redirection

bilan du défi : un désastre

alors oui un désastre autant financé que moralement quoi merde à la fin ! :imp:

je me mange des 80/20 perdus à la pelle des set up au moment le plus crucial etc . mais c’est fou ça !!!
enfin bref désastre financié jvais devoir rejoué en plus petites limites.
ce soir je joue ma derniere soirée pour ce défi ensuite je jouerais surement demain mais pas énormement et juste sur l’ipod comme je ramène au SAV mon hp pavillion dv6 (et oui autant avertir les consomateurs que c’est pas un super achat) enfin bref je vais donc joué ce soir en full bankroll !!!

non je rigole (qu’es ce qu’on se bidonne)

au début je voulais cash out 500€ puis grâce à un read d’exceptions je l’ai pas fait et les 500€ ont terminé en BI de tournois perdus

mais on y crois encore car je signe une mini perf cet aprem dans un des deep 5€ que j’ai fais (dont un où je perd KK vs 77 c’est bon j’ai l’habitude) l’autre je finis 22eme avec 99 en sb et 4bb le bouton envoie avec ces 8 dernieres blinds je tombe sur AT et il touche un A un T et un autre T

et moi je TT

non c’etait nul enfin bref un 2eme itm youpi sur une 50ene de tournois --"
et donc ce soir jvais joué mon jeu et demain j’annoncerais que j’aurais tout perdu sur de vieux bad beat de la mort qui tuent mais il me resteras quelques deniers pour essayer de chopé ma place dans le Xmas party !!! 500 joueurs pour 10K garantis c’est vraiment sympa !!!

et c’est quoi là ses nouveaux tournois qui apparaissent ?

??? avant il y avais le jsais-plus-trop-quoi le dimanche aprem et ça à été un fiasco et donc il ont annulés ce tournoi qui avais les mêmes particularités de celui ci
alors pourquoi en refaire un pour le soir (ou du moins le mercredi soir ?)

et voici le petit frère qui est en meme temps le cousin coté asiatique de l’aquarium :

alors voilà je vais tenté ma chance dans le hara kiri en plus des deep on va bien voir ce que ça donne

et crotte j’ai aussi vu (oui jsuis en retard) que Jane m’a lâchement assassiné après que je lui est avoué vouloir reprendre une vie normale !!
bon me racontez pas la suite

Résumé en image de cette derniere soirée qui résume mes autres tournois :
https://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=308300&p=c8f5979b&s=10

je comprend mieux pourquoi ce tournoi s’appel hara kiri