redirection

Bilan juin objectif juillet

Promis je vais faire court donc voila les donnée issu du tracker en juin

POur la partie tounois

POur la partie cash game

Le cash game est la pour completé mes fin de session pour avoir toujours 4 table d’ouverte hormis généré du rake j’ai aucun d’objectif dessus.

Comme vu précedement les objectif du mois de juin sont remplis donc je vais pas revenir decu (j’ai dis je fais court)

Concernant le mois de juillet
Je vais partir avec les br suivantes

Wina :200€
evp: 100€
Pmu: 50€
ub : anecdoctique
pks: encore plus anecdoctique

Mais ou est passé la reste en grande parti en tilt euh non sur mon compte en banque (bon y’a un peut des deux quand même, mais plus sur le 2eme). J’ai trop de besoin irl actuellement pas le choix j’ai du retiré.
Pour les objectif du mois de juillet. Je vais innové mais ca donne la chose suivantes:
Medaille en chocolat: break even
Medaille de bronze : br a 500€ fdm
Medaille en argent : br a 750 fdm
Medaille en or : br a 1000+fdm
Superbanco : arriver au statut silver!

Le pare feu du mois je vais m’interdire des expresso

limite jouer mtt 3€ max ticket au dela

cash game nl5 stop session si 3 buy in de perte

Je vais continuer les communautaire notament le lundi mardi

Je vais faire des no poker day le mercredi ou jeudi +samedi

Tout est en place lets go

pffiou il est court celui la

Ah petite précision quand meme hormis le fait de mes besoin irl je me suis rendu compte que j’était pas encore près a jouer les mtt5€+ sans nuire a ma résistance au tilt du coup je préfere repartir sur des base saine rebuild une deuxieme fois.
Pour que le deuxieme shoot se passe mieux dans la resistance au tilt donc même si sa prendra plus de temps je vais y arriver a 1k€ de roll constante.
En attendant au mois de septembre j’ai des gros besoin financier irl donc si je repasse au dessus de 500€ de roll je risque de refaire des cash out.
Donc en terme d’objectif de roll j’aimerais etre a 500€ fin septembre pour ensuite etre a 1000€ fin novembre (voila pour les objectif a long terme).
En sachant que le mois de septembre va etre très faible en volume de jeux. Je dirais meme que juillet va être le plus gros mois de grind

objectif pas de tilt et ne pas de etre result oriented (ça c’est les objectif psycko)

lafritecchic:

.....
En attendant au mois de septembre j'ai des gros besoin financier irl donc si je repasse au dessus de 500€ de roll je risque de refaire des cash out.
.....


Et si tu n'arrives pas à passer au dessus des 500€, pas de cash out ?

Non sauf gros incident (amende trop salé) mais normalement j’ai cash out mes besoin de septembre il me manque juste le kiff que j’ai envie de faire

En toute détente pas de perf mais un soirée tranquil

win un ticket pôur le super freeroll

Salut,

Je comprends pas trop le fait de générer du rake. Pourquoi générer du rake hormis le statut qui t’offre un freeroll dans le mois où c’est quand meme pas simple d’être payé correctement ?

Concretement en juillet je peut envoyer un peut plus de volume que d’habitude donc je vais essayer d’allée chercher le statut silver pour les raison suivantes:

  • facile a garder en aout (promo wina statut a 50%) du coup en septembre j’en bénéficierai je le perderai a se moment la)
  • ca change pas a mes habitude je commence a lancer mes 4-5 mtt du soir et apres je vais en cash game en fonction de se qui se passe en mtt. la difference est qu’au lieu d’avoir 4 table j’en ai un douzaine en nl5
  • et apres le free passe de 3000 a 10000€ ce qui un poil mieux en cas de perf
  • en moyenne je genere 500 miles par mois avec les statut a volume constant c’est 250 miles supp sur les deux mois

Après cette rake race je la fait juste en juillet pour les motif situé plus haut et vu que sa n’impact pas des masse mon plan de jeux après vu mon niveau en cash et ma capacité a run sous l’ev j’espere juste etre break even hors rake ex hier soir je termine a -6.5€ ev -0.98€ rake généré 12,80€

oublier de prendre les screen hier soir
unibet tdf 2eme place payé mais min cash 3€ seul itm du jours en mtt
pmu eurogagnant ras
wina 2€ 180 30 eme place par réussi a depassé les 30k sat 10 encore out proche de la bulle

le reste en cash game

Mon jeux se remet petit a petit en place y’a pas encore de perf mais sa va venir je suis confiant j’ai enlevé les expresso et c’est tant mieux du coup 2 jour sans tilt et je prend du plaisir a jouer sans préssion donc tout va bien

Sinon j’ai de plus en plus envie de faire un live du coup j’essai de faire tout les tournois a mes limites pouvant m’y amener wameur a dub (pour juin va falloir vachement run good) mais sur le summer vais tous les fiare et je fait le tdf sur unibet on verra se que ca donne

un soirée de merde… c’est simple rien a marché en mtt en cash game j’ai pris des dizaine de set up gagné 10% de mes coin flip etc bref j’ai pas aimé cette soirée ah pour le résultat -60€

j’ai vraiment un mental en carton mais bon je garde confiance ce soir tout se passe bien #allezpapacesoircvert

Et si tout se passe pas bien ? C’est la gestion de ces runs là qui fait d’un joueur un joueur gagnant. C’est pas grave et c’est même « normal » si tout se passe pas bien ce soir, demain et même les jours qui suivent. Statistiquement, ce sera très souvent le cas.

Il faut que tu détaches de cet aspect sentiemntal, impression pour focus sur les stats only. Je te le redis, mais tu as connu ce que la plupart des lecteurs ici ne connaitront jamais avec ta victoire en Summer Shots. Focus là-dessus pour le bon côté et session review / vidéos / rails pour zapper le reste. Et obv top du top : BRM. Stop les Expressos, stop le bingo, c’est sympa oui mais le seul à gagner de l’argent là-dessus c’est Winamax, en aucun cas le joueur.

Sans cela, tu n’arriveras jamais à être gagnant et meilleur sur le long terme.

expresso ok je m’y suis interdit
brm ok je m’y tient (euh enfin presque un tt petit incident)
apres le cg j’en ai toujours un peut en fin de session le bingo meme si je trouve le coup marketing génial après ca reste comme le milliardieme main faut chatter.

En résumé je suis pas si mal mais faut juste que j’arrete de croire que c’est la fin du monde a chaque session rouge. C’est difficile a croire mais j’accepte de mieux en mieux mes pertes.

lafritecchic:

En résumé je suis pas si mal mais faut juste que j'arrete de croire que c'est la fin du monde a chaque session rouge. C'est difficile a croire mais j'accepte de mieux en mieux mes pertes.

Je le dis d'expérience, j'ai jamais pu gérer les swings. C'est tellement évident quand on l'applique aux autres plutôt qu'à soi-même. Mais ça reste le b-a-ba pour espérer gagner.
GL sur les missions.

c’est clairement mon axe de travail actuellement et ty pour les mission

programme micro series ms42 et ms 1 si j’arrive a itm le 42 on rajoutera quelque chose et si je choppe le 3 ticket on jouera un truc a 3€ sur la grille classique dans tout les cas je pense que ca va etre un cash in cash out assez rapide

session du soir je voulais pas faire une grosse session du coup cash game

ps: Pas fait gaffe au bingo j’ai pas jouer pour ca

Pas de bilan hier pas le courage je me suis broke…

Voila j’ai fait ma petite blague pas drole du jour.

J’ai juste fold la soirée une énorme nuit de sommeil la plus grosse… en 2015 résultat je me réveil crévé enfaite c’est fatiguant de dormir bref pas de bilan car pas de grind de retour sur les table obj 20vpp sur star pour débloquer les 2 ticket a 3€ le free deposit de everest si j’ai le temps unibet tour bref un planning charge pour se soir

Un ticket de débloquer entre 12 et 14 bilan du premier block -0.60€ en runnant sale dans 13 vpp on chope le 2 eme

Petite session tounois au final up de 2€ avec un ticket 5€ grace au free extra deposit (je fait la bulle sur ma 2 eme entry)

Puis cash game

J’ai rattraper le bad run sur star et fini de débloquer les ticket resultat des course 3 ticket a 3€ 30vpip et 1€ de bénéf :wink: on va les réinvestir dans le sat club poker pour le main event jouer les 3ticket et cash out les 30€ (le reste restera sur star)

Et du cash game sur wina pour un petit up de 2.5€ rien de folichon

Les statuts VIP mensuels
Pendant les mois de juillet et août, pour conserver votre statut VIP mensuel (le statut VIP Diamond étant annuel, il n’est pas concerné) il vous suffit d’accumuler 50% des miles requis.

Ainsi, pour conserver votre statut, vous devrez accumuler :
Chrome, 10 miles
Aluminium, 35 miles
Bronze, 125 miles
Silver, 500 miles
Gold, 1 500 miles
Platinum, 3 000 miles
Attention, si vous souhaitez passer au statut supérieur, pas de solde. Cette offre vous permet uniquement de garder votre statut VIP actuel pendant les vacances d’été pour moitié moins de Miles.

Voila le pourquoi du comment je grind plus en cash game actuellement je cherche a choper les silver pour le garder 2 mois