redirection

Bilan PCA jours 5&6 : 8&9 Janvier 2010

Important : Stars n’autorise que 1500$ de dépôt via Neteller toutes les 7 jours. Je n’y avais pas pensé, du coup je n’ai pu déposer que 300$ ce soir alors que je voudrais jouer un tournoi à 1100$ demain. Il me faudrait donc 800$ sur Stars. Si quelqu’un pouvait me shipper ces 800$ dans les 11 heures qui suivent ce post ce serait très très très très très apprécié. Je promets de rembourser la semaine prochaine, vu que je pourrai à nouveau déposer via Neteller. Ou bien je peux vous rembourser instantanément en Winamax $. Si vous avez besoin de détails, garanties ou autre, PMez-moi please! J’aimerais vraiment le jouer… :slight_smile:

Jour 5 : 8 janvier

Réveil à 16h lol. Je comate un peu puis rejoins le Français rencontré la veille. On va manger à une pizzeria puis je pars jouer un event de PLO turbo à 200$.

Lol, au final il y a une queue de fou pour un autre event ce qui fait que je ne peux pas jouer le PLO. J’écris donc mes cartes postales et je grinde en HU une bonne partie de la soirée. Pas super passionnant mais pas vraiment le choix vu le temps…

Jour 6 : 9 janvier

Réveil vers midi. Je visite un peu tout l’hôtel et les alentours, ce que je n’avais pas vraiment fait jusque là, et… Il pleut. LOL. Hallucinant ce bad beat au niveau météorologique quand même.

Je fais quand même quelques vidéos de trucs intéressants, j’achète 2-3 conneries et à 9h c’est la grande « Party » pokerstars avec Kelly Rowland des Destiny’s Child.

Sinon mon programme de poker est déterminé : Le 10 janvier, tournoi de PLO à 1100$, et le 11, tournoi « Bounty » 650$ avec 100$ de gagnés à chaque élimination d’un joueur.

Avant d’aller voir Kelly, je passe à la salle de poker pour faire un petit SnG 200$ pour tenter de « payer » le tournoi de PLO du lendemain. Ça fait n’importe quoi comme prévu (all in de 25BB avec T7s, payé par KQ), je shove mes 11BB en SB avec A6 de coeur, la BB snap avec QT pour flopper double paire, et c’est fini.

La soirée, donc… Musique très forte, et puis il faut dire aussi que j’ai bien peu d’amis sur place, et c’est le genre de truc où l’amusement est étroitement corrélé au niveau d’aisance avec des gens autour de soi. Et dans mon cas, il est proche de zéro.

Je reste donc une petite heure sur place puis rentre dans ma chambre. Au programme demain, si le temps s’améliore, le grand Water Park avec les toboggans et les piscines. Puis le tournoi de PLO1100$… Si personne ne peut me ship 800$ je tenterai de gamble avec mes 300$ juste avant, mais j’espère ne pas avoir à en arriver là. :frowning:

Photo :

J’ai fait mes devoirs :

(J’ai aussi des photos de la soirée, mais il faisait très sombre et on ne voit rien :frowning: )

Pour les $ pokerstars, imo essayes de trouver clem. Au pire MP le.

Ou sinon post dans la section CG etc… pour un échange Winamax ==> Pokerstars. Tu trouveras sûrement. glgl

sa trouve clem n’a pas assez!lol
Il disait qu’il attendait ses du 1000 $ pour payer le bi du 5000$ aujourd’huii::!

Je vois mon adresse nulle part sur les cartes, c’est normal ? :frowning:

Raltomo:
Pour les $ pokerstars, imo essayes de trouver clem. Au pire MP le.


Déjà pensé.

benjiv35:
sa trouve clem n'a pas assez!lol
Il disait qu'il attendait ses du 1000 $ pour payer le bi du 5000$ aujourd'huii::!


Déjà pensé, et en effet.

Raltomo:
Ou sinon post dans la section CG etc.. pour un échange Winamax ==> Pokerstars. Tu trouveras sûrement. glgl


Pas trouvé de section pour.

Je voulais dire post dans le fourre-tout et dans le topic officiel CG !

Tu m’as l’air bien pragmatique ce matin :unamused:

Lol, c’est juste que je veux vraiment le jouer ^^

Je n’avais pas pensé au fourre-tout, merci. :slight_smile:

Ragnarok1er:
Important : Stars n'autorise que 1500$ de dépôt via Neteller toutes les 7 jours. Je n'y avais pas pensé, du coup je n'ai pu déposer que 300$ ce soir alors que je voudrais jouer un tournoi à 1100$ demain. Il me faudrait donc 800$ sur Stars. Si quelqu'un pouvait me shipper ces 800$ dans les 11 heures qui suivent ce post ce serait très très très très très apprécié. Je promets de rembourser la semaine prochaine, vu que je pourrai à nouveau déposer via Neteller. Ou bien je peux vous rembourser instantanément en Winamax $. Si vous avez besoin de détails, garanties ou autre, PMez-moi please! J'aimerais vraiment le jouer... :)


J'ai 225$ sur PS si ça t'intéresse, pm

Je peux te filer 300$, dis moi.

e/450 en fait

Oh vous êtes mignons, c’est comme un petit Téléthon pour moi :slight_smile:

Les deux m’intéressent, si ça se passe bien alors ça sera suffisant (j’ai un peu grindé ce matin car il pleut toujours, donc 650 suffiront).

Edit : C’est bon, grand merci à Kaosan et Alex_N! :smiley: