redirection

Bilan mois d'Avril

Hello wameur ,

 Pas de message depuis longtemps.En voila un à l'occasion de la fin du mois pour poster mon bilan et la courbe mensuel que voici.

Répartition des gains :

-214 euros en Nl10 sh pour 11094 mains (bb/100 de 19.26)
-140 euros en Nl20 sh pour 8376 mains (bb/100 de 8.36)

Nl 10 : Très bon résultat mais j’ai roulé au dessus de l’ev tout le temps.Le bb/100 main s’en trouve donc très bon avec la réussite.

Nl20 : On peut repérer facilement les débuts sur le graphique vers 11k mains la ou ça commence a swinguer.J’ai joué dégueulasse pendant les 5000 premières mains de cette limite un peu déstabilisé par les montants qui ne m’étaient pas habituels.

J’avais l’impression de perdre un bras apres un 3 bet et c bet qui remporte pas alors je transformais mes mains en 3 barrels bluff contre des 70/5/0 ET CA MARCHE PAS DU TOUT !!! :imp:
Mon jeu s’est ensuite rapproché de celui de la nl10

J’ai perdu quelques $ en nl 5 HU pour essayer de faire progresser mon jeu en tête a tête parce que j’ouvre souvent des tables en sh et j’ai pu remarquer que le seul nombre de joueurs en sh sur lequel j’étais négatif est 2 joueurs

Les débuts ont été difficiles, c’est pas très naturel pour un jeune joueur de miser très souvent avec air mais je reproduirais l’expérience pour progresser.

SNG (99% de Hu PLO et Holdem)

1 euro : 57 v 28 d (22.16 euros de bénéfices)
2 euros : 7 v 7 d ( 1.68 euro de perte)

Avec les quelques autres Sng ça doit faire 25 euros de gagné.C’est rien mais c’est pour apprendre en Hu et en PLO et puis changer un peu du cash game

MTT

J’en ai joué que 10 pour un gain de 45 euros (Les 1 , 1 rebuy et 2 euros de buy in)

Objectifs pour Mai

[ ] BB/100 de plus de 10 en NL20
[ ] Continuer a progresser vers un jeu plus loose

Au passage merci a ceux qui me file un coup de main.Le plus important le mois dernier ayant été celui rendre mon jeu plus large.J’essaye d’appliquer ça tout les jours et mon jeu a évolué de 19/13/2.5 le mois dernier a 22.5/18/4.7 ce mois ci

++

PS : Aperçu de mon bankroll = On s’approche bientôt du premier objectif de mon blog :arrow_right: 862 euros