redirection

bk 2246 euros , passage en NL 100 Definitivement?

Hummm , j 'hesites je devrais mais je vais attendre le deuxiéme obj de 2500 pour la NL 100

Graphe avec pas gd chose de news, apart que le triangle a été si « big » que le mouvement actuel peut etre encore lié a celui ci…

le depart

le LT

Tu veux up en NL100 avec 2200 de Roll?

Suicide imo

C’est possible avec les bonus que propose pokerstars.fr je pense.

j ai up en nl 10 avec 20 bi

nl 20 20 bi

nl 30 20bi

je pense pas que 2500 euros pour open en nl 100 avec 6 a 8 tables c 'est pas suicidaire , mais bon chacun son opinion
6 tables open faudrait que les 6 se brokent 4 fois pour etre broke…

A ce sujet tu pensesque pstars donne un meilleur rake ( en .fr) avec le systeme wina des milles =bonus cash?

Dans quelles proportions svp , et les autres sites? ca donne quoi le meilleur rake?

Completement Wina tu tourne entre 5 et 15% de rakeback alors que pokerstars est plutot entre 35 et 50%.

Huuuuuuuuuuuuu!!! je vais déposer 50 euros la bas et grinder comme un ouf!!

merci pour le renseignements.

PS: Mais est ce que cete avantage ( de rake) n’est pas en compensation du rake pris sur les pots?

En clair , est ce à « prelévement » egal de pot, plus interressant?

Cherche le billet rakabeccaro sur le blog de ragnarok. Tu comprendras mieux.

Met plus et viens en 100 mec c la ou ca joue le moins bien :wink:

play en NL100 ac 25 BI c est assez standard si tu a bien crush les limites plus petites avant par contre pour du 6 8 tabling euh LOL la pas fan

ok pour le sujet je vais chercher
2/ « met + » : heuu je sais pas comment je dois le prendre ;o)

svp: Pourquoi pas fan? , moi je pense qu en NL100 je descens a 6 tab max , maintenant je sais pas si c’est dans le sens ou tu as posté…

A ton avis : moins de tables? ou +… ( heu j ai ma petite idés mais je voudrais lire ton opinion

pour etre un reg de la limite 4 tabling max et en etant optimiste l’ideal est du 2 tabling :wink:

Bah si tu met + de tables ca limite la variance donc c’est bon.

tiens tiens , « diabolo »

c 'etait pas trés cool ca

Je passe l 'éponge , mais gaffes lol le baton est pas loin

Ok mais vu la « grosse » difference de point de vue , je dirais juste « chacun son style » meme si 2 tables , moi je peux pas !!!

La je me pend…

evidemment la notion de gestion de BK reste très subjective mais en 8 tablant obv tu limite la variance mais tu te met pas à l’abri d’un severe swing en faite c’est juste un coup a se broke en 3 jours sa bref fais ce que tu veux hein je t’avoue que je table plus sur la prudence :wink:

OK ;o)

Mais bizarre j’avais l 'impression également de « jouer » la prudence …

Pitin c 'est fou le cote subjectif :wink:

Aucune forme d’ironie dans mes propos .