redirection

blog chubaking@coquine94

Il est loin le temps ou je gagnais des MTT à quatre chiffres sur le .com,
il est loin le temps du CG en limite Nl 100,
il est loin le temps du rakeback à 60% sur towergaming,
il est loin le temps de mimidiz avec ses articles d’enfer,
il est loin le temps ou j’ai couché avec une fille!

Pour regagner de l’argent via le poker , jai décidé il y a trois semaines de trouver un moyen … mais le quel???
LE cg non merci je suis pas assez bon avec autant de profondeur et je trouve ça trop linéaire et pas assez excitant,
Les tournois oui et non, j en ai marre de jouer depuis 2 ans pendant 5 heures et terminer 10eme pour juste récupérer l argent perdu sur un CF sur les autres tournois,

que reste il …??? suspens … les HU ? non merci même si jétais gagnant pendant mon défi , cest trop chiant de jouer toutes les mains et d avoir que deux tables…

DONC je suis revenu à la base du poker les sng !

Pourquoi? qui ? quoi ? comment? quel position ?

Pourquoi car j’ai regardé mon père jouer en sng 5€ et jai vu le niveau qui était assez faible au moins 4 personnes sur 10 ne savent pas jouer…

Donc depuis 3 semaines je me suis remis en sng mais j’ai vite compris que le DON " quitte ou double " n était pas pour moi " ca me déplait fortement de fold AK à la bulle et ensuite de voir les deux shorts doublé et me voir sauter 5 min apres

il me restait donc les sng turbo , semi turbo " pour avoir moins de rake" et CA MARCHE !

je mettrais donc ici mon parcours , rake , miles, bonus , perte , des mains intéressantes …" pendant combien de temps je ne sais pas"

PS : j’ai changé de pseudo pour un nouveau départ et avoir moins de bad beat lol mais non je vous rassure ca change pas :’(

je mettrais ici ma courbe pour que ça soit plus visible

EVOLUTION

GL, t’as raison c’est cool les SnG. Tu joues quoi ? Des 5e FR ?

GL coquine !

GL chuka.

Une question. J’adore les sitngo. Cependant, j’avais arrêté car je trouvais le trafic trop faible. Est ce que tu n’as pas ce problème?
Est ce que tu joues full ring, short handed?

E/ une question fait doublon avec Grandfada…

in before j’en ai marre, c’est trop long, j’arrête tout. Merci au revoir.

GL. :wink:

GL. Je pense que tu vas en avoir marre au premier downswing.

GL chuba

hello je suis en ce moment au hu wam contre laurent42 pour les poules :smiley:

edit : gagné 3-1 contre laurent42 j aurai pu perdre …

perdu 3-1 contre durrrrrrr , jaurai pu gagner lol

chubaking:
hello je suis en ce moment au hu wam contre laurent42 pour les poules :D


vidéo ?

Gl chuba,

Tu couches plus ?

In before Chuba fait son comming out ! :laughing:

Il est loin le temps ou je gagnais des MTT à quatre chiffres sur le .com,
il est loin le temps du CG en limite Nl 100,
il est loin le temps du rakeback à 60% sur towergaming,
il est loin le temps de mimidiz avec ses articles d'enfer,
il est loin le temps ou j'ai couché avec une fille!

Pour regagner de l'argent via le poker , jai décidé il y a trois semaines de trouver un moyen ...... mais le quel???
LE cg non merci je suis pas assez bon avec autant de profondeur et je trouve ça trop linéaire et pas assez excitant,
Les tournois oui et non, j en ai marre de jouer depuis 2 ans pendant 5 heures et terminer 10eme pour juste récupérer l argent perdu sur un CF sur les autres tournois,

que reste il .........???? suspens ....... les HU ? non merci même si jétais gagnant pendant mon défi , cest trop chiant de jouer toutes les mains et d avoir que deux tables....

DONC je suis revenu à la base du poker les sng !

Pourquoi? qui ? quoi ? comment? quel position ?

Pourquoi car j'ai regardé mon père jouer en sng 5€ et jai vu le niveau qui était assez faible au moins 4 personnes sur 10 ne savent pas jouer....

Donc depuis 3 semaines je me suis remis en sng mais j'ai vite compris que le DON " quitte ou double " n était pas pour moi " ca me déplait fortement de fold AK à la bulle et ensuite de voir les deux shorts doublé et me voir sauter 5 min apres

il me restait donc les sng turbo , semi turbo " pour avoir moins de rake" et CA MARCHE !

je mettrais donc ici mon parcours , rake , miles, bonus , perte , des mains intéressantes ......." pendant combien de temps je ne sais pas"






PS : j'ai changé de pseudo pour un nouveau départ et avoir moins de bad beat lol mais non je vous rassure ca change pas :'(

Le 2 eme post montre la courbe et l évolution : waouhhh jai réussi à gagner 90€ hier pourtant c était mal partie , heureusement que je termine 1er sur 30 au 5€ ca m a fait du bien

AH oui jai oublié de dire que je jouais aussi les sng EMPEREUR stade 2 , c’est assez facile et j’aime bien gratter de l’argent grâce aux hu…

1er main pour montrer le niveau ^^

[hide]
Winamax Poker - Tournament « No Limit Hold’em » buyIn: 9€ + 1€ level: 7 - HandId: #336678904330715138-45-1395950040 - Holdem no limit (10/100/200) - 2014/03/27 19:54:00 UTC
Table: ‹ No Limit Hold’em(78389166)#1 › 5-max (real money) Seat #2 is the button
Seat 2: coquine94 (2140)
Seat 3: RAFTA (2100)
Seat 5: jpiel (3726)
ANTE/BLINDS
RAFTA posts ante 10
jpiel posts ante 10
coquine94 posts ante 10
RAFTA posts small blind 100
jpiel posts big blind 200
Dealt to coquine94
[JS] [KH]
PRE-FLOP
coquine94 raises 200 to 400
RAFTA folds
jpiel calls 200
FLOP
[KD] [9S] [5S]
jpiel bets 465
coquine94 calls 465
TURN
[KD] [9S] [5S] [JC]
jpiel bets 1240
coquine94 calls 1240
RIVER
[KD] [9S] [5S] [JC] [8C]
jpiel bets 200
coquine94 calls 25 and is all-in
SHOW DOWN
coquine94 shows
[JS] [KH] (Two pairs : Kings and Jacks)
jpiel shows
[2D] [KC] (One pair : Kings)
jpiel collected 175 from side pot 1
coquine94 collected 4390 from main pot
SUMMARY
Total pot 4565 | No rake
Board:
[KD] [9S] [5S] [JC] [8C]
Seat 2: coquine94 (button) showed
[JS] [KH] and won 4390 with Two pairs : Kings and Jacks
Seat 5: jpiel (big blind) showed
[2D] [KC] and won 175 with One pair : Kings[/hide]

ah et j’ai réussi à terminer 16 eme du challenge SNG ce qui me rapporte 10€ :mrgreen: mais c’est de l’arnaque les gens qui font que des quitte ou double sont toujours 1er… vu que ça se termine plus rapidement et que tu peux en ouvrir beaucoup plus…

GL Chubaking, je vais suivre ce post avec grand plaisir, c’est vrai que j’avais arrété le SNG du fait de la faible frequentation mais que j’ai souvenir d’avoir monté une jolie BR sur les SNG du temps de l’EFP avec Jordan Triquet.
peut eêtre un petit challenge croisé?

Merci mais je pense ne pas poster tous les jours, il y a pas grand chose à dire sur les sng lol
hier jai eu du mal à mettre la main avec 10 tables ouvertes, il faut que je prenne les mains et les mettent de coté et faire le post après la session terminer…

EFP l école francaise de poker ca me dit rien…

mais nous sommes d accord , il y a de l argent à faire tout en s amusant !!

Il y a beaucoup de personnes qui s envoient en l air, je pense faire une vidéo d une session ,il faut que je trouve un autre logiciel que POKER REPLAY
quelqu un à une suggestion ?
merci

Il est loin le temps ou je gagnais des MTT à quatre chiffres sur le .com,
il est loin le temps du CG en limite Nl 100,
il est loin le temps du rakeback à 60% sur towergaming,
il est loin le temps de mimidiz avec ses articles d'enfer,
il est loin le temps ou j'ai couché avec une fille!

