redirection

[BLOG 1977ben]:Grind NL10+SNG basses limites

Bonjour 8-)

Me revoici dans un tout nouveau blog tout beau tout neuf, l'autre commencait à contenir trop de place et devenait difficile à consulter pour moi :mrgreen:
J'ai tenté de faire une pause depuis deux semaines, mais je n'ai veritablement reussi a enchainé que 4 jours sans jouer du tout..en clair je suis addict :mrgreen: à moi de controler afin que ca n'affecte pas ma vie exterieure :roll:

Voici le lien de l'ancien que je fais fermer par claudius :
http://www.wam-poker.com/forums/blog-1977benobjectif-atteindre-nl10=win-224-dollar-ft-62-dollar-32031?start=2400


J'evolue sur deux room : Winamax et Fulltilt poker
Winamax 210$ de bankroll :
:arrow: L'objectif est d'attendre les 25/30 caves par le biais de mtt 1$ et de private à faibles buy-in afin de pouvoir enfin grinder la NL10


Full tilt Poker 76$ de bankroll :
:arrow: Monter ma bk doucement mais surement en sng 2.25$ avec suivi sur fichier excel de mon roi (merci les fichiers de Kanar :mrgreen: )


Mes leaks :
:arrow: Toujours trop nit notament en situation de bulle/prébulle
:arrow: Je joue encore trop les cartes et ne profite pas des avantages quand je suis CL à une table
:arrow: Tendance au tilt lorsque je pers 2/3 80/20 consecutifs et que mes coins coins ne passent po...et ressere enormement mon jeu.. bref, perte de confiance très rapidement
:arrow: Enormement de difficulté dans le jeu post flop :
Mes raises ressemblent trop souvent à des raise pour info
Protège quand il ne faut pas et inversement
Ne joue pas assez tricky lorsque je flop les nuts
Pour être plus claire : je joue un peu à l'envers


Mes bouquins :
:arrow: Passe mon temps à lire les section strategique +CC de wam
:arrow: Ryan fees, que j'ai interêt de reconsulter regulièrement :mrgreen:
:arrow: Toujours po fini gordon :? :oops:
:arrow: Inscrit à la Fulltilt poker academie ou je visionne un max de videos et tente de faire les challenges qui en decoulent
:arrow:
Monaie2singe:


"1977ben et les conseils de Forrest et Heartnet"


Mes performances online :
:arrow: Pas grand chose :mrgreen: j'ai commencé à faire deux/trois TF sur divers mtt comme le 1$ et au lit et 2$ turbo mais rien d'extraordinnaire..
:arrow: Toujours po de bracelet
:arrow: Toujours po de TF sur les freestars et freewam
:arrow: Participé à l'extrem en mars suite à qualif ou je me suis fais litérallement jeté et dominé :evil:


Mes objectifs :
:arrow: Remedier à tous mes leaks
:arrow: Atteindre un bon Roi en sng 2$
:arrow: Grinder la NL10
:arrow: Garder un bon esprit, et ne jamais oublié que ce n'est qu'un jeu
:arrow: M'entrainer à jouer en SH afin d'être prête pour le prochain Extrem auquel je me qualifierais
:arrow: Toujours la même politique : 0 dépôt

Donc.... C'est reparti :twisted:


Bisous :P

j ai cru à un poisson d’avil :mrgreen:

Bon courage Jenn :wink:

Bon courage miss !

Zut meme pas first…
GL comme d’hab

1977ben:
Bonjour 8-)
Mes leaks :
:arrow: Toujours trop nit notament en situation de bulle/prébulle
:arrow: Je joue encore trop les cartes et ne profite pas des avantages quand je suis CL à une table
:arrow: Tendance au tilt lorsque je pers 2/3 80/20 consecutifs et que mes coins coins ne passent po...et ressere enormement mon jeu.. bref, perte de confiance très rapidement
:arrow: Enormement de difficulté dans le jeu post flop :
Mes raises ressemblent trop souvent à des raise pour info
Protège quand il ne faut pas et inversement
Ne joue pas assez tricky lorsque je flop les nuts
Pour être plus claire : je joue un peu à l'envers


C'est "amusant" ! Je me retrouve presque dans tous ces points ! Apparrement je ne suis pas le seul à avoir de telles lacunes dans son jeu :cry:

Je suivrai ton blog avec attention pour essayer d'y piocher des conseils !

Et à bientôt à table probablement ( je joue aussi sur ces deux rooms, et sur FTP je vais bientôt m'atteler aux SnG 2$ :wink: )

Je me retrouve aussi dans tes leaks
Courage Perseverance et travail ca va finir par payer!

GL c’est déjà bon d’avoir bien identifié ses leaks :slight_smile:

Mikogo disponible en mp

deux sng 2$ sur ft :stuck_out_tongue:

Finalement, j’ai fais une bubulle plus une 2nde place sur FT

J’avais des HH wina à vous poster d’hier soir, mais impossible d’ouvrir wina ce midi :confused: comme j’ai que 10mn devant moi, on verra ca ce soir :mrgreen: :mrgreen:

Bon courage et bonne chance, Jenn :stuck_out_tongue: :wink:

Coté lecture, j’ai recemment fini de lire Vaincre son pire ennemi au poker de Alan Schoonmaker, un bouquin de psycho. Il m’a vraiment aidé à prendre totalement conscience de mes leaks et à mettre des mots dessus. Cela a eu pour effet de débloquer pleins de verrous et depuis j’ai changé mon approche du jeu.
Si cela peut t’aider :slight_smile:

GL 1977Ben dans ce new blog… peut-être en referai-je un nouveau moi aussi mais j’attends d’atteindre certains objectifs sinon il finira aux oubliettes !

Good Luck a toi 1977Ben !!

Petite question : pour monter ta BR sur Wina, tu ne fais que des MTT de temps en temps ? Pas de SnG ? Parce que c est toujours un bon coup de pouce.

Concernant ton entrainement pour le SH en vue de l Xtrem, je ne peux que te conseiller la vidéo de manub_ sur le GT. Il y en a 11 qui font chacune 1h, et si tu veux glaner des infos primordiales pour jouer en SH Deep, je pense que tu ne peux pas te passer des 5 premières au moins. Il y a aussi celle de Croc en replay avec HM qui est très bien, mais beaucoup moins pédagogique amha.

GL pour ton nouveau blog Jen :slight_smile:

chris : non je ne fais po que des mtt, mais je suis pluttot mauvaise en sng et les structure wina ne m'aident po tellement :lol: apres, le jour où j'aurais envie d'en refaire j'en referais :wink:

KingKong924:
GL 1977Ben dans ce new blog.. peut-être en referai-je un nouveau moi aussi mais j'attends d'atteindre certains objectifs sinon il finira aux oubliettes !
je vais poster la mains qui me coute le tournois (mon private) et ton avis m'interessera puisque tu as eu l'historique du vilain :wink:

bises et merci pour les encouragements :P

Je te souhaite bonne chance pour ton nouveau depart et ton nouveau blog
J aimais beaucoup lire le précédent.
GL

Tu as regardé cette vidéo ?

https://www.winamax.fr/ecole-de-poker_master-class_les-3-logiques-de-la-relance

et en parallèle :

Wam-Poker.com - [ARCHIVE] Technique - Le "best-of" - Relancer pour obtenir des informations :wink:

1977ben:

:arrow: Tendance au tilt lorsque je pers 2/3 80/20 consecutifs et que mes coins coins ne passent po...


T'as de la chance en général quand je perd 3 80/20 d'affilé, je tilt pas je suis mort :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: