redirection

[BLOG 13chiens] 2009 O&P

Voila il est grand temps de poser les objectifs pour 2009 :smiley: , même procédé que pour 2008 O&P : Wam-Poker.com - [ARCHIVE] Parcours et défis - 2008 . O&P
D’abord l’objectif principal qui sera de gagner cette année 2500$ et ensuite la progression chaque fin de mois pour faire le point .
En attendant le premier point fin Janvier je vous souhaite à tous une très bonne fin d’année :wink:

Good Luck 13chiens :exclamation:
Ça fait longtemps que je ne t’avais pas vu sur le forum. Ça fait plaisir :slight_smile:

Waou ! 2009 sera l année des revenants, et j en tiens déjà 2 dans ce topic !

Salut à toi 13, et GL pour ton défi :stuck_out_tongue:

BILAN 2008
https://www.wam-poker.com/forums/viewtopic.php?t=39385

OBJECTIFS 2009
https://www.wam-poker.com/forums/viewtopic.php?t=39386

:wink:

e/GL

just4fun07:
Ça fait longtemps que je ne t'avais pas vu sur le forum. Ça fait plaisir :)


Plaisir de te voir aussi Just , bah toi aussi chhriis pleures pas !!
:wink:

Janvier : +800$ total : +800$
Bonjour all , voila premier point de l’année , ça commence très bien on va dire :smiley: , uniquement des DON à 2 et 5$ , en gros 3 à 5$ et 6 à 2$ en multitables.
Sur le mois 3 jours en négatifs seulement et des gains sinon entre 20 et 30$/jours , rajouté à cela le bonus de noël de 100$ et un petit bonus 50$ et cela fait 800$ , mon plus gros gain depuis que je joue sur winamax :smiley:
Je passe les 10 000 sng ce mois-ci sur winamax , oui oui j’avoue chui un peu félé :open_mouth: mais pourvu que ça dure :mrgreen: !!

Au mois prochain les potos :wink:

Fevrier : +450$ Total : 1250$

Yep , voila deuxiéme mois de l’année , je continue sur ma lancée , oui , moins de gains mais j’ai moins joué que le mois précédant donc en moyenne c’est mieux , à peu près 20$/jour et ce mois-ci pas de bonus à se mettre sous la dent :confused:
J’ai augmenté le nombre de DON à 5$ et je compte bien continuer le mois prochain , nouvel objectif d’ici à la fin de l’année , passer sur le statut gold , pour ça j’ai acheté un nouvel écran , ça va me permettre de jouer un peu plus de tables encore .
J’ai mon PC qui plante régulièrement , je pensais qu’il ne gérait pas les deux écrans mais en fait je crois que c’est vista qui fait des siennes :frowning: .Qu’est-ce que ça doit etre bien de pouvoir jouer sans se demander si ça va pas planter à tout moment :unamused:
A dans un mois !

VGG 13

Belle BR qui monte régulièrement, mais petite question tu fais que des DON ou tu tentes quelques MTT ?

Vi vi mis à part l’OPT online et le free silver que des Don , en fait ça me dit rien de ouer 3 ou 4 heures pour gagner éventuellement 12 ou 13$ :confused:

Yo 13

vgg ( comme d’hab’ ) pour tes perfs et ta patience… Tu as déjà fait en 2 mois la moitié de ton objectif… Je suis impressionné mais pas étonné :wink:
Encore bravo !

Concernant les tournois, je pense que tu as toutes les cartes en mains pour « perfer » ( et pas à coup de 13$ :wink: ). J’espère qu’un jour tu t’y mettras, qu’on puisse te féliciter encore et encore.

A plus et GL Amigo.

salut tu en fait combien de DoN a la fois 4,5 ? et par mois?

En gros entre 9 et 15 à la fois et ce deux à trois fois par jour quand je peux bien sur , en gros ça en fait 1500 à 2000 par mois :open_mouth:
Houp la , dit comme ça , ça fait peur :smiley:

Sinon merci skep :wink:

Bravo pour tes perfs ! :open_mouth:

On a deja eu l occasion de faire pas mal de DoN ensemble :slight_smile:

Pouah, jamais j’aurais le courage de ne faire que des DON, nice mental.

Mais tu n’as pas peur de perdre ton poker ?

PouaaaahTG:
Mais tu n'as pas peur de perdre ton poker ?


j'en ai jamais vraiment eu :mrgreen:

Oh le porc, le porc, le porc !!! :mrgreen:

13chiens:
En gros entre 9 et 15 à la fois et ce deux à trois fois par jour quand je peux bien sur , en gros ça en fait 1500 à 2000 par mois :shock:
Houp la , dit comme ça , ça fait peur :D

Sinon merci skep ;)


Perso j'en ai fait un paquet en multitabling a 12 tables (don turbo sur pokerstars) mais c injouable quand ya trop de bulle a la fois le rois baisse a moins de 20%.

Bon courage perso je suis surtout sur les dons a 10$ turbo de ps.

Sinon j'ai deux questions:
Tu as quoi comme pseudo sur pokerstars (perso tinaivan)
Tu as un rois de combien en don quand tu multitabling + 10 tables?

déjà 1250 $ !
A ce rythme là, tu vas pouvoir arrêter en… mai !
GG encore

ivantina:
Sinon j'ai deux questions:
Tu as quoi comme pseudo sur pokerstars (perso tinaivan)
Tu as un rois de combien en don quand tu multitabling + 10 tables?


1) Ben en fait je joue que sur winamax en ce moment et une fois par semaine sur carbon.
2) Je dois tourner autour de 15% de Roi :? , c'est po terrible et voila pourquoi je fais ce que j'appelle du "poker industriel" ou poker de masse , bon pis c'est pas terrible mais c'est toujours mieux que le Livret A :mrgreen:

Bon pis sol , ce serait aussi bien que je termine en Mai , comme ça je pourrai faire ce qu'il me plait , hein parcequ'en Mai ... :roll: Bon ok je sors :arrow:

J’avais pas vu tu es de Marseille comme moi, je t’ai peut être vu au France Poker Tour qui sait?

Gl pour la suite, on va surement se croiser je vais revenir sur Winamax finir le bonus de Noël dans les dons a 5$ :wink: