redirection

[BLOG jose193 xx] Crushing NL400...? Might be...wait and see

Le retour du blog

Salut les wameurs!

Je decide de reprendre un nouveau blog car je n’aimais pas le 1er…Trop decousu, pas grand chose d’interessant, je vais essayer d’ameliorer cela.
Peu mais bien : je ne compte pas poster souvent, peut-etre 2 a 3 fois par mois, en indiquant mes objectifs/resultats et en ecrivant un post un peu plus interessant (esperons…) de strategie, avec qques HH si disponibles

Presentation

Prenom : Thibault
Surnom : Jose
Age: 23…et demi!
Pseudo : xfish2oufx sur Whitebet
Reseau: Ongame mon amour

J’ai appris les regles du poker en Septembre 2007, a l’epoque je ne jouais que des parties lives a 5euros 1 a 2fois/mois entre potes. Puis j’ai decouvert Everest et Winamax. De Fevrier 2008 a Juin 2008 j’etais even/marginalement perdant, car sans gestion de br, et sans vraie connaissance des strategies de base
Mes posts sur Wam, mes lectures et bien sur l’experience m’ont fait progresser tres vite, et j’ai la chance de jouer en mid-stakes (NL200) depuis Noel dernier. Le shoot en NL400 au mois de mars s’est plutot mal passe et je suis aussitôt redescendu.
Actuellement je 6-tables la NL200 pour un volume de jeu de 30/40kh/mois
Mon total de gains online s’eleve a pres de 28k€ depuis pres d’un an, et je ne compte pas m’arreter la :sunglasses:

Mes defauts poker a travailler rapidement

  • Faire un mauvais profiling des vilains
  • Arreter les call rivers perdants quand je sais que je suis derriere
  • Se mettre un stop loss a 3BI

Hors poker

Je suis un jeune pede de financier et je bosse ds la city a londres. Longues journees donc, et souvent longues soirees poker, ma copine etant reste a Paname :frowning:
Je suis un gros fan de foot meme si j’y joue plus trop, de pubs (londoooooooooon) et de capirinha :smiley:

Objectifs dans le poker

En termes financiers, j’ai actuellement un niveau/volume de jeu qui me permettent de gagner ma vie au poker. Je ne compte pas cependant ne faire que cela, donc je considere ca comme un tres bon apport pour un futur investissement (appart, voiture). En termes purement financiers j’ai theoriquement la possibilite de gagner plus a l’avenir dans mon milieu professionnel, meme s’il n’est pas du tout sur que je reste dedans a moyen/long terme…
Je bats la NL200 Ongame, sans pretention. Je n’ai pas non plus un winrate enorme (entre 2 et 3BB/100, moins de 2 sur Whitebet lol) et j’ai beaucoup de defauts dans mon jeu. Je pense re-essayer de shooter la NL400 le mois prochain mais je ne compte pas m’enteter. Je me sens bien en NL200 et les gains ne sont pas negligeables. Evidemment mon doux reve serait de devenir reg en high stakes mais je n’ai pas du tout le niveau requis et pas le temps pour l’acquerir, imo…

Hors finance, tout simplement se faire plaisir, apprendre toujours plus, faire progresser des gens (potes, wameurs debutants peut-etre…), maitriser ses emotions, reflechir a un degre au-dessus de l’adversaire. Tout ce qui me passionne dans le poker !

Voila ce sera tout pour le 1er poste, je vous donne rendez-vous ce we je vais essayer de faire une video (depuis le temps que j’en parle !). Mais faudra m’expliquer car je suis un gros looser de camastasia
Sinon au pire rendez-vous a la fin du mois pour le bilan

GL a tous

Jose :smiley:

GG pour ce parcours… En esperant que ça ne soit qu’un début… GL pour la suite !

gl à toi pour ton blog mec, enfin surtout gl avec whitebet :wink:

ps: merci pour la crise économique, monsieur le financier à londres. :mrgreen:

ahhah c’est pour ca que je suis oblige de jouer au poker on a plus de bonus :mrgreen:

Bonne chance à toi…

Avec des résultats pareils tu n’as aucune ambition en live ?

pourquoi pas, maintenant si la question est: est-ce que je compte faire des EPT? Peut-etre mais je ne suis pas un bon joueur de tournoi et le buy in est encore bcp trop important pour moi.
Un de ces 4, grinder 2/3mois de CG et depenser mes gains ds un ticket EPT, ca oui surement :wink:

Niveau MTT tu devrais en faire un quand t’as du temps qui a une belle structure, parce que passer de CG SH400 à FR MTT où le field est rempli de qualifers, c’est tendu…

Sinon j’capte pas, si tu vis à Londres c’est quoi ton pb par rapport à la nouvelle législation ?

Bravo pour ton parcours ! et merci d’aider les nouveaux, petits joueurs !

Je passerai te voir souvent alors GL pour la suite ! :wink:

GL Body !

Swisha29:
Niveau MTT tu devrais en faire un quand t'as du temps qui a une belle structure, parce que passer de CG SH400 à FR MTT où le field est rempli de qualifers, c'est tendu...

Sinon j'capte pas, si tu vis à Londres c'est quoi ton pb par rapport à la nouvelle législation ?


je compte rentrer en france en 2010/2011 au plus tard (cf presentation, copine a Paname...)
Le retour du blog

Salut les wameurs!

Je decide de reprendre un nouveau blog car je n’aimais pas le 1er..Trop decousu, pas grand chose d’interessant, je vais essayer d’ameliorer cela.
Peu mais bien : je ne compte pas poster souvent, peut-etre 2 a 3 fois par mois, en indiquant mes objectifs/resultats et en ecrivant un post un peu plus interessant (esperons…) de strategie, avec qques HH si disponibles

Presentation

Prenom : Thibault
Surnom : Jose
Age: 23..et demi!
Pseudo : xfish2oufx sur Whitebet
Reseau: Ongame mon amour

J’ai appris les regles du poker en Septembre 2007, a l’epoque je ne jouais que des parties lives a 5euros 1 a 2fois/mois entre potes. Puis j’ai decouvert Everest et Winamax. De Fevrier 2008 a Juin 2008 j’etais even/marginalement perdant, car sans gestion de br, et sans vraie connaissance des strategies de base
Mes posts sur Wam, mes lectures et bien sur l’experience m’ont fait progresser tres vite, et j’ai la chance de jouer en mid-stakes (NL200) depuis Noel dernier. Le shoot en NL400 au mois de mars s’est plutot mal passe et je suis aussitôt redescendu.
Actuellement je 6-tables la NL200 pour un volume de jeu de 30/40kh/mois
Mon total de gains online s’eleve a pres de 28k€ depuis pres d’un an, et je ne compte pas m’arreter la 8-)


Mes defauts poker a travailler rapidement
- Faire un mauvais profiling des vilains
- Arreter les call rivers perdants quand je sais que je suis derriere
- Se mettre un stop loss a 3BI

Hors poker

Je suis un jeune pede de financier et je bosse ds la city a londres. Longues journees donc, et souvent longues soirees poker, ma copine etant reste a Paname :(
Je suis un gros fan de foot meme si j’y joue plus trop, de pubs (londoooooooooon) et de capirinha :D

Objectifs dans le poker

En termes financiers, j’ai actuellement un niveau/volume de jeu qui me permettent de gagner ma vie au poker. Je ne compte pas cependant ne faire que cela, donc je considere ca comme un tres bon apport pour un futur investissement (appart, voiture). En termes purement financiers j’ai theoriquement la possibilite de gagner plus a l’avenir dans mon milieu professionnel, meme s’il n’est pas du tout sur que je reste dedans a moyen/long terme…
Je bats la NL200 Ongame, sans pretention. Je n’ai pas non plus un winrate enorme (entre 2 et 3BB/100, moins de 2 sur Whitebet lol) et j’ai beaucoup de defauts dans mon jeu. Je pense re-essayer de shooter la NL400 le mois prochain mais je ne compte pas m’enteter. Je me sens bien en NL200 et les gains ne sont pas negligeables. Evidemment mon doux reve serait de devenir reg en high stakes mais je n’ai pas du tout le niveau requis et pas le temps pour l’acquerir, imo…

Hors finance, tout simplement se faire plaisir, apprendre toujours plus, faire progresser des gens (potes, wameurs debutants peut-etre…), maitriser ses emotions, reflechir a un degre au-dessus de l’adversaire. Tout ce qui me passionne dans le poker !

Voila ce sera tout pour le 1er poste, je vous donne rendez-vous ce we je vais essayer de faire une video (depuis le temps que j’en parle !). Mais faudra m’expliquer car je suis un gros looser de camastasia
Sinon au pire rendez-vous a la fin du mois pour le bilan

GL a tous

Jose :D

Good luck a toi!! Par contre je comprends pas trop l’intérêt du stop loss 3BI, en 6tablant je trouve vraiment pas ça énorme et si ça ne modifie pas ton jeu je vois pas vraiment l’intérêt??!!

J’suis assez d’accord sur le fait qu’un stop loss de 3BI est trop faible… Après si tu es upswitch4life like chuba ya pas de problèmes.
Belle ascension au passage :wink:

5BI est préferable je pense.

Très souvent j’ai commencé par être down 3BI pour finir up. Par contre après 5BI, impossible de jouer correctement et de finir au moins even je trouve.

Pour le stop loss c’est juste que quand je commence mal une session j’ai remarque que je finissais souvent encore plus mal (sauf le we ou je fais parfois de longues sessions et ou le field est plus faible)

@Incre elle a deja essaye mais elle est allergique malheureusement :frowning:

jose193 xx:

@Incre elle a deja essaye mais elle est allergique malheureusement :(


C'est rare les personnes qui n'aiment pas Londres! Elle est unique j'imagine, garde la :wink:

Mais profite bien de Londres en attendant, t'a vraiment de la chance d'etre la bas.

si tu es bon en nl200 " oui :p" , tu peux gagner des milliers de doll en 1 mois :wink:
tembete pas avec nl400
gl

ouais m’enfin London c’est sympa c’est sûr mais faut pas avoir envie de voir le soleil quoi …
Ceci dit Paris c’est pas vraiment mieux :slight_smile:

Respect

GG mec et GL !

Tu viens de foutre en l’air toute la théorie de maven sur Whitebet :laughing:

euh, je suis up, 2.5k$ ce mois-ci hors rb, all in EV 4.4k$. Je pense que la theorie de maven a de beaux jours devant elle :mrgreen: