redirection

Bilan du challenge husng

Et voila c’est la fin de ce beau mois de juillet synonyme de vacances,de soirées et pleins d’autres choses et notamment de poker évidemment …

Avant de raconter tout ça je vais faire de la pub pour mon compte twitter que je viens de déterrer, alors venez
faire partie de mes followers amis wameurs :sunglasses:
https://twitter.com/OMG_IM_DRUNK

Bon sinon pour le poker ce mois ci j’avais un petit challenge en hu hyperturbos j’espérais jouer 1500 games durant
ce mois mais le beau temps et un manque de motivation à faire du volume certains jours m’ont empêché de réaliser
cet objectif qui n’avais pourtant rien d’insurmontable…

Heureusement parfois pas besoin de faire un volume digne d’un pro gamer coréen pour dégager un profit honnête

Voila les graphs

Donc un total 1221 games pour un bilan de +68 buy in pour un ROI d’un peu plus de 5.5% ce qui est assez élevé pour du
hypers
Donc de quoi être satisfait à ce niveau la surtout qu’on peut rajouter +10 buy in grâce au bonus 1er dépôt

Pour aout les objectifs poker ça va être de retenter les 1500 games mais cette fois ci à la limite du dessus et
de continuer j’espère de crush/run good

Aussi pendant ce mois d’aout je vais sans doute aller au cabaret vert fin aout un bon petit festival de musique
à Charleville Mézières terre de Monsieur Arthur Rimbaud.

C’est du 22 au 25 aout donc si des wameurs y vont ou sont motivés pour y aller faites le savoir

Il y aura notamment cet artiste que j’ai découvert récemment

[evideo]Hanni El Khatib - Dead Wrong (Music Video) - YouTube

Donc à la fin du mois prochain il y aura un compte rendu du grind et du festival du coup :wink:

Ami wameur bon grind à toi et surtout enjoy your life !!!

VGG dude 680€ tout ça en un mois? Sick avec 5.5% de ROI chapeau l’artiste jsui loin d’avoir fait ça alors que jsui certains d’avoir bossé plus que toi le jeu :mrgreen: (même si j’ai fait que 200 games)

GG dude again :wink:

Ty, oui c’est sur le mois uniquement et au total ca fais environ 800€ de profit voila voila

Et j’ai sans doute moins bossé le jeu que toi mais j’ai eu la chance d’avoir l’élément nutsé pour devenir meilleur en hypers

GG Bro :slight_smile:

La prog’ de ton festival est super !!! The Offspring [0H] Skip the Use [0H] Crystal Castles [0H] Alt-J [0H] Major-Lazer [0H]
Dommage que ça soit loin de chez moi

Vgg j espere que y aura d autres défis.

Yep le line up est pas mal du tout cette année :sunglasses:

@malakibaa: on repart pour le même défi en aout à a limite au dessus, je ferai des petits compte rendus chaque fin de semaine et un bilan en fin de mois comme pour la :wink:

VGG Lordon :slight_smile: et GL pour ton prochain défi!

C’ est fini pour toi le CG?

J’ai rejouer en CG en avril pendant 10 jours sur winamax en NL20 mais j’ai pas continuer malgré un bon resultat au final.

Je pense pas m’y remettre sérieusement pour le moment mais sait on jamais …

En tout cas gl luck pour ton challenge :wink:

Je suis aller 2 fois a charleville pour visiter la ville sur les traces d arthur rimbaud.

Jettes un coup d oeil au musee , ca vaut le coup d oeil mm si t es pas fanboy. Ca reste un monument le arthur :slight_smile:

Mais surtout N oublie pas la casquette , rthur aurait bien rigoleé. :wink:

Bisous jc

Putin mec tu vas au cabaret vert et tu m’en as même pas parlé ! Je viens de là bas moi, ça fait 4 ans que je fais ce festival.

En tout cas, crystal castles, déjà vu en concert, c’est du lourd et boys noize aussi, à voir absolument.

@frag: yeah j’aime bien Rimbaud en plus et je suis sur qu’il aurait aimait la casquette :mrgreen:

@Pierrot: t’es in cette année? let’s go

D actualite.

:wink:

Par les soirs bleus d’été, j’irai dans les sentiers,
Picoté par les blés, fouler l’herbe menue,
Rêveur, j’en sentirai la fraîcheur à mes pieds.
Je laisserai le vent baigner ma tête nue.

Je ne parlerai pas, je ne penserai rien :
Mais l’amour infini me montera dans l’âme,
Et j’irais loin, bien loin, comme un bohémien,
Par la nature, heureux comme avec une femme.

lordon54:
@frag: yeah j'aime bien Rimbaud en plus et je suis sur qu'il aurait aimait la casquette :mrgreen:

@Pierrot: t'es in cette année? let's go


Ça tombe mal cette année, je suis en vacs à ce moment la, je suis un peu deg !
Pierrot08:
@frag: yeah j'aime bien Rimbaud en plus et je suis sur qu'il aurait aimait la casquette :mrgreen:

@Pierrot: t'es in cette année? let's go


Ça tombe mal cette année, je suis en vacs à ce moment la, je suis un peu deg !

fish :(