redirection

[BLOG fabien95] nouveau blog créé, à fermer

Bonsoir tout le monde, eh bien voilà, je me mets moi aussi à faire mon petit journal, pour déposer noir sur blanc mes objectifs concernant le poker.

présentation :

j’ai commencé à connaître le poker il y a 2 ans, sur la room Unibet. Après quelques dépôt, je me suis vite rendu compte que jouer avec 7 2, beh faut éviter…
Alors j’ai commencé à réfléchir en jouant, ça a marché…
j’ai visité d’autres rooms telles que Everest ou encore plus récemment Winamax, mais pour mon objectif, je choisis Unibet.

Mes gains en deux ans? eh bien, je n’ai pas gardé mes résultats, mais je me souviens avoir gagné un tournoi sur Everest, 2-3 fois le SSH sur Winamax, et puis 4-5 tournois sur Unibet ( je ne développe pas le nombre de joueurs, l’inscription, le gain… puisque je repars à zéro)

après ue période de bad beat… non de coups mal joués, de cartes qui n’arrivent jamais… j’ai perdu pas mal, alors j’ai retiré presque toute ma Bankroll.

je me suis crée n fichier excel de gestion, j’ai acheté « killer poker, les stratégies gagnantes pour gagner au THNL » de John Vorhaus, et je me suis dit : Je viens de naître dans le monde du poker, comment vais-je m’en sortir?

Naissance : 23 mars 2008
Bankroll : 2.61€

Les contraintes de ce monde font que je vais jouer uniquement des SNG en ayant toujours au moins 30 fois le montant de l’inscription en ma possession, pour pouvoir gérer les pénuries de couches culottes…

Donc je ne joues que des SNG de 0.07€ en attendant d’avoir assez pour jouer sur des SNG de 0.36€, donc quand j’aurais environ 10.80€.

Voilà, j’arrête le roman, on passe à l’action.

12 avril 2008 :

Bankroll : 8.04€
nbre de SNG : 241
ROI : 32 % ( ce qui n’est pas significatif vu le petit nombre de SNG joués)
ITM : 50 % du temps

Je reviendrais régulièrement pour faire le point, discuter, tout ça tout ça…

Je vous remercie d’avoir pris du temps pour me lire.

( A Doyle : je crois toujours en ton objectif, et tes capacités à le dépasser surtout, bon courage.)

Bonne chance, tu as déjà bien monté pour des sng à 0.07€ :wink:

Bon courage à toi dans ce que tu commences, la route est longue et semée d’embuches…
Je viendrais régulièrement suivre ton évolution, d’ailleurs quand je me connecte à unibet, je jette toujours un coup d’oeil dans ma buddy list pour voir si tu joues.

Merci de penser à moi, tes encouragements me ravissent, j’espère atteindre voire dépasser l’objectif même si en ce moment je suis dans une période de doute. Ca prendra le temps qu’il faut mais je réussirai ce défi

Courage à toi

A+ littledoyle

fabien95:

après ue période de bad beat.... non de coups mal joués, de cartes qui n'arrivent jamais... j'ai perdu pas mal,


Franchement...
Même Doyle Brunson peut pas dire des trucs comme ca...

Sinon GL à toi!

""Même Doyle Brunson peut pas dire des trucs comme ca… «  »

-----> comprends pas, peux tu m’eclairer?

scuz…

C’est pas méchant, mais genre, si tu perds « pas mal », c’est pas crédible de dire que ce sont juste les cartes. Ou alors quand tu gagnes c’est juste à cause des cartes aussi…

c’est bien pour ca que j’ai aprlé de coups mal joués…
je n’ai jamais dit que c’etait juste les cartes…

tinquiètes pas, je ne l’ai pas mal pris, je ne voyais pas où tu voulais en venir.

toutes les critiques sont bonnes à prendre.

Bonsoir tout le monde, eh bien voilà, je me mets moi aussi à faire mon petit journal, pour déposer noir sur blanc mes objectifs concernant le poker.

présentation :

j'ai commencé à connaître le poker il y a 2 ans, sur la room Unibet. Après quelques dépôt, je me suis vite rendu compte que jouer avec 7 2, beh faut éviter...
Alors j'ai commencé à réfléchir en jouant, ça a marché...
j'ai visité d'autres rooms telles que Everest ou encore plus récemment Winamax, mais pour mon objectif, je choisis Unibet.

Mes gains en deux ans? eh bien, je n'ai pas gardé mes résultats, mais je me souviens avoir gagné un tournoi sur Everest, 2-3 fois le SSH sur Winamax, et puis 4-5 tournois sur Unibet ( je ne développe pas le nombre de joueurs, l'inscription, le gain... puisque je repars à zéro)

après ue période de bad beat.... non de coups mal joués, de cartes qui n'arrivent jamais... j'ai perdu pas mal, alors j'ai retiré presque toute ma Bankroll.

je me suis crée n fichier excel de gestion, j'ai acheté "killer poker, les stratégies gagnantes pour gagner au THNL" de John Vorhaus, et je me suis dit : Je viens de naître dans le monde du poker, comment vais-je m'en sortir?

Naissance : 23 mars 2008
Bankroll : 2.61€

Les contraintes de ce monde font que je vais jouer uniquement des SNG en ayant toujours au moins 30 fois le montant de l'inscription en ma possession, pour pouvoir gérer les pénuries de couches culottes...

Donc je ne joues que des SNG de 0.07€ en attendant d'avoir assez pour jouer sur des SNG de 0.36€, donc quand j'aurais environ 10.80€.

Voilà, j'arrête le roman, on passe à l'action.


12 avril 2008 :

Bankroll : 8.04€
nbre de SNG : 241
ROI : 32 % ( ce qui n'est pas significatif vu le petit nombre de SNG joués)
ITM : 50 % du temps


Je reviendrais régulièrement pour faire le point, discuter, tout ça tout ça...

Je vous remercie d'avoir pris du temps pour me lire.

( A Doyle : je crois toujours en ton objectif, et tes capacités à le dépasser surtout, bon courage.)
Bonsoir tout le monde, eh bien voilà, je me mets moi aussi à faire mon petit journal, pour déposer noir sur blanc mes objectifs concernant le poker.

présentation :

j'ai commencé à connaître le poker il y a 2 ans, sur la room Unibet. Après quelques dépôt, je me suis vite rendu compte que jouer avec 7 2, beh faut éviter...
Alors j'ai commencé à réfléchir en jouant, ça a marché...
j'ai visité d'autres rooms telles que Everest ou encore plus récemment Winamax, mais pour mon objectif, je choisis Unibet.

Mes gains en deux ans? eh bien, je n'ai pas gardé mes résultats, mais je me souviens avoir gagné un tournoi sur Everest, 2-3 fois le SSH sur Winamax, et puis 4-5 tournois sur Unibet ( je ne développe pas le nombre de joueurs, l'inscription, le gain... puisque je repars à zéro)

après ue période de bad beat.... non de coups mal joués, de cartes qui n'arrivent jamais... j'ai perdu pas mal, alors j'ai retiré presque toute ma Bankroll.

je me suis crée n fichier excel de gestion, j'ai acheté "killer poker, les stratégies gagnantes pour gagner au THNL" de John Vorhaus, et je me suis dit : Je viens de naître dans le monde du poker, comment vais-je m'en sortir?

Naissance : 23 mars 2008
Bankroll : 2.61€

Les contraintes de ce monde font que je vais jouer uniquement des SNG en ayant toujours au moins 30 fois le montant de l'inscription en ma possession, pour pouvoir gérer les pénuries de couches culottes...

Donc je ne joues que des SNG de 0.07€ en attendant d'avoir assez pour jouer sur des SNG de 0.36€, donc quand j'aurais environ 10.80€.

Voilà, j'arrête le roman, on passe à l'action.


12 avril 2008 :

Bankroll : 8.04€
nbre de SNG : 241
ROI : 32 % ( ce qui n'est pas significatif vu le petit nombre de SNG joués)
ITM : 50 % du temps


Je reviendrais régulièrement pour faire le point, discuter, tout ça tout ça...

Je vous remercie d'avoir pris du temps pour me lire.

( A Doyle : je crois toujours en ton objectif, et tes capacités à le dépasser surtout, bon courage.)

Ouais j’ai bloqué aussi sur cette phrase.

Good luck.

bonne continuation et BONE CHANCE à toi. :wink:

tiens nous au courant de ton parcours

:astonished:ops: ca me fait penser que je devrais m’y mettre un jour aussi et commencer mon livre de bord pour un jour sortir mon autobiographie (3 pages quoi)

:mrgreen:

A+

Moi pareil c’est une phrase qui m’avait moi aussi marqué.

Je fais un peu le meme genre de défi an partant de 5.99$ du coup je joues des tables a 0.24$ mais sur chili.

La route est longue vu comme ca progresse lentement. Bon courage à toi

pourquoi tu te concentres que sur les sit’n’go?on gagne plus que les cash game? et tu joues à des tables de combien de joueurs?

je joue sur des tables de 10 joueurs.

le cash, je m’y mettrais quand j’aurais une bonne bankroll, j’ai déjà essayé, mais bon, sans la rigueur, ça n’a pas marché…

sur ces SNG : top trois payés : 1 - 0.28€
2 - 0.17€
3 - 0.11€

donc tu fais exclusivement les meme tables? tu ne fais pas de multitable où tu pourrais gagner plus?

bonne chance pour ton parcour

« « donc tu fais exclusivement les meme tables? tu ne fais pas de multitable où tu pourrais gagner plus? » »

les 5 premiers jours, je jouais sur une table, mais maintenant, je joues sur 4 tables en même temps.

Bonne chance et surtout bon courage! :slight_smile:
Pense à faire un blog :wink:

Je fais à peu pret le meme défi que toi, je joues sur Chilipoker, je suis parti de 5.99 je suis à 7.89$.

Mais je joues des tables à 0.24$.

Mon objectif pour le moment c’est de monter ma bankroll à 50$ sur ce site pour avoir sur plusieurs sites la meme bankroll et ainsi pouvoir jouer des 1 voire 2$ sur plusieurs room et ainsi si je me broke sur une pas changer de niveau et jouer des 1$ et 2$ sur les autres.

Je débute un blog d’ailleurs vous trouverez le lien dans ma signature.

Bon courage à toi et j’essayerais de te suivre.

bonsoir tout le monde.

eh bien, en attendant de savoir qui des quatre finalistes succédera à Gavin, je vous communique mes résultats…

bankroll : 6.95 €
nbre de SNG : 346
ROI : 17.9 %
ITM : 47 %

En résumé, grosse descente puisque ma bankroll max était de 8.04 €.

en gros j’ai vu deux fois mon brelan max battu par un carré survenu à la river, et la suite, beh des bulles…ou moins.

je mettrais beaucoup plus d’infos au fur et à mesure de mon parcours.

bonne soirée.