[Blog] Le poker comme boussole, par Timotyy

Ces derniers mois, nous avons été obligés de vivre d’une façon très différente par rapport à d’habitude. Nous devons faire face à une période de forte incertitude, économique, professionnelle, politique ou encore sociale. Je la ressens jusque dans ma vie quotidienne : au moment de faire les courses (suis-je censé désinfecter les produits achetés avant utilisation ?), de changer de vêtements en rentrant desdites courses (dois-je les mettre tout de suite à laver ?), etc. Un truc de fou !

Je voulais donc profiter de cette drôle d’époque de changements pour partager ce que le poker m’a appris à titre personnel, afin de, j’espère, vous aider à mieux gérer tout ça. Je suis sûr que bon nombre d’entre vous se reconnaîtront.

Lisez le blog « Le poker comme boussole »

Les pages à suivre :

@Winamax
@Winamax
Winamax
Winamax TV

« … Donnons-nous la priorité à la santé plutôt qu’à l’économie, sachant que la deuxième est capitale pour préserver la première ? … »

Et que la santé est capitale pour préserver l’économie !

Santé avant tout : c’est pourquoi, on souhaite surtout « une bonne santé » et jamais « une bonne économie » ! :smiley:

Sauf si on vit des impôts des autres… :unamused:

Lol j’ai 10K expressos à 5 euros avec 1 fois 100 !! depuis 6 ans
LOL
on a pas la même vie PAPA !!
moi les fées au dessus de mon berceau… j’en ai égorgée une, et balafrée une autre c’est peut-être pour ça !!
2 fois 10K en 15 jours LOL oup !!