redirection

Black Wednesday

Alors que ma seconde place dans le daily euro d’hier m’avait redonné confiance pour la suite, la situation de FullTiltpoker aujourd’hui remet en cause ma dynamique…Full Tilt Poker is dead!

En tant que joueur en micros limites il est certain que le montant de ma roll laissé sur FTP peut faire sourire les gros joueurs ayant une bankroll à cinq chiffres par exemple. Malgré tout ça reste de l’argent et le fait d’être pris pour un con est assez énervant.

En parcourant les différents forums, on peut lire beaucoup de choses qui peuvent être très contradictoires. Tout d’abord il semblerait que la situation concernant FTP.COM soit encore plus catastrophique et on en saura plus aux alentours du 26 juillet.
Cependant pour ce qui est de FTP.FR, un communiqué de l’ARJEL paru sur le site igamingfrance.com peut nous laisser espérer au moins un cashout.

Après FTP penchons nous aussi sur pokerstars.fr. En effet, dans la foulé, le numéro 1 mondial via A.Balkany nous annonce que PS.FR pourrait se retirer du marché français car la taxation trop importante ne serait pas viable sur le long terme. (cf article pokernews)

En attendant on dirait que winamax va engrangé l’arrivée de joueurs suite à l’exode de Full Tilt…Pour ce dernier, soyons patients et attendons de plus amples informations qui je l’espère seront positives pour tous les joueurs quelque soient leurs Bankroll.