redirection

[BLOG for-the-life] relever la tete du bad run.

Bonjours a tous , je me lance enfin a crée un petit blog (finit de raconter les bad beat sur les blog voisin :stuck_out_tongue: ) , et je vais d’ailleur éviter de le faire sur le mien aussi.

Dans ce blog je raconterer mes aventures(ou mésaventure :laughing: ) pokeristiques , et j’esseyerai de poster des mains si je trouve comment on fait :sunglasses: .

Ma bancroll culmine a 1158$ +320$ de dépot pour le bonus a venir.
J’ai commencer PS il y a 2 mois par un dépot de 60$ et dans ma 1ere semaine j’ai fait plusieurs perfs en MTT qui m’on permit d’atteindre les 1600$. :open_mouth:
Un récent bad run ma fait quelque peu chuté (je n’est jamais prit autant de bad beat en si peu de temps sur autant de parties sans vous mentir :cry: ).

Hier encore une fois j’étais pret d’une grosse perf en MTT (réguliérement je passe a coté de 5000 a 9000$) :wink:

Je vais donc réguliérement faire des compte rendue de mes sessions avec lévolution de ma Br.

P.S: Excuser moi pour l’orthographe ce n’est pas mon point fort lol.

cordialement vincent(alias 5x-cowboy-x4)

1ere session de sng ce matin :

   :arrow_right: 5sng 16$ turbo. :mrgreen: 

        4itm: :arrow_right: 1er
                 :arrow_right: 2eme 
                 :arrow_right: 3eme 3eme

Belle session a +80$ , j’en remet 6 et aprés je ferait sans doute des doubles of nothing. :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

cordialement vincent.

2eme session e6sng 16$ turbo.

1er je perd A9vs A7 7 river.

3itm(3eme 3eme 3eme :wink: ) je perd 88 contre 78 je sort 3eme :wink:
sur un flop K38 j’ai K3 l’autre a AJ turn Q river 10., et je perd A6 contre K3rrrr.)

en perte de 14$ dommage pour ces mauvais coup la session aurait put etre trés belle.

cordialement vincent.

lol 3eme session (merci ps pour tous ces bad.)

2itm(2eme 2eme)

sans commentaire sa risquerer de vous faire rire .-15$ pour la session.
:mrgreen:
cordialement vincent

Une petite question parce que je vois que dans tout tes posts tu parles de bad beat et de bad run mais bon… quand tu perf sur des gros donkaments t’es forcement pas malchanceux…
Ensuite et parce que j’en aurais presque oublié ma question :
Est ce que tu sais que l’on perd 1/3 environ les coups à 70/30 ?

Gl pour la suite anyway

nn justement les donkament je saute juste avant la grosse perfs donc e gros mes perfs se resume plusieurs fois entre 500 et 1000$ .

tu voit tout ta leur j’ai fait 3 session de 6sng16$ et j’ai perdut plein de 60 /40 de 80 20 , donc tu voit sa va vite .

A oui j’ai oublier j’a fait deux satellite a 5.5$ qui aurait put me rapporter 160$ si j’avait pas déchatter dex fois AK face a AJ et Q9 .

cordialement vincent

le seul point positif c’st que je suis passer gold stars mdr (cher payer pour y passer) :stuck_out_tongue:

Aller j’entamme une session de 6sng sh13$ non turbo.

cordialement vincent

deux session de 6 et 9sng une a +70 et une a +2$(dans la 2eme je prend 4 3 outers).

6sng 16$ turbo .

2 1er et 12eme. :arrow_right: +73$

cordialement vincent(le bonus va bientot etre débloquer dans 2000ffp lol)

si certains grind aussi les sng 13 et 16$ j’aimerai pouvoir discuter stratégie avec eux.

voila 22eme sur 3100 du 11$ turbo 20 000 guarenteed , décidément toujours les places les plus mal payées.

9 sng 13$ sh 100$ de gains super session mais voila la concentration qu’il faut pour jouer 9 tables en sh lol.

Mais je suis content ce nest pas de l’automatique contrairement lorsque je joue 9tablesde DON.

cordialement vincent

1er shout en nl50 sur ps (pas la 1ere fois loin de la lol :stuck_out_tongue: ) 30$ de gain en quelques minutes .

quelques bonne lecture mon permit de remporter deux trois jolie pots.

4sng 16$ un je perd mon coin flip avec QQ cntre AK.

un autre j’ai AK en bb , et sb shove avec 3 je call river .

6 DON 20$ 6 victoires sa fait du bien . +120$ en 40 minutes.

encore un 4 sur 5 je sort avec J8 contre 29 lol qui fait quinte river.

bonnes séries en DON.

6sng 13$ sh 5itm(1er 1er 2eme2eme 2eme)

environ +100$ de gains.

Faudrait appeler ton blog monoblog lol…

lol je fait mon pti bout de chemin mdr lol personne répond lol :stuck_out_tongue:

session de 6 don a 20.8$ 4 gagner (dommage je prend un 60 40 sur le 5eme)

cordialement vincent

répondre à quoi? tu ne détailles rien, tu ne postes pas de mains, tu ne poses aucune question…