redirection

Black sheep

[evideo]Black Sheep (Scott Pilgrim vs. the World Comic-Con Perfor... - YouTube

Hello ,

2011 est mon mouton noir…
Il y avait peu de chance que se soit Metric (cf vidéo) ou plus encore sa chanteuse , la délicieuse Emily H :

Mais avant de tomber dans le fourre tout/lifestyle parlons un peu de moi (de mes résultats plutôt) car que serai un blogueur non-égocentrique je vous le demande… :wink:

2011 , une année qui commence aussi mal que 2010 avait bien fini :

Bon avec les bonus je sauve les meubles mais ça reste un mois de merde. Je commence direct par un doomswitch puis un enchainement de coolers à vous couper le souffle.
Mais bon ça arrive et il faut savoir faire le dos rond et surtout de pas spew ; ce que j’ai fait :sunglasses: (je dirai dans les 4/5buy-ins de pertes évitables).

D’ailleurs quasiment tous mes gains du mois sont sur ps.fr:

7.3khands ce n’est rien me direz vous mais c’est apparemment suffisent pour être Platinium star.

J’ai décide de ne pas cashout sur ps (pour pouvoir up de limite) tout en continuant à appliquer mon Bk management sur evp (quand 7k->cashout5k->regrind à partir de la 100 jusqu’à 7k).
Bref , coincé dans une boucle infinie :smiley:
[evideo]jj - still - YouTube

Sinon autre beat ( AKA la mini cerise sur la cerise normal qui orne le gâteaux de merde qu’est ce mois ci) : tassement de vertèbres en snow.

  1. ça m’apprendra à pas plier les genoux aux réceptions
  2. ça me rappelle que j’ai plus 20ans …(mais bientôt 23 :laughing: )
    Voila , quasi drawing dead sur la saison…

Je mettrai un peu de technique pour changer dans le prochain billet.

Sa va te laisser du temps pour grinder du coup. GL

j’aimerais bien avoir des mois de merde comme ca :confused:

GL

Fin de mois de merde :

Up de 2.4k avec les bonus et tout mais ça reste nul.
En gros ; mois à moins de 4bb/100 = échec.

A oublier pour passer à autre chose :cry:

Quand même les mois pourris sont positifs on peut dire que tu fuck la variance.

So sick. GL barak j’espère que tu t’en relèveras.