redirection

bis repétita

Ce matin , après avoir digéré ma 2600eme places à l event surprise des winamax series malgrés une bonne gestion de ma partie , je décide de participer au deepstack full ring a 3euros de 9h00

Après deux niveaux de blinds , je me retrouve privé de la moitié de mon stack mais décide comme bien souvent de m accrocher
Bien m en a pris puisque je parviens a retrouver le stack de départ bien rapidement grace a une …« livraison » :wink:

La suite se passe très bien et je monte un tapis très conséquent et me sert de ca pour martyriser mes tables avec une moyenne d environs 80BB jusqu’ a la bulle (21 itm) en oscillant entre la 1ere et la 3 eme places
J 'atteind la pause de midi en deuxième position ; on est a 17 left

Deux , trois coup que j aurais pu mieux négocier je pense me font arrivé en table finale avec le septieme stack et je décide après quelques mains joué d’envoyer mes 14BB réstantes avec AQs en middle position et je suis payé par AK du small blinds ; pas de surprise , je bust

Encore beaucoup de regret par rapport a la place obtenue (9eme/186)compte tenu de la configuration de ce tournoi dans son ensemble

Pour mon objectif , j ajoute un nouveau itm et une TF de plus quand meme

3 ITM( miniroll0.50e SH , deep SH 5e , deep FR 3e )
2 TF (miniroll 0.50e SH , deep FR 3e ) 2/40
1 victoire (miniroll 0.50e SH ) 1/5