redirection

Bilan d'octobre : du spew vers le A-game

Hey guys, petite update de fin de mois. J’ai commencé octobre en nl100 avec l’objectif de crush vite la limite and win some money. Sauf que j’ai voulu le faire trop vite, en jouant trop monkey aggro, ce qui ma amené à spew severe, et à jouer un C-game pendant pas mal de mains :

Puis j’ai cashout some euros de wina pour en mettre sur Chili. Bad choice. Really bad choice. Le traffic est inexistant, et je ne vais pas tarder à reprendre mon argent de cette room si ca continue dans ce sens la.

Du coup je n’ai pas beaucoup jouer sur Chili, et je suis reparti vers les tables de nl100 de wina, avec en gros 15 caves. Retour aux sources, j’ai joué plus simplement, avec de meilleurs reads, de meilleures fréquences. J’ai re up en nl200 apres de multiple shoots qui s’etaient avérés vains. Mais cette fois, j’ai arreté de croire que tout le monde n’avait jamais rien (même si c’est parfois true).

Je pense avoir run pas mal, mais pourtant je ne suis up que de 3 caves en EV. J’ai aussi trouvé que les tables de nl200 de wina etaient devenu bien plus soft depuis une quinzaine de jours. De nouveaux regs venant de 100, ainsi que pas mal de fishs de passage. Et surtout j’ai plutot bien cerné quelques bons regs de la limite qui me posaient quelques problemes.

Bref, un mois sympa, j’espere en faire autant en novembre, avec comme objectif de shoot un peu la nl400 si les tables sont good.

Have fun & GL guys !

quelle régularité ca laisse perplexe , bravo!

Ton deuxième graphe, c’est de la NL200 ou un mix NL100 / NL200 ?
En tout cas il est impressionnant, GG à toi !

Pour le graph 2 :

  • NL100 :

  • NL200 :

Y a un gros traffic sur wina en NL100/200? Y a moyen que tu te retrouves sur une table sans reg de la section CG de wam?

VGG pour ton mois. :astonished: :open_mouth: