il fait tapis que je suis bien sur car le joueur est un veritable maniaque qui ne peut absolument pas être crédible mon beau tapis d’un peu plus de 4$ part a la trape mais c’est le jeu.

Salut, je te souhaite bon courage pour ton defi.
Je crois que je vais me mettre également à la NL2. On se croisera peut être sur les tables.

merci et a bientot sur une table de NL2 :wink: