redirection

Bilan du WE, day2&3

Hello !

Un WE qui s’est très bien passé ici. En lisant l’article précédent je vois que j’avais 57€ de BR et ce chiffre a triplé puisque j’ai devant moi 168€ maintenant :mrgreen:

Samedi j’ai finalement envoyé un volume colossal bien que j’avais dis vouloir privilégier la qualité ^^ , mais j’ai réussi à maintenir un bon niveau de jeu moyen tout au long de la journée, et battu au passage mon record de mains en une session, je me souviens plus exactement mais autour de 22 000 mains jouées :astonished:ops: , et dimanche j’ai commencé à 20h ma session seulement mais ça c’est bien passé aussi.

voici le graph du WE

J’ai totalement rattrapé mon retard au challenge de la semaine wina puisque à l’heure où j’écris ces lignes je suis 1er avec 5 caves d’avance (54 total).
J’ai décidé d’utiliser mes miles en expresso 1€, et je run assez good là dedans j’ai réussi à toujours gagner un peu plus que mes frais d’inscriptions, typiquement j’en lance 3/4 et je gagne 4/5€ ce qui est toujours sympa :slight_smile:

Au programme maintenant, NL2 encore et toujours, et peut être des sessions en NL5 de temps en temps, le challenge de la semaine est loin d’être gagnés il y a de gros grinders derrière qui à mon avis ne vont pas lacher l’affaire si facilement, mais on va se battre :cry:

RDV toujours sur :arrow_right: Twitch

Let’s gooo :exclamation: