Bilan mensuel

Septembre 2015

En sng d abord, un bon mois sur lequel j ai reussi a tenir un ROI > 10% en sng hu5€ et don sh 5€ mais decevant car j ai completement raté ma transition vers les 10€. Je suis encore scared et le niveau est supérieur en 10€ (normal apres tout). Mon sharkscope affiche 11.5% de ROI en 300don et 10.9% en 220 hu. Mais en snghu10€ -13% en 46hu :frowning:

En mtt le recapitulatif en image:

Les series ont été moins pire que les precedents. Je finis negatif de 70€ en 16 events (hors million event).

J’ai le plus gagné en mtt deglingos mon format de chattard préféré !

Un seul deep run sur des 180max alors que j en joue souvent et que les fields sont petits j aurais pu faire mieux.

J’ai rempli mes objectifs sur la qualif wipt et le roi en sng :smiley:

Gains nets sur le mois 380€ ( 120€ deposés-500€ retirés)

il y a un decalage avec ma courbe sharkscope qui n a pris en compte aucun résultats entre le 7 et le 14 septembre en sng, et j ai converti en cash 100€ de tickets gagnés lors du Duel a la radio :sunglasses:

Niveau miles et rakeback: je passe GOLD avec 3200 miles en septembre. J avais acheté des tickets 10€ pendant les series mais il m en reste 3000 en reserve.

Objectif octobre

• 500 DoN 5€ sur le mois et un ROI total sur sharkscope en DoN porté a 13% contre 11.5% actuellement
    -au choix en mtt (hors deglingos/sat): 1 premiere place ou 2 deuxieme place ou 3 troisieme place
    -rester gold

Octobre 2015

Le mois d’octobre est marqué par mes débuts sur pokerstars. J’ai donc passé moins de temps sur wina ou sinon je jouais sur pokerstars en meme temps donc moins de volume. Niveau sng mon sharkscope affiche 8% de ROI en 430Don contre 10.9% en 300don fin septembre et en sng hu j ai eu un rush en snghu10 avant de prendre un retour de variance ce qui donne 120 snghu10 a -0.5% de ROi c est mieux qu avant.

En mtt 2 grosses perfs sur ps m ont converti aux mtt de la room et j ai peu joue de mtt sur wina hors deglingos et freeroll lol

Je tiens un fichier excel ou je recense mes resultats en mtt depuis le 5octobre pour avoir une idée de mon ROI et de mes gains (merci yoshan26). J ai joué 120 mtt deglingos en octobre :open_mouth: pour un gain net de 110€ et 35% d itm et 26% de ROI. Je suis a +900€ sur ps ca fait plaisir
:smiley:

Niveau objectif je suis resté gold sur wina mais j ai du joué en cg et j ai laché 3caves en nl20 donc c est plus rentable de ne pas viser trop haut en statut VIP, silver m ira tres bien.

En mtt je vise un top 3 et quelques tf sur des mtt ps a 500 joeuurs+

J’ai pu retiré 200€ de wina et 900€ sur ps ce qui donne
1100€ de gains en octobre !

petits challenges en novembre: faire stade 3 au moins des qualifs Top shark pour rever, arriver au day 2 de 2 gros tournois reentry (trilogy ou stars 10 sur ps un 10€ 200k gtd !)

see you

Très joli mois d’octobre blond :wink: Gl pour faire encore mieux en novembre :wink:

gg :wink:

Point rapide sur les br: 300€ sur wina et 100€ sur ps mais je me permets de jouer des mtt 5€ voire 10€ sur ps sans problème si je suis motivé !

Merci pingvellir et mika :slight_smile:

Je time et ça gagne :mrgreen:

Victoire du déglingos de 15h 3€ pour 78€ :stuck_out_tongue:

oublié de lacher mon petit gg et gros chattar :wink:

voila c’est chose faites

Septembre 2015

En sng d abord, un bon mois sur lequel j ai reussi a tenir un ROI > 10% en sng hu5€ et don sh 5€ mais decevant car j ai completement raté ma transition vers les 10€. Je suis encore scared et le niveau est supérieur en 10€ (normal apres tout). Mon sharkscope affiche 11.5% de ROI en 300don et 10.9% en 220 hu. Mais en snghu10€ -13% en 46hu :(

En mtt le recapitulatif en image:

Les series ont été moins pire que les precedents. Je finis negatif de 70€ en 16 events (hors million event).

J'ai le plus gagné en mtt deglingos mon format de chattard préféré !

Un seul deep run sur des 180max alors que j en joue souvent et que les fields sont petits j aurais pu faire mieux.

J'ai rempli mes objectifs sur la qualif wipt et le roi en sng :D

Gains nets sur le mois 380€ ( 120€ deposés-500€ retirés)

il y a un decalage avec ma courbe sharkscope qui n a pris en compte aucun résultats entre le 7 et le 14 septembre en sng, et j ai converti en cash 100€ de tickets gagnés lors du Duel a la radio 8-)

Niveau miles et rakeback: je passe GOLD avec 3200 miles en septembre. J avais acheté des tickets 10€ pendant les series mais il m en reste 3000 en reserve.

Objectif octobre
- 500 DoN 5€ sur le mois et un ROI total sur sharkscope en DoN porté a 13% contre 11.5% actuellement
-au choix en mtt (hors deglingos/sat): 1 premiere place ou 2 deuxieme place ou 3 troisieme place
-rester gold
LeGrandBl0nd:
Je time et ça gagne :mrgreen:

Victoire du déglingos de 15h 3€ pour 78€ :P

AH BRAVO ca va inspirer des générations de stratèges et les ligues wam vont se terminer a 3h du mat grace a toi merci beaucoup

rassure moi l'important c'est pas les cartes hein?

Et un beau deep run sur le kill the pros
Joli le J4 qui craque les as et te relance bien.
GG et Gl …vais me coucher😜

Hey merci fanfan j ai vraiment chatte sur ce coup là :astonished:ops:

Ce beau deep run ce termine en 5eme place pour 318€.
J arrive en tf 4/12 avec 2 gros stack beaucoup de stack proche du mien et 2 shorts à 8bb. Les paliers sont vraiment importants donc je veux assurer un minimum une 6eme place (218€ contre 100€ pour le 9eme). Je suis card dead en début de tf puis la période à 6 left dure longtemps. Les shorts dont moi font tapis et resteal sans être payé. Finalement je push 13bb KJ au btn contre la bb serrure qui a le même stack que moi. Mauvais timing je tombe sur AK.

Mais c était déjà clair dans ma tête, j étais en freeroll après ce coup de chatte J4>AA donc bien content de M en tirer avec 300€ plutôt que 15 :stuck_out_tongue:

[replay]Replayer Winamax

Et la photo souvenir

Very nice le mois commence bien :wink:

et t’es vraiment qu’un gros chattard :mrgreen:

Bravo. Belle perf au final

salut le grand blond.

tu retire chaque mois tes gains?

GG

Deglingos power is back !! Ship le 14h15 2€ pour 59€

M.M72:
salut le grand blond.

tu retire chaque mois tes gains?

GG

Étant sensible à la variance j ai tendance à retirer sur des coups de tête quand je spew ou que je perds 10 don de suite sans savoir pourquoi ^^. Et je considère que 300€ me suffise sur wina pour mes limites de jeu (mtt et sng 5€) et je ne cherche pas a monter absolument une br ou monter de limites. Sur pokerstars je ne joue que quelques mtt quand je lance une session mtt le soir donc la non plus je n ai pas besoin de laisser beaucoup sur le site.

Nouvelle perf win le 180max de 20h30 pour 208€ !!
Ce run :open_mouth: :open_mouth:

j etais motive pour jouer des mtt ce soir apres la perf d hier et j’étais content de mon niveau de jeu sur les trilogy 3 et 10€ meme si je n ai pas atteint le day2. Donc je relance une session avec 2 180max, le cocktail, le KTF et des sats.

Je monte progressivement un stack sur le 6max jusqua l’itm puis j’ai peu joué avec la variance en evitant les coups gamble et mes tables étaient faciles: des fishs que j avais deja pastillé avant le tournoi, une megaserrure (12 de vpip en 6max ! merci le tracker) et twinbee que je connais bien et qui etait short. Bref tout se passe bien et avec une bonne dose de reussite je parviens a gagner le tournoi :smiley:

GG ça run good :smile: