redirection

Bilan du .fr et perspectives d'avenir !!

Yop les gens

L’heure du bilan à sonné !! J’ai un abo sharkscope du coup ça va être plus simple que de prendre la database HEM qui a été réinitialisée. Mais d’abord un petit mot sur le mois qui vient de se terminer.

1/ Septembre ou l’art de run good

MTT:

J’ai run good c’est comme ça qu’on dit? Anyway j’ai perfé sur le Magnum à 50€ et sur un deepstack 10€. Je sors respectivement 3ème et 1er. Le Magnum a été assez relevé à 20 left et j’ai assez souffert avec notamment « sixcoup » qui reste assez injouable en 3handed. Bon y’avait peut être un peu de scary dans tout ça. Après coup y’a des mains que j’aurais aimé jouer différemment, disons de manière plus agressives. Logique quand vous jouez un mec qui open 100% des boutons on ne doit pas avoir peur de 3bet mergé. C’est un peu ce qui me coute ma sortie d’ailleurs, mais bon je suis peut être RO…

Gros niveau donc et globalement je pense avoir assez bien joué, très bon timing pour les 4bet qui sont tous passés (les lights i mean) et ça c’est bon pour le stack. J’ai assez peu 3bet finalement mais j’ai réussi à accumuler des jetons sur les périodes de resteal que je maîtrise maintenant plutôt bien.

Le travaille paye m’ont dit certains, il est vrai que tous ces moments passés à travailler mon jeu font de moi un joueur correct je pense. Un plus au niveau du volume ferait surement de moi un bon reg mais le volume ce ne sera surement pas d’actualité avec ma rentrée demain…

SNG:

Ahh les sng…c’est plaisant et j’y prend de plus en plus de plaisir malgré le format que certains qualifieront de monotone. Malgré ça j’essaye toujours de me construire un nom parmi les regs de la limite. J’ai eu un début de mois mitigé puis je remonte petit à petit. Stratégiquement peu d’erreurs, des bons reads, un jeu très efficace à la bulle dans n’importe quelles situations. Je pense avoir un jeu vraiment solide en SH, y’a pas beaucoup de concepts que je ne maitrise pas et je prends de plus en plus confiance en moi malgré le faible volume que je fais. J’arrive à garder une bonne ligne de conduite niveau A-game, de plus je tilt toujours très peu et ça c’est plaisant et pour moi et pour mon entourage mobilier.

2/ Retour sur le .fr

MTT:

Bilan:ROI de 132% sur 107 games. Obv il serait incohérent de dresser un bilan vu que pour en faire un il me faudrait 100 fois plus de volume pour emetre un jugement sur mon jeu en tournoi. Malgré tout cela, le fr est plutôt bon pour moi niveau tournoi, 4k de gain c’est pas mal du tout.
Perspectives:Bah continuer à jouer des tournoi obv, j’ai une roll pas très élevée mais qui me permet de flamber quelques 50€. EZn définitive je vais essayer de plus jouer de tournoi qui me rapporte plutôt bien pour l’instant. De plus j’aime vraiment l’ambiance générale d’un tournoi. L’instant des débuts, la bulle, puis les marche une par une vers la victoire, c’est aussi pour cela que c’est si frustrant les tournois, mais bon…j’aime ça !

SnGHU:

Bilan: Pfff vraiment pas top avec des derniers HU vraiment mal joué je pense. J’ia quasi pas rejoué ed HU depuis juillet ou je me résigne à stopper car y’a quelque chose qui déconne.
Perspectives: None

SnGSH:

Bilan: Ca c’est une jolie courbe. En quasi 1k games je perf à 14.7% de ROI. Je tiens vraiment à modérer mes paroles à venir pour pas que tout le monde croient que je brag à max c’est juste des éléments comparatifs. En effet, vu que je vais jouer que ça maintenant en // des tournois, j’en ai profité de mon abo sharkscope pour comparé ce ROI au ROI des réguliers des sngSH en 10€+, ainsi que de tous les meilleurs regs de la limite. Le bilan c’est que c’est bibi qui a le meilleurs ROI. Vient ensuite mon ennemi zby qui tourne a 12.6 et mon ami Zzav qui dépasse 12 aussi gg. Petit compte rendu des ROI moyen des meilleurs regs (le mec en rouge c’est starbob je pensais qu’il était en vert)

