redirection

Bilan du week-end

Et oui! J’avais dit que je ne commencerais à jouer qu’à partir d’aujourd’hui mais je n’ai pas pu résister à la tentation!! :astonished:ops:

Enfin bref! Je n’ai pas non plus effectué un volume de jeu important. C’était une petite repirse en douceur!

Alors déja petite partie live entre pote (on était que 5!!) mais bon je l’ai gagné et 15€ ont été remplir ma br! C’est toujours ça de pris :stuck_out_tongue:

Ensuite le samedi j’ai fait 2 MTT dans lesquelles j’ai perdu pour 2,50€ et un QoD ou je me fait sortir par un carré d’AS. (A tapis pré flop QQ vs AA). J’ai aussi joué un HU à 2€ remporté dans la douleur. J’ai du batailler 15min pour vaincre mon adversaire!

Et sinon j’ai joué 2 session totalement opposé en NL5 : lors de la première, j’ai remporté 11.72€ en 88 mains :sunglasses:. Mais la deuxième fût catastrophique et j’ai perdu 10€ en 187 mains. Au final je reste tout de même positif en CG sur la journée mais bon j’aurais pu bien mieux faire!

Le dimanche, j’ai voulu tenter une dernière fois ma chance au superfreeroll : j’ai joué 10 tables mais j’ai fini qu’une seule fois 1er (pour 4 deuxième place!). J’ai perdu tous mes coin flip en HU! Rageant :smiling_imp:

Après ces déconvenues, j’ai disputé 4 HU qui m’ont permis de gagner 3.40€

J’ai également disputé 322 mains en NL5 et j’en ai tiré un benef de 2.21€.

Pour conclure mon week-end ne s’est pas trop mal passé pour une reprise. Online, j’ai gagné environ 5,60€ ce qui n’est pas si mal pour une reprise :wink:

Vous trouverez ci-dessous un récap de mes br selon le type de jeux joué

SNG 31,41 €
Tournois 132,22 €
Cash Game 41,22 €
Heads-Up 15,98 €
Total 220,83 €

N’hésitez pas à commenter, donner vos avis et conseil!

Bonne chance!! :wink:

Merci! :laughing: