redirection

[Blog] Mes plus belles galères, par Leo Margets

C’est du passé, on peut donc en rire : Léo Margets se remémore les mésaventures qui ont marqué sa carrière de joueuse.

*Un an et demi sans jouer en live : cela m’a rendu mélancolique à plus d’un titre. Mon style de vie pré-Covid me manque. Je dis cela tout en sachant que j’ai la chance d’avoir pu continuer à travailler et à profiter de la vie dans le confort de ma maison, mais ça ne vaut pas les frissons du circuit live…

Alors, dans un de mes accès de nostalgie, j’ai pensé aux expériences qui m’ont le plus marqué lors de mes voyages tout au long de ma carrière de « dinosaure » du poker. Je me suis dit, un peu à l’instar de ma coéquipière Gaëlle Baumann : « Et pourquoi pas faire un classement des pires et des meilleurs moments de ma vie de joueuse ? »

Franchement, même les plus mauvais moments ne me semblent plus si terribles aujourd’hui. En fait, tout dépend de la façon dont chaque individu interprète ce qui lui arrive à une période précise de sa vie. Je vais donc vous parler de quatre de mes pires souvenirs. ¡Vamos !*

Lisez le blog « Mes plus belles galères »

Les pages à suivre :

@Winamax
@Winamax
Winamax
Winamax TV