redirection

Bilan d'octobre: wééééé!

Yops!

Donc voilà, un ptit post pour résumer mon mois d’octobre en NL2 sur Stars.com.

Comme expliqué précédemment, j’ai décidé de reprendre depuis la NL2 (même si rollé pour la 10) afin de me redonner confiance après une année bien difficile sur FT!

Donc ce sera NL2 en octobre, NL5 en novembre, et NL10 en décembre. Après ça j’analyserai les résultats, et on verra pour quelle limite je suis fait ou ne suis pas fait!

Le bilan en NL2 est plutôt correct puisque je finis le mois up de 87 buy-ins en un peu plus de 58000 mains. (en passant, je pense que c’est mon meilleur mois toutes limites confondues depuis que je joue poker, priceless!)

Bref, je sais qu’il y a un site, et une limite sur lesquels je suis gagnant, c’est déjà ça!

Je me réjouis déjà d’être demain pour passer en NL5, j’espère pas trop vite déchatter!

A bientôt!

Tu vis comment le fait d’avoir jouer 60KH de nl2?
Ah et…

POURQUOI T’AS PAS UP BOWDEL???

Haha, ça va je le prends bien, mais ça demande un sacré travail en profondeur!

Comme je disais dans un autre post du blog, après avoir stagné un bon moment sans jamais finir un seul mois à plus de 3 BI, j’ai du move down de la NL10 vers la NL5 sur FT après une grosse plongée… Et en NL5 là bas, un peu en tilt à mon avis, j’ai continué à descendre… Donc j’ai préféré stop pour revenir sur PS, où je me suis fixé comme objectif de jouer des mois complets à une limite donnée (donc comme j’ai dit plus haut) jusque fin décembre, et puis analyser par après ce que ça donne…

Mais clair que je t’avoue que ça m’a démangé à partir du 5 du mois d’up de limite ou de deux limites même, mais je m’y suis tenu!

Ca peut paraitre bizarre, mais ça me motive! :smiley:

GL bro :sunglasses: et en novembre, on crush cette NL5 en bois c’est noté :sunglasses:

Merci! On refera un miko à l’occase, je serais curieux de voir comment ça joue et surtout comment ça trash talk en .fr!

x BiG GyM x:
GL bro 8-) et en novembre, on crush cette NL5 en bois c'est noté 8-)


Merci! On refera un miko à l'occase, je serais curieux de voir comment ça joue et surtout comment ça trash talk en .fr!

No souci, tu penseras à me filer HEM hein bro 8-)

epic première sess en NL5, perdre 10 caves d’emblée en runnant 8 caves sous l’ev, puis tout remonter à la force du poignet et finir up d’une putain de cave après un marathon de 8400 mains! Et pendant les 1000 dernières mains, pas moyen de repasser au dessus du 0 qui était pourtant à moins d’une cave, sick! Puis flush max, le gars s’emballe, je call, il a rien, et je finis up! Pfff, sport comme début de mois!

Concernant la courbe d’EV, une bête question, mais si je suis devant tout le coup, et qu’à la river le gars touche la carte magique et que je paie battu, genre j’ai AA, flop 478, turn 2, river K, j’ai bet tout le long et le gars retourne K4, ça n’entre pas en compte? Enfin je sais pas si vous comprenez la question! Ma courbe dans ce cas suivra celle des gains sans s’en écarter? Y’a pas une courbe « EV-pas-de-bol-river »?!

Voilà le graph! Tchuss!

sick :astonished: bon au moins tu finis up…enfin moi aussi de 0.01cts sur la première session ahaha :sunglasses:

GL bro pour la suite, j’attends toujours ton astuce pour choper HEM au fait hein :wink:

haha je t’ai MP!

x BiG GyM x:


Concernant la courbe d'EV, une bête question, mais si je suis devant tout le coup, et qu'à la river le gars touche la carte magique et que je paie battu, genre j'ai AA, flop 478, turn 2, river K, j'ai bet tout le long et le gars retourne K4, ça n'entre pas en compte? Enfin je sais pas si vous comprenez la question! Ma courbe dans ce cas suivra celle des gains sans s'en écarter? Y'a pas une courbe "EV-pas-de-bol-river"?!



un ptit up, qqn pour m'éclairer??

