[Blog] Bad Beat en BlaBlaCar, par O RLY

Quand Gaëlle « O RLY » Baumann se lance dans un covoiturage de 4h30, il en ressort un dialogue savoureux, où les clichés et les phrases cultes défilent plus vite que les péages.

Pour aller à Barcelone, j’ai décidé d’utiliser l’option co-voiturage. Cinq heures de trajet entre Montélimar et la ville catalane pour m’épargner de l’attente aux aéroports et de bien trop nombreuses correspondances. Mon compagnon de route s’appelle Marc, la trentaine bien tassée, barbe de neuf jours, calvitie non assumée et noté 3,4 étoiles sur BlaBlaCar.

Lisez le blog « Bad Beat en BlaBlaCar ».

Bien marrant ce petit billet ^^

je dirais plus excellent.
elle aurait pu etre encore plus joueuse je pense
:laughing:

Post très sympa ! Bravo :laughing:

Savoureux !

Excellent ce petit billet, ça change et c’est vraiment marrant à lire.
Merci Gaëlle :smiley:

Décidément je dois venir d’une autre planète moi… :open_mouth:

Tu vises le bash un peu gratos, pour le coup ?

Oh que non, cette fois-ci je ne dirai rien, rien de rien de rien…

Très très bon !!! :laughing:

Apprécié aussi, plutôt bien écrit, limite houellebecquien par moments :laughing:

Et les photos en mode pin-up, on en parle ? Heureusement que Gaëlle a découvert le poker avant le mannequinat, sinon on aurait perdu une joueuse de talent !

Il était temps que l’on ait plus de détail sur le portrait robot du type qui pense que le poker online est rigged, c’est déjà un début de communication sur la sécurisation et le fonctionnement de tout ces algos pourvoyeurs de fonds pour… les bons joueurs, vraiment merci.

excellent billet … tres tres drole … c a la limite de la caricature ce mec !!!
et que dire des photos de la mustang avec

l’avion de chasse à coté (dsl si ca peut paraitre quelque peu grossier mais je ne fais que reprendre les termes du dernier blog du vietfou) :laughing:

… a la relecture ca me semble plus grossier que drôle :confused:
Si Gaelle portait cette tenue lors du covoiturage je peux comprendre que le mec ai pu raconter nimp :wink:

en mustang, ca me va :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

on a l’impression d’une main de poker ou Gaelle nutsée en mode trapish laisse venir le client pour le check raise all in a la river :laughing:
certainement la déformation professionnelle :mrgreen:

gaelle si tu passes par là tu préfères ce gars du coup ou un fan inconditionnel ? (peut être trop…!)

sympa l’histoire en tout cas :wink:

O rly en co-voiturage …ARF UN REVE PAPA, non mais t’imag un peu, Gaelle Baumann, qui monte dans ta bagnole !!!
Mon dieu !!
I have un dream… :astonished:ops:

Moi c’est clair, j’ai une panne (fictive ou non au regard de ma vielle bagnole) et le voyage va durer des heures :confused:

Mouhahaha c’est trop drôle. Enfin pas pour la passagère.
Tu es tombé sur un joli beauf dans toute ça splendeur,bien matcho comme il faut… dur dur de passer 4h30 avec un mec comme ça.

Blabacar c comme le poker faut bien se renseigner et pas compter sur la chance :stuck_out_tongue: