redirection

Bilan Septembre.

Les 400$ stacké par un ami wameur, se sont transformés en 1150$. Tripler ma BR en 3 semaines me remet correctement sur les rails du grind. J’ai win un donkament pour +1300$, mais la NL50 ne s’est pas du tout bien passée.

J’ai beaucoup trop multitablé sur des sessions trop longues, sans avoir de Rakeback en plus. Je vais par contre pouvoir me choisir un petit ipod nano grâce au FPP, avant de bouger sur ongame pour avoir du rakeback et un niveau de jeu plus faible.

NL50 :

Mes 3 seules sessions positives sont celles ou j’ai joué 4 tables (et une de 6 je crois), les autres étaient du 9 tables ABC game mais trop spewy. Je vais donc reprendre sur ces bases. J’ai un peu la flemme de faire un résumé complet de mes sessions.

BR : 1133$

Tu peux tester une autre room US avec du rb, sans devoir te demander où est passée ta BR, pourquoi cette table s’est encore fermée, etc.

Franchement peu de regs sont durs à jouer si tu table select bien, et je trouve ça bien plus marrant de briser les burnes d’un reg que d’un fish, question de goût.