redirection

[BLOG _jean]

Je créer ce blog pour progresser et avoir un endroit ou stocker mes mains.

Le but n’est pas de monter une bankroll enfin je ne dirai pas non a l’augmentation de ma br mais je veux avoir des souvenirs sur mes tilt, sur mes résultats, sur la facon dont je joue etc…

Mon blog sera consacrer aux MTT en général, mais il y’aura aussi du cash game, des sit n go et normalement quelques mains live si je veux bien bouger mes grosses fesses et partir m’inscrire dans un club. Plus dur a dire qu’a faire :laughing:

bankroll winamax : 100 $
bankroll pokerstar : 80 $
bankroll fulltilt : 30 $

GL à toi !

merci grooveman, c’est cool a ce soir sur les tables :wink:

je te souhaite pleins de belles mains et GL ! :stuck_out_tongue:

premiere main hero call, je le sentais sur un tirage manqué et je voulais voir quelques flop comme c’était le début de partie et je perds deux coups deux fois de suite ou je suis derriere préflop a chaque fois :astonished:ops: :mrgreen:

View Previous Next

TEXAS_HOLDEM, NO_LIMIT, T5-575594-8
played at « Table #1 » for USD TC from 2009-06-24 14:06 until 2009-06-24 14:07

Seat 2: x Grooveman (2,270 in chips)
Seat 3: Sedullos (2,760 in chips)
Seat 4: Mr_Hyde.fr (2,470 in chips)
Seat 5: KMI29280 (2,470 in chips)
Seat 7: _jean (2,260 in chips)
Seat 8: palou559 (2,500 in chips)
Seat 9: 25cookies (2,770 in chips)

ANTES/BLINDS
Mr_Hyde.fr posts blind (10), KMI29280 posts blind (20).

PRE-FLOP
_jean calls 20, palou559 folds, 25cookies folds, x Grooveman folds, Sedullos raises to 70, Mr_Hyde.fr folds, KMI29280 folds, _jean calls 70.

FLOP [board cards: 2D,3C,3D ]
_jean checks, Sedullos bets 130, _jean calls 130.

TURN [board cards: 2D,3C,3D,8C ]
_jean checks, Sedullos checks.

RIVER [board cards: 2D,3C,3D,8C,6C ]
_jean checks, Sedullos bets 300, _jean calls 300.

SHOWDOWN
Sedullos shows [ 8H,8S ]
_jean mucks cards [ 4S,4C ]
Sedullos wins 1,030.

SUMMARY
Dealer: Sedullos
Pot: 1,030
x Grooveman, loses 0
Sedullos, bets 500, collects 1,030, net 530
Mr_Hyde.fr, loses 10
KMI29280, loses 20
_jean, loses 500
palou559, loses 0
25cookies, loses 0

la deuxieme main c’est un brelan floppé transformé en full river, je le sentais sur AK voire AQ AJ. je sais pas si j’aurai pu en tiré plus.
en fait il avait KK et il me l’as dis juste aprés la main.
est ce que c’est mal joué ? peut etre faire moins cher river pour value.

View Previous Next

TEXAS_HOLDEM, NO_LIMIT, T5-575594-54
played at « Table #1 » for USD TC from 2009-06-24 14:35 until 2009-06-24 14:36

Seat 2: x Grooveman (2,195 in chips)
Seat 3: Sedullos (3,395 in chips)
Seat 4: Mr_Hyde.fr (2,115 in chips)
Seat 5: KMI29280 (2,095 in chips)
Seat 7: _jean (2,200 in chips)
Seat 8: palou559 (1,400 in chips)
Seat 9: 25cookies (4,100 in chips)

ANTES/BLINDS
25cookies posts blind (25), x Grooveman posts blind (50).

PRE-FLOP
Sedullos raises to 150, Mr_Hyde.fr folds, KMI29280 folds, _jean calls 150, palou559 folds, 25cookies folds, x Grooveman calls 150.

FLOP [board cards: JC,6S,AS ]
x Grooveman checks, Sedullos bets 350, _jean calls 350, x Grooveman folds.

TURN [board cards: JC,6S,AS,3D ]
Sedullos checks, _jean checks.

RIVER [board cards: JC,6S,AS,3D,3S ]
Sedullos bets 500, _jean bets 1,700 and is all-in, Sedullos folds.

SHOWDOWN
_jean shows [ 6H,6D ]
_jean wins 2,175.

SUMMARY
Dealer: palou559
Pot: 2,175
x Grooveman, loses 150
Sedullos, loses 1,000
Mr_Hyde.fr, loses 0
KMI29280, loses 0
_jean, bets 1,000, collects 2,175, net 1,175
palou559, loses 0
25cookies, loses 25

et une petite pour la route, il faut bien qu’il y’en est une donc la voila la belle paire d’as :open_mouth:

sur cette main en fait 25cookies me connait bien et je le connai bien aussi on joue souvent « ensemble », mais il me prend pour un gros donkey sauf que ce soir j’étais tight aprés mes deux coup perdu dés le début de la wam champ d4.(ou il m’avait vu faire n’importe quoi au début)

il viens d’arrivé y’a quelques minutes sur la table du wam champ d6 et bim pas de pot pour lui :mrgreen:

TEXAS_HOLDEM, NO_LIMIT, T5-575569-52
played at « Table #2 » for USD TC from 2009-06-24 14:52 until 2009-06-24 14:54

Seat 1: Mister_AS (1,855 in chips)
Seat 2: nono261 (4,456 in chips)
Seat 3: _jean (2,665 in chips)
Seat 4: bertyfox (2,515 in chips)
Seat 5: 25cookies (2,627 in chips)
Seat 6: Nickofer (4,885 in chips)
Seat 7: MaH-Full (4,775 in chips)
Seat 8: squalito x (3,500 in chips)
Seat 9: x Grooveman (4,755 in chips)
Seat 10: John_Garcia (2,805 in chips)

ANTES/BLINDS
25cookies posts blind (60), Nickofer posts blind (120).

PRE-FLOP
MaH-Full folds, squalito x folds, x Grooveman folds, John_Garcia folds, Mister_AS folds, nono261 folds, _jean raises to 360, bertyfox folds, 25cookies raises to 1,100, Nickofer folds, _jean bets 2,665 and is all-in, 25cookies calls 2,627 and is all-in.

FLOP [board cards: 3S,4C,AC ]

TURN [board cards: 3S,4C,AC,6C ]

RIVER [board cards: 3S,4C,AC,6C,KH ]

SHOWDOWN
_jean shows [ AH,AS ]
25cookies shows [ JS,JD ]
_jean wins 5,374.

SUMMARY
Dealer: bertyfox
Pot: 5,374
Mister_AS, loses 0
nono261, loses 0

arff je viens de finir au bord des places payées (8/31) du wamsop event 3

FL 7 card hi/lo, c’est la deuxieme fois que je jouai cette variante, j’ai joué

a mon niveau mais il y’avait largement meilleur que moi :sunglasses:

j’ai pas la main finale car avec winamax on ne peux pas récupérer sa derniere main lorsque l’on perd :unamused: :open_mouth:

bonne soirée quand meme si j’ai étais itm sur aucune des parties jouées :astonished:ops:

on se rattraprera cette nuit :mrgreen: faut faire des pauses de temps en temps :smiling_imp:

GL pour la suite

merci c sympa et je vais tout faire pour :wink:

et je remerci aussi tit canaille ma capitaine de l’EDM qui va me tuer si elle vois que je ne la cite pas :smiling_imp: elle est tyranique comme chef :mrgreen:

pour cette nuit ce sera un pti sng 5 doll pour me remettre a flot et si ca ne fonctionne pas un ptit cash game car la c’est sur on se fait toujours de l’argent :mrgreen:

Gl à toi je passerai à l’occase matter quelques mains :wink:

merci mec, il va falloir que je fasse gaffe a ce que je dis sur toi ou d’autres joueurs sinon je vais avoir de tres gros problèmes :confused: :mrgreen:

_jean:
Gl à toi je passerai à l'occase matter quelques mains ;)


merci mec, il va falloir que je fasse gaffe a ce que je dis sur toi ou d'autres joueurs sinon je vais avoir de tres gros problèmes :? :mrgreen:

Gaffe je t'ai à l'oeil :!:

bonne chance jean , jespere 1 jour etre ton + grand fan ^^

merci, et moi aussi je t’aime chuba :astonished:ops: :laughing:

bon ce soir c’était no poker je regarde davidi en finale des wsop et demain on rattaque :smiling_imp:

un jour de repos c’est déja de trop :smiling_imp:

ps : chubaking on est fan de el Korsico :mrgreen:

bon en regardant davidi je me suis fais un pti sng 5doll je termine 6 ème j’ai voulu chater un coup pré flop pour passer chip lead et ben c’était mal tomber; en face le mec avait KK et moi AJ ss. :confused:

je touche rien et lui touche un K river :laughing:

sinon j’en es refais un juste derriere, je fini second :sunglasses:

le mec était un donkey et j’ai pas assuré le coup mais bon pas grave la br winamax remonte a 100 doll :mrgreen:

voila pour aujourd’hui demain c mtt a foison sur pk voire ft :smiling_imp:

je viens tilter ca y’est :confused:

MTT sur pokerstar 11 doll buy in premiere heure révé, on débute avec 3000 de tapis et je fini l’heure avec 15000. j’étais en plein run good touchant brelan sur brelan alors que les mecs en face avaient des paire d’as ou des paires de roi qu’ils ne lachaient pas.

la deuxieme heure je suis dead card, et vers la fin de l’heure survient le coup tilt; j’ai 16000 de tapis average 9000.tout le monde fold.c’est une bataille de blind je suis en sb je relance le mec trois fois la big blind donc a 750 le mec (11000 chips) relance pour 2250, il venait de le faire a un mec juste un tour avant meme relance exactement et il avait folder pre flop car l’autre avait envoyé tapis.

donc je me dis il refait la meme il a rien je suis devant avec mon A9 il va jeter obligatoirement je relance tapis comme un gros neuneu et le mec call avec AK pas de bad beat pour lui. il me reste donc 5000 je les envoi avec paire de rois alors qu’un mec avait relancer utg +1 il instant call avec paire de 3 qui touche brelan au flop et boum terminer.

voila ca c’est mon premier tilt depuis une semaine. je suis degouter j’avai jamais run good comme ca en une heure.

la grosse erreur de ma part :smiling_imp:

je lache pas ce soir. je vais refaire d’autre MTT.

:stuck_out_tongue:

bon la soirée d’hier pas tres passionante.

sur full tilt br : 30doll now 10 doll.

je fais deux MTT 12 doll et je perd sur deux mec qui touche carré flopé et a chaque fois j’ai une grosse paire en main en l’occurence QQ KK.

:open_mouth: :open_mouth: j’halluciner devant mon ecran, a une heure d’intervalle, sur le deuxieme je me suis dis flop KKK c’est pas possible il n’as pas le K.

:mrgreen: et ben si il l’avait :mrgreen:

sur pokerstar : 80br now 80 rien a dire a part un gros tilt, et une erreur sur le deuxieme tournoi ou j’étais dans les 15 premiers pendant deux heures et deux coups me font tout perdre.

j’ai pas poster les mains car comme j’étais bien dégouter j’ai tout fermé d’un seul coup :unamused: :astonished:ops:

et winamax : br 100 dol now 115dol j’ai fais deux ptits sng a 5 doll ou je termine 2eme et 3eme. :stuck_out_tongue:

Ce soir pas de poker :cry: je suis inviter a un barbuc :mrgreen:

PROGRAMME DE DEMAIN :

TOURNOI XTRA 15H MAIN EVENT WAMSOP 15H

ENSUITE ON VERRA …

Slt Jean et GL pour tes MTT !!!

Par contre par rapport a ta br tu joues pas un des buy in un peu cher ?

merci mister, si beaucoup trop cher pour ma br. :unamused:

mais je crois en ma chance donc je ne lache pas :smiling_imp: :mrgreen:

j’ai pas envie de gerer ma br comme avant, ca m’as pris la tete pendant des mois et j’ai craquer au bout d’un moment donc je me maintien mais tranquil sans pression.

de toute facon pour FT si je perd toute ma br je remetrai pas dargent sur ce site, il ne me convien pas tellement.

je pense faire des ptits tournois entre wameurs etc… sur winamax donc pas besoin d’une grosse br et je vais me concentrer sur ps pour les MTT ou je peux faire de bon résultat je pense. :smiley: