redirection

bilan juillet objectif aout

Bonsoir c’est rare que j’écrive le soir mais bon j’ai terminer pour aujourd’hui.

Mtt 0 itm
cg + up des buy in de la session j’ai stop a ce moment.

Qui dit 31 juillet dit bilan

les chiffre brut

EN mtt

Avec les 4 meilleur perf (ca fait vraiment pas rever)

En cash game

no comment enfin si je joue aussi pas mal sur mon portable en journée (7000 mains) et je pense que je suis up du coup les stats sont un peu faussé

On ve pas se mentir le mois a été pourris même si depuis le 14 juillet ça va a peut près mieux …

Je relative 3 mois d’affilé up amen’donné ça aller s’arreté…

Le seul objectif que j’ai remplis ce mois c’est être silver sur wina mais a quel prix! 100€ de perte en cash game (foutu fish que je suis )

Je mettez promis de plus m’y fourrer hormis en fin de session résultat j’ai fait des session mass multi table a 12 table de nl5 bref je ne vais pas dire que j’arrete le cash game mais je vais arreter de faire du mass multitable juste des table de fin de session . ( - de 4 table je perd pas d’argent)

La br a la fin du mois de juillet:

pmu:11€
pokerstars:50€
unibet:28€
wina:70€
everest:40€
soit 198€ +60€ en banque

non compté 2 ticket a 10€ 30€ de rakeback déblocable sur wina (sauf si la roll fond a -30€ sur wina je ne toucherais pas au rakeback

La brm en tournois est vraiment bien géré je joue que les mtt 2€ sat pour le reste

Maintenant les objectif du mois d’aout
Pas de tilt (+ j’evite le cash game, moins je tilt je vais drastiquement baisser le volume de cg)

Doublé la roll (si je le remplis le but est d’avoir un roll de 100€ sur chaque plateforme )

J’ai deja fait mon programme pour les wina series il me faut encore 8 ticket a 10€ 1 a 20€ et 1 a 30€ donc je vais faire des sat le tout en gestion de brm

Le superbanco Perfer sur le freeroll silver histoire de ne pas avoir spew en cash game pour rien

500 miles histoire de garde le statut 1 mois de plus :wink: (normalement pas trop de difficulté a faire).

Finir le bouquin de artplay (j’en suis au chapitre 1)

et l’objectif supermegabanco gagner la qualif direct a dublin

Ça fait longtemps que je suis pas passé ici.
Bon courage pour le mois d août en espérant que ça se passe mieux pour toi.

quelques questions : tu joues en cg que sur wina ? à quels évents correspondent tes tickets que tu veux (numero) ? tu penses avoir mal joué en juillet ou moins bien jouer ou c est juste du bad run avec tilt les pertes ?

en cg 90% sur wina concernant les wina series
les event le programe actuel est 6 18 24 40 4 6 48 51 56 61 66 85 80 (rugby lundi mercredi vendredi)

sur le 200€ de perte tu doit avoir 30-40 de tilt les reste en bad run ou card dead j’ai pas beaucoup fait de deep run et je pense pas que mon jeux se soit dégradé (en mtt) et puis avec le run insolent que j’ai un en juin fallait bien que dame variance se charge de moi

sinon les vancance au pérou c’était comment ? pkr live?

programme sympa, vive les 3max shoot out :stuck_out_tongue:

je pourrais raconter un peu mes vacances sur mon blog avec des photos fin août. Pour faire vite j ai pas joué en live au poker ni online ce qui m a fait un gros break et ensuite sur le voyage en lui même c était super j étais volontaire dans une réserve près de l Amazonie ou je M occupais d animaux et j ai participé a des études de la faune et de la flore locale :sunglasses:

Hello Lafrite :wink:

un gros GL pour tes objectifs du mois d’août. Pourquoi ne pas faire tes sessions CG(ou moins essayer) sur les autres rooms et maintenir ton volume mtt sur wina ?

c’est ce que je commence a faire en fin de session j’open des table sur le site ou j’ai jouer je recupere mon buy in de la session je close

Pour se soir pas de trackeur 4 mtt jouer 1 free superfreeroll card dead pas réussi a monter les jeton
2€ sat ticket 10€ la bulle
1€ out a 2 place de l’itm
2€ 180 max min cash mais pour whine un peut regarder la main suivante

[replay]https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2015-3e9a017aadb48b1d1bfc42339a68d3cc032c6cfc766e34381bfe676fb771227f&lang=fr_FR[/replay]

a 30 left dans l’autre sens et c’était la tf a 90%

No comment mais LOLLLLLL

je te comprend mais bon a voir le coup c’est standart au vu de nos stack respectif

soirée bulle 4 tournois un ticket a 10€ win 2 bulle la vie est belle

en faite c’est le cg qui fait du bien ce soir

le full wina c’est du au tournois jouer pas moyen de lancer un autre soft

petit changement au niveau de la tenue du blog je ferais des maj toute les semaine au lieu de les faire tout les jours (comme ca j’en loupe moins) Ma semaine poker commence le vendredi et se termine le mercredi je ferais donc la maj le mercredi soir ou jeudi

Niveau plannig de grind
vendredi mtt
samedi no poker day
dimanche mtt
lundi mtt
mardi mtt
mercredi only cash game

Pourquoi parce que je bosse actuellement le cash game et que le mercredi je suis souvent fatiguer et j’ai tendance a spew les tournois du coup je prefere jouer qu’en cg pour me permettre d’arreter quand je veut.
je garde toujours le cash en fin de session.

