redirection

Bilan des 5 dernieres semaine en nl30 et un début en nl 50

Un tit article juste pour moi et me souvenir quand le bad rush arrivera que j’ai le niveau pour la nl30 … Et oui malheureusement y’a défois ou malgré le mental que j’ai !!! Au poker on recommence à douter de nos capacités,de notre lecture,etc …Mais pour le moment,ce n’est pas la place au doute mais au performance,hihi :smiley:

mains jouées : 13 959

mains jouées : 2 952

mains jouées : 7 873

mains jouées : 8 484

Voila la derniere semaine ,un tit graph et le classement (Semaine rush :smiley: ) 3ieme finale en ligne de mire dimanche à la suite ,hihi

Enfin un mois de fevrier,génial à jouer !!! LE mois de mars s’annonce pas pareil.Faut etre lucide et surtout me préparer au bad rush qui va sans doute pointer son bout de nez…

Ps: Merci à MoNteiRoZor et à fritzlm , pour leur vidéo .Car faut etre honnete,ça ma montrer bcp de lacune et une façon de jouer differente ,dc je vous dois une petite ,voir grosse partie de mes gains.MAIS je vous reverserai rien,lol :smiley: et puis vous etez bien meilleur que moi,lol dc vous en avez pas besoin,lol

hé bé j’espère que ca va durer pour toi c good et c’est bien d’avoir conscience que la roue peut tourner…

J’actualiserai demain la derniere semaine !!! 188 Dollar pris en 778 main,ça devrait le faire pour faire encore la finale du classement des caves pour la troisieme fois de suite,hihi :smiley:

Very good mois !!!