redirection

BK 2756 Euros le canal LT est dépassé!!!

Salut, juste pour cette info qui me semble importante, ci dessous les graphes « zoom » , « départ » et Long Terme.

La « bk » est donc sur un point important , le deroullement « normal » serait une réintegration du canal LT,mais qui sait?
Peut etre que l 'ancien deuxiéme canal continuera sa route…

Bref j 'en sais rien à ce moment précis, je continue en NL 50 et 30 (6 tables),à 50/50 car à cette heure si…Il n’ya pas foulle.

Avec 27 BI je commence fort à me poser la question de commencer serieusement à « panacher » en 50/50 de la NL 100 et la 50.
Seul « hic » , on s habitue à la maison douillette de la 50 et sur cette « bk » je n 'ai pas fait enormément de mains en 100.

A mediter serieusement…

En moyenne ,j 'investie donc ( la moyenne etant 8 tab de nl 50) 400 euros sur les 2500 euros de moyenne également si on prend les quelques jours précédants, soit - de 20% de la « bk », les choses vont forcément changer avec 8 tables NL100 ( quand il y aura assez de place bien sur… et en simulant un 100% en NL 100) , bref je ne sais pas trop comment tourner ca …

Allez les graphes et surement à ce soir pour voir ou on en est.

Et puis « pour la route » , les resistances actuelles et l ancien support du canal LT

Epic dernière image

Oui les fautes d 'orthographe certainement ;o) le « fasse » au lieu de « face » etc…

Je suis trop brouillon je privilégie le fond à la forme mais j’avoue en dehors de ca que oui c 'est « epic » cause : le blog va bientot fermer ;o)

j 'en ouvrirais ceratinement un autre sur un autre sujet …