redirection

[BLOG Bibicrevette] 1ère Perf $272.50 Run good

Voila un petit post pour avoir des info, j’aimerais commencer le cash game mais je ne sais pas par quoi commencer et quand changer de niveaux de blind si quelqu’un pourrait m 'aiguille Merci

quelle est ta bankroll ?

pas grosse lol 25¨DOLLS

SnG 1$, tu ne peux pas faire de cash game ou alors il te faut une room de poker qui a de la NL2 blinds 0.01/0.02

ok d accord la BK limite pour bien debuter est de combien et elle correspond à quels niveaux de blind svp ?

https://wam-poker.com/forums/gestion-gestion-de-bankroll-en-cash-game-nlhe.sh-24192

pas mal d’infos là.

BibiCrevette:
ok d accord la BK limite pour bien debuter est de combien et elle correspond à quels niveaux de blind svp ?


Sur Winamax, en NL Holdem, la limite maximum est de 0,05-0,10. Il faut une bankroll de 100 dollars pour jouer à ces tables de NL 10.

édit : 100 dollars, n'importe quoi... Plutôt 200 ou 250.

Ok merci pour vos infos
je vais commencer par des SnG

Que pensez vous des Double or Nothing ?
Ou faut il que je commence par les sng standart à 10 les 3 premiers payés ?
merci de vos reponses

Essaie les 2.
Dans les 2 cas, joue très sérieux, ne bluffe pas, et déserre ton jeu quand les blinds deviennent assez hautes.

OK merci pour vos info je vais test tout çà encore merci pour les conseils

y’a un topic sur les don en section sng. tu peux le lire pour voir les différents avis.

patlegrec:
ok d accord la BK limite pour bien debuter est de combien et elle correspond à quels niveaux de blind svp ?


Sur Winamax, en NL Holdem, la limite maximum est de 0,05-0,10. Il faut une bankroll de 100 dollars pour jouer à ces tables de NL 10.

FAILED :evil:
Voila un petit post pour avoir des info, j'aimerais commencer le cash game mais je ne sais pas par quoi commencer et quand changer de niveaux de blind si quelqu'un pourrait m 'aiguille Merci

40 caves c encore mieux…

Je dirais plutôt que c’est une question de niveau parce que bon, en NL10, le niveau est plus que weak alors vraiment le chercher pour se prendre un creux de 50$.

Personnellement, je te conseillerais plutôt 50$ et de caver à 5-6 dollars. Après de l’argent, on peux toujours en remettre ou sagement décidé de se casser.

j’en suis rendu a 69 $ çà monte doucement ^^
je suis content

La variance existe aussi en NL10!!! Une série de bad et tu perds facilement 4,5 caves sans forcément avoir fait des play horribles imo.

Je préfère continuer comme çà pour le moment apparement 200$ de bankroll suffit pour commencer .
Suis rendu à 110$ c’est à moi à rester concentrer pour le moment , je vosu tiens au courant de l’évolution .

Pour le délire en DON 1$ QQ servi je bet 400 BB à 100 un gars call
Flop 2Q7 trois couleurs differentes .
Tapis de mon adversaire je me dis que j’ai forcement la meilleure main je call
Sa main AA
Turn 10
River A

Ais je mal joué ?
ou c’est vraiment un bad ?

Salut, l’important pour le cash game c’est d’avoir la BR adéquate mais surtout le niveau, en effet on peu estimer que 10 caves suffisent (juste avec un petit risque de Broke) en NL10 pour quelqu’un qui bat cette limitte sérieusement.

Pour quelqu’un qui ne sait pas s’il a le niveau il faut bien plus de buy in pour pouvoir progresser sans se broke.

La phase que tu es entrain de faire avec les SNG va te permettre d’aquerrir une partie de ce niveau, stop les DON go SNG tu perds du temps de progression.

Il n’est pas possible d’être gagnant en cash game pour son premier essai, sauf peut être en ayant de grosses bases grace aux SNG et encore il y aura un besoin d’adaptation…

Donc prevois 300$ minimum avant de commencer car tu risques de perdre 5 à 10 caves ensuite de te remettre aux SNG, de reperdre encore etc jusqu’à ce que tu obtiennes le niveau.

Tu peux essayer avec 200$ et toute les 5 caves perdues revenir aux SNG

Encore une autre solution : Sur certaines rooms ya des CG à 2$, 4$.

@+ GL!