redirection

Bilan sur ma semaine de DON

Cette semaine de poker m’a enseigné une chose. Je ne suis pas prêt à faire des DONS 20$ où mes résultats ne sont pas satisfaisants. Seuls des bonnes cartes me permettent de tirer mon épingle du jeu. Sinon je rame.
J’ai un taux de réussite de 44% à ce niveau et ce n’est pas suffisant alors que je me ballade en DON 10$ (74%).
Et le pire, c’est que je ne sais pas pourquoi.
Je vais donc devoir vraiment me résoudre à rester au niveau des DONS 10$ qui me sont plus profitables.
Mon but n’est pas de gagner de l’argent mais de m’amuser mais je ne peux pas m’amuser si je perds trop souvent.

Ma bankroll a donc peu évolué depuis le début du mois d’avril. J’en suis à 222$ soit une modeste progression de 5$. C’est mieux que rien mais c’est bien peu. Par contre, mon rake bake augmente petit à petit et je ne sais pas comment l’utiliser.
Comment l’utilisez-vous, sachant qu’aujourd’hui elle dépasse les 2800 miles.

Paie toi un beau MTT :mrgreen: :mrgreen:
GL

Pareil que asto fait pété le MTT sinon sur les 20$ l’edge que tu as sur les 10$ devient moins important est ce que tu resteal souvent ou tu joue que tes cartes .Gaffe a ta gestion de bankroll.

Je reste sur les 10$ où mes actions sont plus respectées. Mes tentatives de vol passent mieux et je rentabilise mieux mes mains prémiums.

J’ai aussi l’impression que j’y ai plus de chance. Un exemple:

Sur un 20$, j’ai perdu avec Full aux Roi par les 8 contre un carré de 8. Le 8 est sorti à la River!!
Sur un 10$, encore paire de Roi préflop. Je l’ai sous-joué. Manque de bol je suis tombé sur un flop 258 avec un adversaire qui avait 25. All-in payé par mon adversaire au turn (carte quelconque) mais Roi à la river.