redirection

[BLOG mario9213] partir de 50$ pour atteindre 50K$ en 1 an

yo les wameurs voilà un défi que je compte relever. Je suis depuis environ deux ans sur le réseau ongame et PS, et ayant fait plusieurs cash in à 4 chiffres en mtt et avec une bonne expérience en Hu (de 6$ à 108$) avec un peu de cash pour couronner le tout lorsque ma bankroll atteindra les 4 chiffres… Je compte faire un compte rendu plusieurs fois par semaine de mon évolution. Avez-vous déjà tenter pareil défi? Merci pour vos suggestions et conseils. A bientôt pour plus de précision.

Jamais fais (encore) mais sacré défi, je suivrai ça ^^
Mon conseil, une discipline de fer !

GL en tout cas :wink:

Quelles drôles d’idées vous avez de toujours partir de si bas pour vos défis. Si tu comptes arriver à 50K c’est que tu es archi gagnant en 1, 2, 5 10$, enfin j’espere, pas besoin de le prouver, si tu pars de 1000 et donne toi 10 mois ça m’impressionnera tout autant ! LOL

Bon bah bonne chance et surtout bon courage, surtout en micro limite il va t’en falloir ! :mrgreen:

GL à toi :wink:

Et bienvenue sur Wam

U’re my man si tu réussis.

on peut parier que tu ne réusisses pas ?

100$ pour moi, ça me semble EV+ :mrgreen: :wink:

juste une suggestion : abandonne

Moustak-76:
Quelles drôles d'idées vous avez de toujours partir de si bas pour vos défis. Si tu comptes arriver à 50K c'est que tu es archi gagnant en 1, 2, 5 10$, enfin j'espere, pas besoin de le prouver, si tu pars de 1000 et donne toi 10 mois ça m'impressionnera tout autant ! LOL


tu peux être archi gagnant en 10$, t'en aura quand même pour 10 ans avant d'atteindre les 50k. Pour un an il faudrait être un reg de NL 100$+ ou tournois 50$+

sinon good level

et si je réussis? tu me donnes une belle côte non? allez je vais pas être vache… si je fais 50 000$ en un an ça sera déja une belle somme alors je fixe une côte à 10-1, dans ce cas-là tu me devras 1000$. RDV à partir du 1er septembre les amis wameurs. Là je profite encore de deux semaines de vacances pour recevoir conseils et avis. A toute

C’est possible le si tu crush deja on va dire la NL200. Dans ce cas il va te falloir bcp de chance pr monter rapidement autour de 4000$ (20caves de LN200, le strict minimum) et ensuite en qques mois si t’es gagnant a cette limite tu dois pouvoir gagner 50000$ en qques mois si tu badrun pas/tu t’es pas broke avant car ta gestion devra etre tres agressive pr reussir ton defi/si tu bats vraiment largement cette limite

en gros: c’est quasi-impossible, vu ton experience d’apres tes descriptions (a moins de chatter un gros MTT…)

Après une jolie 2e place (au chip count) à l’étape de Paris du France Poker Tour ce qui me qualifie avec 29 autres joueurs à la grande finale du fpt sur 1500 participants, je vais reprendre petit à petit le online après 1 mois d’arrêt et commencer ce défi en confiance. Pour une reprise, c’est une sacré reprise! Je tiens à noter que l’étape fut magnifique et tiens à remercier tous les organisateurs pour ce moment magique.

en attendant un virement pour déposer sur winamax, je m’amuse sur PS en partant de 2$20 en cash et nous allons voir jusqu’où ça peut me mener !
Aujourd’hui je viens de monter à 4$72 avec QQ flop QJ7 ça part à tapis contre un joueur qui montre… JJ et mon brelan max tient.

je prends le pari à 10 contre 1 ppour 10$ aussi si possible :sunglasses:

puis a te motivera encore un peu + :wink:

GL mec je suivrai ça avec intérêt

ps: oublie pas les screens

Aujourd’hui commencent les XSERIES sur Winamax. Dans cet ensemble de tournois deepstack que j’apprécie particulièrement je compte en faire au moins 3 ( le 54$ et les 2 22$) afin de viser une place payée au minimum et atteindre la finale à 525$. Pour vous faire une idée de mon expérience en MTT:

Username Games Played Av. Profit Av. Stake Av. ROI Total Profit Form Ability /100 Network Filter
mario9213 301 $9 $19 53% $2,796 Tilt 80 Ongame Sch. Only

deja aux big MTT? :slight_smile:
Combien de fois tu as le droit de rebuy tes 50$ ?

bon ba voilà, premier tournoi de la série, première place payée. Je termine 5e sur 455 et prend 1001$ au passage. On m’avait financer ce tournoi donc je fais 50/50 avec un ami. Ma bankroll est donc à 500$. En ce qui concerne ce tournoi j’étais très bien parti pour finir 1er et remporter 5687$ mais la malchance fut de la partie… Il reste 5 joueurs blinds 15k/30k j’ai 1300k de tapis le chip en a 1400k… Celui-ci relance à 90k je le sur-relance à 210k avec AA il met tapis à 1400k, je paye instantanément! Il a KK, great! Jusqu’au flop où apparaît un vilain K… Bref je me suis falicité la tâche en faisant un bon de 50 à 500$ donc il serait plus juste de reformuler le titre "partir de 500$ et atteindre 50 000$ en un an ! :slight_smile:

les coordonnées du tournoi et mon résultat sur sharkscope:
GameID Date (UTC+0200) Type EntryFee Position Profit
O-3260-1 6-Sep-09 21:51 NL Holdem $50 5/455 $947

salut Mario desole pour le coup que je te mets avec mon KK mais cela est difficillement jetable pour info j ai gagne le tournoi et j ai bien chatte 2 , 3 fois dan s le tournoi pour en arrive la .

gg à toi, mais quand j’ai vu tes KK j’ai bien cru que la 1ere place et les 5687$ étaient pour moi… :slight_smile:

moi aussi je pensais que c etait mort pour moi :astonished:ops: quand j ai vu ta pocket paire , et deja avant on avait eu une belle confrontation avec as contre as :stuck_out_tongue:

gl a toi joli defi et je suis sur que tu peux le faire :wink:

bankroll 614$ pour être précis, NL30 -60$, new BK 554$.