Non. C’est pour ca que l’ev street by street existe.

ok, je vais un peu checker ça, j’avoue que j’utilise le tracker quasi uniquement pour les graphs et le hud, donc en gros y’a 80% du programme que j’exploite pas, je vais un peu fouiner dans les stats, je devrais trouver! merci!

Belle régularité de :open_mouth: courbe, trés trés joli

lol, merci PIL! Bon c’est de la NL2 aussi, je sais que ça va se corser après!

Et sérieux ton histoire de triangles j’avoue que j’ai essayé de comprendre, mais rien à faire, j’en ai des beaux en formation moi?? :smiley:

Je viens de regarder ton évolution depuis le premier post de ton blog, faut qd même que je te dise chapeau, parce qu’apparemment t’es parti de 50 euros début juillet, et quand je vois où tu es, wow…

Bah non, j en vois aucun pourtant j’ai « scruté » , mais si la courbe est bien linéaire ya pas de raisons d’en chercher, le triangle en gros est un retard dans l’evolution( a jeu égal), d 'ou une compression, congestion , comme tu veux et à un moment ca pette !!!
Mais s 'il netait pas la, la progression aurait été la meme , je sais pas si je suis clair…

Oui sinon départ de 50… mais la je suis à 2466 aprés avoir été à 3034 euros ya 2200 mains… sick !!!

PIL..:
je sais pas si je suis clair...


Autant que sur ton blog.

Oui surement, mais dans l’exemple du « retard » d’une BK lié à un triangle, si celle ci avant était réguliére, je pense que c ’ est assez simple à comprendre, non ?

C’est comme si ta « bk » etait le temps que tu dois mettre pour faire un Paris Caen en bagnole ( disons : 2 heures) , mais que tu te fais serrer par les flics et que tu perdes 15 mn ( le triangle ), bah t’ appuie un peu plus et t 'arrivera en 2 hrs qd meme…

Le Triangle est huste « un retard », c 'est pour ca que ca « fusera » à la sortie de celui ci .

C’est plus clair ?

Mais au poker c’est impossible de run tout le temps à son run standard, si tu fais 5BB/100 sur 100k hands de NL100 ça te fait +10k€, mais ta courbe ne sera pas linéaire et tu y trouveras forcément ce que tu appelles des « triangles » dedans. C’est un peu un truisme de dire ça en fait.

PIL..:
Autant que sur ton blog.

C'est comme si ta "bk" etait le temps que tu dois mettre pour faire un Paris Caen en bagnole ( disons : 2 heures) , mais que tu te fais serrer par les flics et que tu perdes 15 mn ( le triangle ), bah t' appuie un peu plus et t 'arrivera en 2 hrs qd meme...


epic explication. :D

OK, mais le fait de « les voir » te conforteras peut etre aprés X Milliers de mains, ou tu stagne, de savoir, ou de penser que le « calvaire » est fini…
Ca « sert » juste à ca, savoir se reconforter en « auto » stimulation, perso ca m 'aide, mais je comprend facilement que des bons « regs » ne s’occupent que du Long Terme et se moque de leurs périodes de stagnations, partant du principe que: à l’arrivée ils seront gagnants.
Et puis c 'est un jeu je pretend pas déténir LA verité, meme si c’est comme une béquille psychologique par manque de pratique et de connaissance sur le VRAIS poker, tant que j’ai " l 'illusion" d’y croire…
La fois ou pendant + de 35Kh j ai stagné, je te jure que j’etais limite dégouté, jusqu a ce que la figure m’apparraisse, et ce n’a pas été fait aprés… Les objectifs ont étés donnés avant et je te jure que je jouais plus serein.
M 'enfin ok pour dire aussi que ya pas eu assez d 'exemples pour en tirer quelque chose de fiable à 100%, mais je pense que c 'est à creuser…

Moui, j’ ai fais fort lol :mrgreen: , mais bon en moto ca devrait marcher ( rouler… ) aussi !