Pour regagner de l'argent via le poker , jai décidé il y a trois semaines de trouver un moyen ...... mais le quel???
LE cg non merci je suis pas assez bon avec autant de profondeur et je trouve ça trop linéaire et pas assez excitant,
Les tournois oui et non, j en ai marre de jouer depuis 2 ans pendant 5 heures et terminer 10eme pour juste récupérer l argent perdu sur un CF sur les autres tournois,

que reste il .........???? suspens ....... les HU ? non merci même si jétais gagnant pendant mon défi , cest trop chiant de jouer toutes les mains et d avoir que deux tables....

DONC je suis revenu à la base du poker les sng !

Pourquoi? qui ? quoi ? comment? quel position ?

Pourquoi car j'ai regardé mon père jouer en sng 5€ et jai vu le niveau qui était assez faible au moins 4 personnes sur 10 ne savent pas jouer....

Donc depuis 3 semaines je me suis remis en sng mais j'ai vite compris que le DON " quitte ou double " n était pas pour moi " ca me déplait fortement de fold AK à la bulle et ensuite de voir les deux shorts doublé et me voir sauter 5 min apres

il me restait donc les sng turbo , semi turbo " pour avoir moins de rake" et CA MARCHE !

je mettrais donc ici mon parcours , rake , miles, bonus , perte , des mains intéressantes ......." pendant combien de temps je ne sais pas"






PS : j'ai changé de pseudo pour un nouveau départ et avoir moins de bad beat lol mais non je vous rassure ca change pas :'(
_enorme_:
disons que c'était juste une des premières communautés française de poker il y a un an :) chiffres a l'appui dans le TOP3 mediametrie sur la recherche "poker".


rofl
source please ?

Ca fait longtemps que j’avais pas entendu parler de ce site. C’est la ou j’ai regardée mes premières vidéos théoriques, leurs cours c’etaient vraiment les nuts. C’est dommage qu’ils aient bloqués l’accès apres a ceux qui ne se sont pas affilés sur l’un de leurs sites partenaires (il fallait passer un statut brelan). Je pense que c’est a cause de ca qu’ils sont moins connus aujourd’hui.

soxav:
disons que c'était juste une des premières communautés française de poker il y a un an :) chiffres a l'appui dans le TOP3 mediametrie sur la recherche "poker".


rofl
source please ?

Mediametrie

Ok je sors... INSEE peut être ?
Il est loin le temps ou je gagnais des MTT à quatre chiffres sur le .com,
il est loin le temps du CG en limite Nl 100,
il est loin le temps du rakeback à 60% sur towergaming,
il est loin le temps de mimidiz avec ses articles d'enfer,
il est loin le temps ou j'ai couché avec une fille!

Pour regagner de l'argent via le poker , jai décidé il y a trois semaines de trouver un moyen ...... mais le quel???
LE cg non merci je suis pas assez bon avec autant de profondeur et je trouve ça trop linéaire et pas assez excitant,
Les tournois oui et non, j en ai marre de jouer depuis 2 ans pendant 5 heures et terminer 10eme pour juste récupérer l argent perdu sur un CF sur les autres tournois,

que reste il .........???? suspens ....... les HU ? non merci même si jétais gagnant pendant mon défi , cest trop chiant de jouer toutes les mains et d avoir que deux tables....

DONC je suis revenu à la base du poker les sng !

Pourquoi? qui ? quoi ? comment? quel position ?

Pourquoi car j'ai regardé mon père jouer en sng 5€ et jai vu le niveau qui était assez faible au moins 4 personnes sur 10 ne savent pas jouer....

Donc depuis 3 semaines je me suis remis en sng mais j'ai vite compris que le DON " quitte ou double " n était pas pour moi " ca me déplait fortement de fold AK à la bulle et ensuite de voir les deux shorts doublé et me voir sauter 5 min apres

il me restait donc les sng turbo , semi turbo " pour avoir moins de rake" et CA MARCHE !

je mettrais donc ici mon parcours , rake , miles, bonus , perte , des mains intéressantes ......." pendant combien de temps je ne sais pas"






PS : j'ai changé de pseudo pour un nouveau départ et avoir moins de bad beat lol mais non je vous rassure ca change pas :'(