redirection

Bilan septembre

Ok ok ok septembre est terminé, et c’est pas plus mal même si quelques résultats sympas m’ont permis de terminer le mois en positif.
On va considérer que c’était la reprise et que les choses sérieuses commencent en octobre :slight_smile: J’sais pas si vous autres qui jouez beaucoup avez le même probème mais à force de grinder comme un robot, je commence à avoir la main droite + avant bras défoncés… Va falloir trouver une solution rapidement car c’est quand même très limitant
A certains moments, j’avais qu’une envie, c’est que la session se termine pour pouvoir faire souffler le bras, dur de jouer son A game dans ces conditions

Niveau des résultats rien de bien transcendant comme annoncé plus haut, mais j’me suis qualifié pour la finale des championnats suivants : wam golden league, t’as un ticket avec wam et championnat ps6max.
Pour ce qui est des tournois, j’ai runné très très good dans l’after foot, ce qui m’a permis de faire 2ème (240euros) dans cette
gigantesque boucherie, une deuxième place également dans un KTF 5 euros pour 130 balles, la win de la wam golden league (50 balles), du lucky tuesday et d’une manche de T’as un ticket avec Wam, une 10ème place sur le coffee time et quelques itms sans prétention.

Qualifié également pour la finale du freeroll GTD Carribean Cup Final de bwin avec un package à 14000 euros pour aller se la couler douce aux Bahamas, ça va être compliqué
mais sur un malentendu, on peut ship !

Niveau bankroll on en est là aujourd’hui, c’est pas la folie mais j’ai connu pire. On espère qu’Octobre va bien se passer !

winamax : 429.82 euros + 16000 miles
betclic : 96.96 euros
unibet : 38.43 euros
bwin :480.87 euros
pokerstars :68.61 euros
pmu : 17.09 euros
netbet : 37 euros

soit à peu près 1350 balles de BK, on garde les mêmes limites pour octobre donc à savoir Don 5 et 10 + tournois jusqu’à max 10 euros de Buy-in.

Gl à tous sur les tables !

Ps : on va mettre des boobs, ptèt y’aura plus de monde qui vient me faire un coucou comme ça :smiley: :smiley:

Ah oui là je dis oui :wink:
Gl pour octobre

Bah voilà
Si tu nous prends par les sentiments :stuck_out_tongue_winking_eye:

GG en tous cas pour septembre

Le pire, c’est que j’en étais sur que ça marcherait :laughing: :laughing:

Bienvenue à vous en tout cas

:open_mouth: sacrée paire de copine ! :confused: