redirection

Bilan sur 6 Mois et objectif EPT/WSOP/WPT 2010

Après avoir migré de room en Juillet 2009, voila le bilan de 6 mois de Poker MTT/Sit n Go

Bilan plutôt correct en MTT : 4000$

On remarque une perte en sit n go de presque 400$ sur un volume pourtant important :astonished:ops: (plus de 1000 sit n go Jackpot)

Effectivement le rake est énorme sur ces parties 20$ + 3.5$) et comme je 6/8 ou 10 tables, cela devient difficile d’être profitable…cependant mon objectif est d’accumuler un maximum de points FPP.

De plus j’ai touché le Mini Jackpot 2 fois (300$ X 2 qui n’apparait pas dans le graphe) donc le bilan reste tout juste positif et c’est bien la l’essentiel…

J’ai accumulé pour le moment 80 000 FPP (15 FPP = 1$ ) et bien entendu je récupère un % des $ de rake généré.

Le bilan de l’année de Coaching est très positif également.

Je pense que ceux qui ont participé sont dans l’ensemble satisfaits et j’espère qu’ils ont pu trouver des pistes pour améliorer leur jeu en tournoi et corriger certaines lacunes .

J’ai moins eu le temps et l’envie pendant le mois de Décembre et je vais voir pour reprendre dès le mois de Janvier. (Notamment avec AngelManu et raver2046 en priorité)

2010 :

L’année 2010 sera placé sous le signe des Event Live :smiley:

Avec l’aide de ma nouvelle Room je serai In sur :

  • l’EPT de Salsburg fin Mars !
  • au moins un/deux Donkaments aux WSOP en Juin
  • le WPT à Amnéville à la fin de l’année (Ma région natale :sunglasses: )

Autres objectifs :

  • continuer de grind les MTT
  • monter une bankroll à 50 000$
  • Continuer le Coaching gratuit

Ma bankroll actuelle est de 8250$.

Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2010.

Bonne chance aux tables ! Bye :wink:

Oouahhh !!

Bravo Oliv, belles performances !

Comme c’est bientôt Noel je vais passer commande d’une séance de coatching privé alors moi aussi :wink: :laughing:

Good Luck pour l’année à venir qui sera celle de ta révélation au monde entier !! :mrgreen:

Merci Nico !

Si Seulement ^^

Une perf à domicile ca ferai plaisir :mrgreen:

bien bien Olivgoal !

Que 2010 t’apporte plein d’ITM ! :mrgreen:

Go to perf live!!!
Tous mes voeux de réussites multiple pour 2010 mon olivounet
Au plaisir de se voir

:sunglasses: :sunglasses:

GG pour cette année 2009 en tous points remarquable :sunglasses: (notamment la séance de coaching de septembre :mrgreen: )

On ne peut que te souhaiter que 2010 soit encore meilleure :sunglasses:

VGG ! :sunglasses: je suis sure que l’on te verra bientôt avec un bracelet au poignet :wink:

Gros gg et surtout prends du plaisir en live.
Sinon tu peux donner des explications sur les « sit n go Jackpot »
J’en ai vu sur ipoker mais je suis pas très sur.

Hello,

Je t’es répondu en mp !

Bonne année à tous et que 2010 vous apporte plein d’ITM :mrgreen:

Avec l’aide de ta nouvelle room ?

Contrat ou tu comptes chatter qques jolis ITM, GL to you Oliv !!

Un Deal dont je ne peux pas donner trop d’infos !

mais je peux dire officiellement que je suis In pour l’EPT Snow Fest à Salsburg en Mars prochain :wink: