redirection

bk à 2360 euros 900 mains 1 er cession .

RAS , to be continued to 2500 euros par contre il me manque juste 100 mains a faire pour mon pari d’hier , autant dire que c 'est du 99/1 lol …

Bon comme dit au dessu s ya rien de special, donc le graphe depuis depart et le zoom

depart

zoom

bon allez le LT ( 1000 mains= 1 point depuis depart également)

rajout 15 mns aprés : sur le graphe LT on a un exemple parlant de ce qu’evoquais dans un billet précedant , à savoir , la puissance d 'un non « x » ( coisement) , c 'est un signe fort de renforcement de tendance , la MM la plus petite se rapproche de la MM longue au pire ( et au mieux ;o) ) , elle la touche et repart en hausse ( lors d un mouvement haussier , a l 'inverse en baissier bien sur ).
Le mouvement ou la traduction « graohique » de cette figure est bcp plus puissante qu 'un croisement ( « X » ) classique , voila je voulais donner une illustration de cette figure.
On peut voir qu ’ également un plus haut de la « BK » se produit.

petit rajout: on peut voir le meme mouvement ( non « x » ) sur le graphe zoom entre 24100 et 25100 mains ( 241 et 251 sur graphe) , l ancien plus haut avant est depassé fortement parés le non « x ». cette echelle de temps ( de mains ) n’ayant rien a voir ( ou si peu ) a l echelle de tamps superieure du graphe LT

C’est une drogue ce blog je ne peux m’empêcher de lire à chaque update.

Y’a pas des good regs de NL1k qui voudraient sit à toutes ses tables pour voir comment il expliquerait une soudaine « tendance baissière »? :stuck_out_tongue:

Ah aussi Pil si tu pouvais me prédire l’avenir de mon graphe Sharkscope je suis pas trop motivé pour jouer si c’est pour repartir dans une nouvelle downswing de 20k :frowning:

https://www.wam-poker.com/storage/posts/195984/14717047974ccc2019cb12f.jpg[/img]

Tiens tiens, un ado post pubére qui commence à devenir un peu plus courtois et moins condescendant …

M’enfin si je capte bien le premier degrés. :unamused:

Bah pour te répondre et vu ton graphe , il est illisible car trop de « points » , faudrait decomposer en « zoomant » pour voir si a chaque debut de down ou de début de runs , des infos sont la…

Pour cela il faudrait egalement « transposer » pour pouvoir y rajouter quelques MM , car je pense que de GROSSSES divergences baissiéres precedent les bad et inversement…

Salutation motusman :open_mouth: et welcome

Mais bon je ne suiis pas sur que cela soit réelement ton graphe , si?
Je mets un coin flip la dessus

Ouais nan pas de chance je me foutais encore de toi, c’est juste trop tentant. :frowning:
La condescendance et les peluches, ce sont mes deux passions. :astonished:ops:

Le graphe zoomé est là : https://img179.imageshack.us/img179/4990/graphezoom2.jpg (ou bien là en encore plus grand : https://img168.imageshack.us/img168/3073/graphezoom.jpg )

A quand la prochaine apocalypse, Nostradamus? :astonished:

Pas vraiment compris les salutations aux 3/4 de ton post mais bon pourquoi pas. Salutations donc :slight_smile:

Appater la brebis pour etre sur , tu connais?

Maintenant je suis sur :unamused: , le coin flip j 'ai pas vraiment mis une bille dessus.

Tellement gros , allez tu peux mieux faire .
En fait je t 'en veux meme pas , passe quand tu veux, j’ai connu ca , c 'est passé , ca te passera aussi , faut juste du temps…

La reconnaissance que tu cherches tant ,tu la trouveras pas ici, mais t 'es le bienvennu , meme avec ta fin de puberté mal assumée.

Cherches mon gars , cherches !!!
Et à un moment tu sentira non pas une solitude mais une quiétude, tout mes voeux de retablissement.

Peace ( partout) , et fais des ruisseaux , tout le monde passe par la

t 'es pas passé a Motus avec beca?

euh moi j’aimerai te poser une question PIL

deja je vais etre franc je comprend quasi pas un traitre mot de ce que tu raconte lol

mais apres avoir essayer de capter 2 ou 3 truc, tu pense pas que de tt facon quelques soit tes résultats tu trouvera toujours une relation cohérente avec le system boursier.

moi perso je taf en admin reseau
je pourrais aisément te trouver une corrélation entre les flux réseau, processeur, memoire avec des pics des remonté lente, descente etc etc… et le pokar!!!

bien sur je le ferai sous le signe de l’humour etant donné qu’aucun des deux ne peux etre liés
un peu comme les flux boursier et le grind en CG imo…

tu y croit vraiment a ton truc ou c’est un blog humoristique?

ps : je ne fait aucun 2nd-3ème degré c juste une question franche

salut,

non j essaye d etre serieux mais tu te trompes de // , j essaye juste de regarder le graphe de l’evolution de cette bk et d 'essayer d’y appliquer , quelques regles graphiques dont l analyse technique se sert pour essayer d anticiper l evolution de ce dit graphe.
Ca me semble trés eloingné de ton exemple.

Et puis je « n arrange » pas les choses a posteriori, je donne des signaux graphiques qui normalement montrent un mouvement a venir , pour l instant j ai donné 5 exemples qui se sont réalisés tant en terme d objectif que de nbrs de mains ( a qq chose prés).
Le xemple des sorties de traingles est tout de meme a cogiter , non?
Egalement a chaque croisement mm20 sur la 50 a 100% un plus haut a depassé l ancien plus haut , etrange non?

Bref je suis pas la pour « imposer » je suis la pour tester et voir si le // des 2 univers peuvent se rejoindres.