Obv y’a un truc c’est que ces vilains on plus de volume que moi et donc obv que mon ROI moyen va aussi baisser mais j’ai de bons espoirs de le maintenant au dessus de 12% ce qui reste un ROI excellent pour ce format.
Perspectives: CONTINUER A CRUSHHHH !!! Et faire un minimum de volume au moins dans le mois histoire de continuer à ship un peu par mois pour payer les restos
:mrgreen:


Kikoux kissoux all, gl sur les tables et à bientôt !!

Jolie bilan !

J espere que ca va durer pour toi :slight_smile:

quand tu bois pas tu run good, continue comme ça ma biche

GG et continue à crush !

Par contre ta courbe SnG SH t’es sûr qu’y a que des SnGs ? Vers 500 games ça a l’air bizarre.

j’up et run good en 50€

GG Fred

Comme je te l’ai déjà dit, il te reste plus qu’a faire du volume now !

C’est bien de prendre ça sereinement Zzav, en espérant que ça te permette de t’améliorer …

Et go volume maintenant fred !

Elles sont pas mal ces courbes…

Comme quoi bosser son jeu, ça doit etre pas mal en fait… :unamused:

GG et bonne continuation.

Yop les gens

L'heure du bilan à sonné !! J'ai un abo sharkscope du coup ça va être plus simple que de prendre la database HEM qui a été réinitialisée. Mais d'abord un petit mot sur le mois qui vient de se terminer.

1/ Septembre ou l'art de run good


MTT:



J'ai run good c'est comme ça qu'on dit? Anyway j'ai perfé sur le Magnum à 50€ et sur un deepstack 10€. Je sors respectivement 3ème et 1er. Le Magnum a été assez relevé à 20 left et j'ai assez souffert avec notamment "sixcoup" qui reste assez injouable en 3handed. Bon y'avait peut être un peu de scary dans tout ça. Après coup y'a des mains que j'aurais aimé jouer différemment, disons de manière plus agressives. Logique quand vous jouez un mec qui open 100% des boutons on ne doit pas avoir peur de 3bet mergé. C'est un peu ce qui me coute ma sortie d'ailleurs, mais bon je suis peut être RO...

Gros niveau donc et globalement je pense avoir assez bien joué, très bon timing pour les 4bet qui sont tous passés (les lights i mean) et ça c'est bon pour le stack. J'ai assez peu 3bet finalement mais j'ai réussi à accumuler des jetons sur les périodes de resteal que je maîtrise maintenant plutôt bien.

Le travaille paye m'ont dit certains, il est vrai que tous ces moments passés à travailler mon jeu font de moi un joueur correct je pense. Un plus au niveau du volume ferait surement de moi un bon reg mais le volume ce ne sera surement pas d'actualité avec ma rentrée demain...

SNG:



Ahh les sng...c'est plaisant et j'y prend de plus en plus de plaisir malgré le format que certains qualifieront de monotone. Malgré ça j'essaye toujours de me construire un nom parmi les regs de la limite. J'ai eu un début de mois mitigé puis je remonte petit à petit. Stratégiquement peu d'erreurs, des bons reads, un jeu très efficace à la bulle dans n'importe quelles situations. Je pense avoir un jeu vraiment solide en SH, y'a pas beaucoup de concepts que je ne maitrise pas et je prends de plus en plus confiance en moi malgré le faible volume que je fais. J'arrive à garder une bonne ligne de conduite niveau A-game, de plus je tilt toujours très peu et ça c'est plaisant et pour moi et pour mon entourage mobilier.


2/ Retour sur le .fr

MTT:



Bilan:ROI de 132% sur 107 games. Obv il serait incohérent de dresser un bilan vu que pour en faire un il me faudrait 100 fois plus de volume pour emetre un jugement sur mon jeu en tournoi. Malgré tout cela, le fr est plutôt bon pour moi niveau tournoi, 4k de gain c'est pas mal du tout.
Perspectives:Bah continuer à jouer des tournoi obv, j'ai une roll pas très élevée mais qui me permet de flamber quelques 50€. EZn définitive je vais essayer de plus jouer de tournoi qui me rapporte plutôt bien pour l'instant. De plus j'aime vraiment l'ambiance générale d'un tournoi. L'instant des débuts, la bulle, puis les marche une par une vers la victoire, c'est aussi pour cela que c'est si frustrant les tournois, mais bon...j'aime ça !


SnGHU:



Bilan: Pfff vraiment pas top avec des derniers HU vraiment mal joué je pense. J'ia quasi pas rejoué ed HU depuis juillet ou je me résigne à stopper car y'a quelque chose qui déconne.
Perspectives: None


SnGSH:



Bilan: Ca c'est une jolie courbe. En quasi 1k games je perf à 14.7% de ROI. Je tiens vraiment à modérer mes paroles à venir pour pas que tout le monde croient que je brag à max c'est juste des éléments comparatifs. En effet, vu que je vais jouer que ça maintenant en // des tournois, j'en ai profité de mon abo sharkscope pour comparé ce ROI au ROI des réguliers des sngSH en 10€+, ainsi que de tous les meilleurs regs de la limite. Le bilan c'est que c'est bibi qui a le meilleurs ROI. Vient ensuite mon ennemi zby qui tourne a 12.6 et mon ami Zzav qui dépasse 12 aussi gg. Petit compte rendu des ROI moyen des meilleurs regs (le mec en rouge c'est starbob je pensais qu'il était en vert)



Obv y'a un truc c'est que ces vilains on plus de volume que moi et donc obv que mon ROI moyen va aussi baisser mais j'ai de bons espoirs de le maintenant au dessus de 12% ce qui reste un ROI excellent pour ce format.
Perspectives: CONTINUER A CRUSHHHH !!! Et faire un minimum de volume au moins dans le mois histoire de continuer à ship un peu par mois pour payer les restos
:mrgreen:

-----------------------------------------

Kikoux kissoux all, gl sur les tables et à bientôt !!

QUEL TALENT !!!

QUEL SKILL !!!

QUEL HOMME !!!

Et tout ça en ameliorant l’orthographe, moi je dis marie toi avec ton actuel copine, c’est elle qui te faut.

GG BATARD.

bob278:
Et tout ça en ameliorant l'orthographe

En effet, j'avais oublié de le noter ! :)

Sick shark ce fred123456789 :open_mouth:

Apparemment tu tilt plus, c’est bien. Quoique quand tu run good, ça aide^^

Il manque plus que la huge perf’ en MTT et ce sera complet !

tank yiuu les amis !! C’est vrai que pour le volume j’aimerais tellement…now ma rentrée aujourd’hui je vais avoir encore moins de temps pour play. :confused:

GG mon fredounet, VGG même. Ça fait plaisir à lire tout ça.

Maintenant que t’as un abo Sharkscope, tu peux changer les $ en € :wink:

Jo lit bile an Fraid et rique.
Tu mais rites le rai ce paix. Bèèl pro graisse ion, willy.
Tu aiz et galle ment un men brin porc tant poux re la com eu noté.
Beaune con ti nue a Sion.

jeu fé temps deux fottes ke sa bowdelles?

osef, tant que l’on comprend ce que tu dis l’orthographe on s’en cogne…

Un peu déçu qu’il n’y est pas une photo de truite.

Mais GG quand même !

LoL énorme.

j’aurais pu en reposté j’y suis allé y’a 3 semaines et j’en ai fait des belles. Chacun sa passion bande de batar !