redirection

[Blog Mini WSOP] Le retour

Souvenirs souvenirs …
https://www.wam-poker.com/forums/blog-mini-wsop-en-quete-d-un-bracelet-107451?p=4856870#4856870

Salut les WAMeuses et les WAMeurs ! Depuis l’an dernier je n’ai pas donné beaucoup de nouvelles et je ne suis pas souvent passé par ici (en me connectant aujourd’hui il y avait plus de 3600 posts que je n’avais pas lus).
Bref récapitulatif ! (n’hésitez pas à me demander plus de détails si cela vous intéresse)

Après les Mini WSOP de l’an dernier (je ne spoil pas, pour ceux qui veulent lire le blog) j’ai continué ma route sur les tournois de variantes avec quelques petits ITM aux Winamax Series de septembre dernier puis sur le Winamax Circus. Je me suis aussi qualifié pour l’étape WiPT de la Villette, comme l’année précédente, et j’ai pu y rencontrer des wameurs mais je ne suis incapable d’en dire plus. Progressivement, je me suis mis à joué de moins en moins. Aux Winamax Series de janvier, je n’ai joué que 2 events.

Total 2018 : environ 40 tournois joués, majoritairement en variantes mais aussi quelques tournois communautaires en janvier.

Temps fort : Winamax Series d’avril, je gagne un ticket à 100 € sur un tournoi communautaire et l’utilise sur un event knockout où je récupère 208 € de primes.

Après ça, j’ai comme disparu de la circulation. Cependant j’ai quand même gardé régulièrement un petit œil sur les actus Winamax, en attendant évidemment le retour des Mini WSOP.
Aujourd’hui, les voici et me revoilà !

Objectif : Faire renaître la magie de l’an dernier avec de belles performances.

La grosse différence par rapport à l’an dernier est la bankroll, 3210€.
Par conséquent, mon programme est légèrement plus ambitieux.

  1. Les variantes, évidemment ! Je tenterai des satellites pour les events Championship et je jouerai tous les autres. Pour le Player Championship, on verra.

  2. Le bon vieux No Limit Holdem que l’on aime ! Car n’avoir qu’une table est un peu déprimant, je m’efforcerai de jouer des events de NLHE (buy-in inférieur à 30 €). Je tenterai aussi les quelques events en PLO proposés à ces mêmes limites.

Petit aperçu de mon programme

Pourquoi ce blog ?
Pour réaffirmer mon appartenance à la communauté WAM, m’aider à garder le cap en publiant chaque jour un résumé des derniers events et un programme des events à suivre, vous faire partager ma passion pour les variantes et je l’espère une ou deux perfs.

A bientôt pour la suite de mes aventures à Las Mini Vegas !

Résultats (dernière mise à jour le 2 juin à 7h)

Events joués : 0
Buy-in total : 0
Gains totaux : 0
ITM : 0
ROI : 0

GL pour ton come back…

GRos gl julian

On va suivre ça

Bon retour et gl :wink:

+1

On attend une ou 2 perfs !.. allez la !

Merci à tous pour vos encouragements, ça fait plaisir de voir que vous ne m’avez pas oublié malgré mon absence prolongée :laughing:

Programme du dimanche 3 juin
16h Colossus Day 1E 5 €
20h Event 8 Deuce to Seven 25 € + Event 10 NLHE 3 €

Programme du lundi 4 juin
20h Colossus Day 2 (si qualifié)

Programme du mardi 5 juin
20h Event 12 8-Game 15€ + Event 13 NLHE 15 €

Bizarrement, je ne trouve pas de sats pour l’Event 8. C’est peut-être à cause du buy-in atypique. Pour cette même raison cela ne me dérange pas tant que cela qu’il n’y ait pas de sat. Ce serait bête de se retrouver avec des tickets inutilisables. J’essaye de limiter mon nombre de tables pour ne pas surcharger donc je ne pense pas tenter le Day 1F du Colossus si ça ne passe pas au 1E. Le Day 2 est demain et je n’aurai rien d’autre de prévu donc je pourrai focus si ça passe. Demain il y a le Championship en Limit Omaha High Low mais je ne suis pas très motivé pour cet event. Je verrai les sats proposés demain. Dommage que les sats ne soient annoncés que le jour même.

Souvenirs souvenirs ...
https://www.wam-poker.com/forums/blog-mini-wsop-en-quete-d-un-bracelet-107451?p=4856870#4856870



Salut les WAMeuses et les WAMeurs ! Depuis l'an dernier je n'ai pas donné beaucoup de nouvelles et je ne suis pas souvent passé par ici (en me connectant aujourd'hui il y avait plus de 3600 posts que je n'avais pas lus).
Bref récapitulatif ! (n'hésitez pas à me demander plus de détails si cela vous intéresse)

Après les Mini WSOP de l'an dernier (je ne spoil pas, pour ceux qui veulent lire le blog) j'ai continué ma route sur les tournois de variantes avec quelques petits ITM aux Winamax Series de septembre dernier puis sur le Winamax Circus. Je me suis aussi qualifié pour l'étape WiPT de la Villette, comme l'année précédente, et j'ai pu y rencontrer des wameurs mais je ne suis incapable d'en dire plus. Progressivement, je me suis mis à joué de moins en moins. Aux Winamax Series de janvier, je n'ai joué que 2 events.

Total 2018 : environ 40 tournois joués, majoritairement en variantes mais aussi quelques tournois communautaires en janvier.

Temps fort : Winamax Series d'avril, je gagne un ticket à 100 € sur un tournoi communautaire et l'utilise sur un event knockout où je récupère 208 € de primes.

Après ça, j'ai comme disparu de la circulation. Cependant j'ai quand même gardé régulièrement un petit œil sur les actus Winamax, en attendant évidemment le retour des Mini WSOP.
Aujourd'hui, les voici et me revoilà !

Objectif : Faire renaître la magie de l'an dernier avec de belles performances.

La grosse différence par rapport à l'an dernier est la bankroll, 3210€.
Par conséquent, mon programme est légèrement plus ambitieux.

1) Les variantes, évidemment ! Je tenterai des satellites pour les events Championship et je jouerai tous les autres. Pour le Player Championship, on verra.

2) Le bon vieux No Limit Holdem que l'on aime ! Car n'avoir qu'une table est un peu déprimant, je m'efforcerai de jouer des events de NLHE (buy-in inférieur à 30 €). Je tenterai aussi les quelques events en PLO proposés à ces mêmes limites.


Petit aperçu de mon programme


Pourquoi ce blog ?
Pour réaffirmer mon appartenance à la communauté WAM, m'aider à garder le cap en publiant chaque jour un résumé des derniers events et un programme des events à suivre, vous faire partager ma passion pour les variantes et je l'espère une ou deux perfs.

A bientôt pour la suite de mes aventures à Las Mini Vegas !