Les point positif du moment

  • Le cash game autant il ma fait souffrir le mois dernier autant le bouquin que je lit m’apportent énormément je progresse a chaque chapitre et le résultat qui évolue sont très interessant.
    -Le tilt ca commence a faire un paquet de temps que j’ai pas tilté et dans ce domaine plus c’est long plus c’est bon

Les point négatif

  • Je me rend compte que le jeux en cash game et en mtt n’est pas le meme il faut que je m’adapte car les résultat commence a dévisser

L’esprit général
Tout vas bien il y a quelque mois je m’estimer bon joueur de poker parce que " je m’envoyer pas en l’air avec 10-3" en faite j’ai tout faux et je me suis enfin mis a bosser mon jeux
Premier point la brm la clairement je pense que je considéré que c’est un acquis

  • Le cash game l’axe du travail du moment car a partir de septembre je pourrais plus faire autant de volume en mtt du coup donc faut que je progresse sur le sujet et etre gagnant!
    De plus j’ai réduit le volume en réduisant le nombre table du coup je suis plus focus (je pense que je doit les augmenter au fur et a mesure)
  • mtt a long terme je sais pas si je le suis mais en 2014-2015 oui donc apres le cash game j’essaierai de trouver un bouquin sur le sujet histoire de l’etre a long terme.
    -sng clairement délaissé je pense que sa le restera et puis hormis de don et le hu qu’est qui tourne actuelement de plus ca ma jamais intéréssé

Je continue le run good sur les promo winamax en cash …

Petit bilan rapide en plus du bingo voila les resultat de la semaine ecoulé

En mtt toujours un peu compliqué (je garde ma luckbox pour les winaseries

En cash game tout va bien

c’est les vacance du monde a la maison du coup moins de volume de retour sur les tables vendredi

Hello :wink: je pense que ton 2nd screen n’est pas le bon (identique au premier).

Profite bien des vacances pour revenir gonflé à bloc :wink:

c’est éditer bah je vais pas partir du coup je vais rester dans la zone mais je suis regonfler a bloc de part le travail en cash game qui portent ses fruits

C’est les vacances qui dit vacances dit moins de temps pour faire du volume est des mtt et meme squatter wam du coup (bah oui le taff ca sert a allez sur wam).
Pour le volume ca va pas s’arranger a partir de demain c’est la reprise du rugby je vais enfin perdre les kilo pris en fin de session ( z"est toujours faim entre 00h et 1h). Comme dis mikedou dans ses blog faut faire du sport (a merde c’est ptet loosli enfaite) bref je vais etre zen… Oui enfin trois entrainement par semaine pendant un mois avec un préparateur physique qui a l’air traumatisé par la légion parce qu’il est roux je vous promet que le soir j’allumerais ptet pas le pc.

Bon treve de bavardage

les graph de la semaine
Les mtt

Bon clairement je run clairement bad soit je remplis ma luckbox pour les wina series soit …

Je la reserve pour le cash game

Mais bon ça commence vraiment a me manquer un bon gros deep run sur un mtt

Fin bon le cash game se passe bien je pense qu’apres 5 ans de poker (ptet un peut plus) je bats enfin la nl2 (a confirmer sur les prochaine 10k hand

Et pour la nouveauté de la semaine j’ai cash out 30€ sur star pour les mettre sur party (bonus, free money, mission easy ticket) je m’amuse bien sur les table de fast poker …
Quoi 8 cave de brm sur du cash game nice brm … Enfin presque que ma roll est global pas sur n’importe quel site j’en ai une vision global du coup la brm est bonne.

Voila pour aujourd’hui see you next week enfin si je suis pas mort d’une crise cardiaque

Amusez vous bien sur les tables je vais me faire discret les prochain jours

vu que j’ai pas le temps de jouer au poker…

gg t’imagines combien il te faut jouer de mains en cash game pour gagner ça :mrgreen:

selon mon trackeur 3928 main

oups petit oublie sur les résultat hebdomadaire pas grave c’est la fin du mois ca viendra avec le bilan de mois (pas grand chose a dire sinon)

je commençais à m’inquiéter :laughing: